Les terrains de foot Népalais auraient été préservés, ouf, l'essentiel est sauf :cool:
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenLes terrains de foot Népalais auraient été préservés, ouf, l'essentiel est sauf :cool:mouai.....mais hier au soir au vélodrome yavait séisme aussi hihihiiii
Votre avis ?
Billetsvp et moi sommes solidaires de xixon après la soirée passée avec Armand. La sup vote blanc
Votre avis ?
olivier has writtenBilletsvp et moi sommes solidaires de xixon après la soirée passée avec Armand. La sup vote blancbise à BSVP :cool:
Votre avis ?
En fait après le dessert, la sup a rejoint la majorité face à cet enculé d'Armand.
Votre avis ?
vos arguments devaient être d'un très haut "degré", j'ai pas dis niveau, parce que souvent celui ci n'est pas très juste dans ce cas précis. ;) D'ailleurs petit conseil concernant le niveau, il vaut mieux voir çà avec un charpentier. :cool:
Votre avis ?
Ah, j'entends du bruit, les fous sont réveillés.
Votre avis ?
olivier has writtenAh, j'entends du bruit, les fous sont réveillés.et deux heures après, pépère Olive dort toujours avec sa boutanche de rhum japonais !
Votre avis ?
Xixon, Armand s'excuse de ses réponses.
Votre avis ?
Oui, il s'est un peu emballé, c'est dû à son âge !.....
Votre avis ?
papajoxet has writtenMerci papajo.... enfin un message courtois ! Bise à toi !olivier has writtenBilletsvp et moi sommes solidaires de xixon après la soirée passée avec Armand. L...bise à BSVP :cool:
Votre avis ?
armand s'egare des qu'il sort de sa contrée....
Votre avis ?
Et tu sais de quoi tu parles, il était particulièrement odieux l'année dernière à Lille.
Votre avis ?
olivier has writtenEt tu sais de quoi tu parles, il était particulièrement odieux l'année dernière à Lille.ouais mais comme xixac quand ils deviennent con, on sait pas pourquoi on les aime quand m^me
Votre avis ?
Au Népal ?
Votre avis ?
Olivier Népal plus à Armand.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenOlivier Népal plus à Armand.C'est alarmant ! :(
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLaisse Armand téter le YétiiiiiiiiiiiiiFouquet's has writtenOlivier Népal plus à Armand.C'est alarmant ! :(
Votre avis ?
papajoxet has writtenMais y'est-il?arnaud anguera has writtenLaisse Armand téter le YétiiiiiiiiiiiiiFouquet's has writtenOlivier Népal plus à Armand.C'est alarmant ! :(
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenIlytète.....papajoxet has writtenMais y'est-il?arnaud anguera has written C'est alarmant ! :(Laisse Armand téter le Yétiiiiiiiiiiiii
Votre avis ?