Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Retour AUBENAS - LANGON

castagne071628 msgpm
Vu les conditions météo de ce matin, parapluie pour les supporters et palmes pour les joueurs..... :)

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
castagne07 has writtenVu les conditions météo de ce matin, parapluie pour les supporters et palmes pour les joueurs..... :...
Attention de ne pas trop plonger dans les rucks!

Votre avis ?

lorne334 msgpm
Match de gros alors au vu du match aller et étant pour Langon vu le pack des Locaux je pense que cela devrait tourner en leur faveur choses qui pour moi serai logique.Amis ardéchois etre éliminés par vous sera un honneur en espérant que vous arriverez a monter en Pro d2.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
lorne has writtenMatch de gros alors au vu du match aller et étant pour Langon vu le pack des Locaux je pense que cel...
Tu sais Lorne, le terrain sera glissant, ça peut aussi égaliser les chances. Je me méfie vraiment de Langon qui va chercher à brouiller les cartes et aurait tort de se gêner!!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Match d'homme cet après midi face à une bien belle équipe de Langon en espérant que la pluie soit faible.

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
Pluie terminé pourvu que ça tienne :)

Votre avis ?

oakaman280 msgpm
allez faut gagner ce match, pour valider notre saison..

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Match à sens unique tellement le RCAV a dominé son sujet, que ce soit en mêlée,ou sur les ballons portés. Une multitude de ballons tombés, d'en avants, ou de mauvais choix n'ont pas permis de creuser un confortable écart sur l'ensemble du match. A noter une défense implacable des Langonais sur leur ligne. Maintenant place à l'ogre Aixois.

Votre avis ?

lorne334 msgpm
Je me douter du type de match que cela aller etre.Maintenant amis Ardéchois donner tous pour que les Aixois et leur 35 contrats pros meme si il passe en 1/2 soit sur les rotules a l'issu des 160 min.J'ai confiance en vous.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Chapeau Langon, je crois pas me souvenir d'une défense aussi héroïque, les valeurs du rugby même si vous êtes éliminé vous les avez gagné. Énorme défense de Langon et excellent 10.

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Bravo à Aubenas qui se qualifie pour les 1/4 pour la deuxième année consécutive. Enorme ! Langon a défendu toute l'après midi et a été exemplaire de courage. Amis supporters langonnais, vous pouvez être fiers de votre équipe. A présent place à l'ogre Aixois... Que la fête soit belle !

Votre avis ?

carotte111 msgpm
Bel après midi de rugby avec un temps maussade, enfin le nécessaire est fait. Bravo aux joueurs d'Aubenas pour le résultat et à ceux de Langon pour leur vaillance. Place à la préparation du 1/4 contre Aix, c'est bien c'est pas trop loin

Votre avis ?

ipso173 msgpm
Bravo Aubenas, depuis la Savoie Rendez vous en 1/2 ! :)

Votre avis ?

Login / Sign up