Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FINALE COUPE D'EUROPE

Xicon6419378 msgpm
C'est couillon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un gout d'inachevé de la part de l'asm!! des tres mauvais choix en 1ere période 9 et 10 pas au top....mais le rct est vraiment trop fort

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Résultat normal, mais l'Auvergne s'est bien batttue... Bravo Toulon !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je pense qu'après un tel match on pourrait célébrer les deux équipes et éviter de tirer à boulets rouges sur l'ASM qui a commis des erreurs mais a aussi tenu et su rester dans le match face à la superbe machine toulonnaise.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Voila! un grand match un beau vainqueur et un beau perdant il fallait deux belles équipes pour avoir ce spectacle, franchement je me foutais de qui allait gagner je voulait juste me régaler de Beau et Bon rugby et ils (les 2) l'ont fait.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Toulon met un peu de temps à se mettre en marche mais ensuite ça roule , ça déroule ..........mais qques mauvais choix auvergnats qd même

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon, ben comme d'hab, Clermont vainqueur avant match et Clermont repart brocouille.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Merci l'arbitre.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
c'est la faute a Boudjellal

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Claude has writtenJe pense qu'après un tel match on pourrait célébrer les deux équipes et éviter de tirer à boulets ro...
Franchement QUI ? pourrait "tirer a boulets rouges" sur l'ASM après un tel match ? Ils n'ont rien lâché et même auraient pu gagner, en tout cas ils se sont super bien battus mais [b]la petite différence qui fait gagner[/b] était du coté de Toulon encore une fois mais je le redis encore RESPECT a l'ASM. La, vu la joie des Toulonnais sur le terrain et après les interviews qui peut encore les traiter de mercenaires.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Les toulonnais sont des killers qui démolissent l'équipe adverse et dans ces conditions tu fais des erreurs parce que t'es sous pression. La seule que peuvent regretter les montferrandais est celle qui amène l'essai juste avant la mi-temps. On va voir comment les auvergnats vont réagir en championnat.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pont-Vert has writtenLa, vu la joie des Toulonnais sur le terrain et après les interviews qui peut encore les traiter de ...
asmissimo !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
olivier has written
Pont-Vert has writtenLa, vu la joie des Toulonnais sur le terrain et après les interviews qui peut e...
asmissimo !
C'est qui lui ? un pantin deja oublié et brulé place de Jaude.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Claude has writtenLes toulonnais sont des killers qui démolissent l'équipe adverse et dans ces conditions tu fais des ...
Non la faute de Keiser et surtout celle de Nataikaci coûtent 6 points évitables! Je ne parlerai pas de celle d Abendanon car celle de Habana est du m^me tonneau et les deux amènent un essai. Ce match ce joue sur des détails et Laporte comme Azéma le disaient depuis le début. Enfin l homme du match c est N Owen je l ai trouvé excellent!!

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Y a pas photo quand on voit le vieil Al. Williams courir comme un lapin....Impressionnant ....Le chimiste varois est très au dessus du lot....Les jaunards étaient normalement cuits mais les toulonnais frais comme des gardons....Xénon ???

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
marigny_serge has written
Claude has writtenLes toulonnais sont des killers qui démolissent l'équipe adverse et dans ces condi...
Non la faute de Keiser et surtout celle de Nataikaci coûtent 6 points évitables! Je ne parlerai pas de celle d Abendanon car celle de Habana est du m^me tonneau et les deux amènent un essai. Ce match ce joue sur des détails et Laporte comme Azéma le disaient depuis le début. Enfin l homme du match c est N Owen je l ai trouvé excellent!!
Je pense que tu commets des fautes dans le jeu alors qu'à la fin de la mi-temps tu as le ballon sans pression tu tapes en touches et rentre aux vestiares en menant 11/9.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Claude has written
marigny_serge has written
Claude has writtenLes toulonnais sont des killers qui démolissent l'équipe ...
Je pense que tu commets des fautes dans le jeu alors qu'à la fin de la mi-temps tu as le ballon sans pression tu tapes en touches et rentre aux vestiares en menant 11/9.
Je suis d'accord avec toi Claude, le temps est écoulé, le 15 ASM doit garder le ballon ou prendre la touche, son erreur coûte le match à l'ASM.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Plaisir à voir jouer John John Ulugia, passer de Verchère à Twickenham en moins d'un an, pas mal guy ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Le 3 était a l'honneur aujourd'hui. 3 comme le Montpellier Féminin et son 3éme titre d'affilé en Championnat 3 comme le RCT et son 3éme titre Européen d'affilé.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
platinix has writtenY a pas photo quand on voit le vieil Al. Williams courir comme un lapin....Impressionnant ....Le chi...
Perdant et en plus mauvais perdant... Les Clermontois méritent autre chose que ce message fielleux ! :/

Votre avis ?

pat112685 msgpm
ne pensez vous pas que Toulon et plus particulièrement MB, ont manqué de respect envers l'ASM et les autres clubs en remportant un troisième titre européen consécutif ?

Votre avis ?

Login / Sign up