Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

EVOLUTION DES SCORES Samedi 24 Dimanche 25 Avril Fed 1 Top8 NatB

poye4027615 msgpm
mat65 has writtenJe persiste à dire que ces match AR ça reste une connerie, sans un petit arbitrage maison Aix pouvai...
Pffffffff!!!!!!!!! Tu Crois? :D

Votre avis ?

mat65489 msgpm
J'ai bien dit "pouvait" car sur terrain neutre le match aurait pu être tout autre.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Aix passe sur la fin en tremblant une gde partie du match , bravo Montlu !!!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Essai SAXV! contre Romans 25/09

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Langon héroïque en défense

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Six équipes remportent leurs deux matchs (3 premiers et trois seconds) Tous les 1° et 2° de poules se qualifient Les premiers de poules gagnent leurs 2 matchs (sauf le SOC) Nevers – Bagnères : 9-0 Vannes – Bourg : 9-1 Chambéry – Tyrosse : 6-4 Aix – Montluçon : 8-1 Les seconds battent les troisièmes : Angoulème – Romans : 8-1 Lille – Oloron : 8-2 Auch – Limoges : 8-0 Aubenas – Langon : 5-4

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
mat65 has writtenJe persiste à dire que ces match AR ça reste une connerie, sans un petit arbitrage maison Aix pouvai...
Faux pas exagérer , il y a 16 points d'écart à l'arrivée sur les deux matchs même s'il peut y avoir des fautes d'arbitrage il y a quand même une différence importante, un match dure 80 minutes et Montluçon a logiquement lâché sur la fin. même si Aix a surement déçu.

Votre avis ?

mat65489 msgpm
Romulus has written
mat65 has writtenJe persiste à dire que ces match AR ça reste une connerie, sans un petit arbitrage ...
Faux pas exagérer , il y a 16 points d'écart à l'arrivée sur les deux matchs même s'il peut y avoir des fautes d'arbitrage il y a quand même une différence importante, un match dure 80 minutes et Montluçon a logiquement lâché sur la fin. même si Aix a surement déçu.
J'exagères peut être un peu... mais le score final ne reflète pas vraiment la partie, à la 78ème il y avait 16-12 et pénaltouche montluçon à 5m...En fin de première mi-temps à 0-6 l'arbitre doit donner un essai de pénalité à Montluçon, Aix dominé à chaque mélée aurait du prendre un jaune, qui n'est jamais venu; Par contre à 1min de la fin il en donne un genereux à Montluçon...Bref, Aix reste surement supérieur, mais sur terrain neutre et sur un match, je reste persuadé que la surprise était possible. Je précise enfin que je suis de Bagnères, donc ni pour les uns ni pour les autres, avis neutre d'un spectateur neutre. Bravo au PARC toutefois pour la qualification, mais attention pour la suite...

Votre avis ?

Login / Sign up