antoine blondin has writtenune rumeur annonce la présidence du CAP pour le père d'Olivier Laurent, actuel patron du SAT avec ju...Pourquoi pas prendre un ballon rond???? Ils nous prennent pour des cons ... C'est Coca qui doit se marrer....
Votre avis ?
Nous n'étions pas nombreux, il y a trois ans, à penser que si il restait à la tête du club, le CAP ne s'en remettrait pas... qu'est-ce-qu'on n'a pas entendu, ici même et ailleurs, qu'on était des grincheux, fumiers, pourris, salauds... tout juste bons à critiquer, qu'il fallait donner du temps au temps, qu'on allait voir ce qu'on allait voir... qu'on ferait le bilan à la fin, etc., etc...
Et bien nous y voilà, le club est moribond et il parle ouvertement et sans aucune honte, de le faire disparaître pour le remplacer par une pseudo entente !
J'aurais préféré avoir tort...
Votre avis ?
dordognot has writtennon seulement Il se marre mais en plus... il chante ! et il a bien raison !!! [url]http://www.rugby-sat.com/images/2014-2015/SAT-Arcachon-site.mp4[/url]antoine blondin has writtenune rumeur annonce la présidence du CAP pour le père d'Olivier Laurent, a...Pourquoi pas prendre un ballon rond???? Ils nous prennent pour des cons ... C'est [b]Coca[/b] qui doit se marrer....
Votre avis ?
Le CAP en fédérale 3, c'est fait.
Votre avis ?
antoine blondin has writtenLe CAP en fédérale 3, c'est fait.Officiel ??? Quelle source stp ???
Votre avis ?
M@nolo has writtensource officieuse mais très, très crédible...antoine blondin has writtenLe CAP en fédérale 3, c'est fait.Officiel ??? Quelle source stp ???
Votre avis ?
une seule bonne nouvelle cette année : le refus pour Trelissac de se faire absorber par le CAP ! franchement, qui serait assez c... pour se marier avec une grosse menteuse, dépensière et endettée jusqu'au cou ?
Votre avis ?
Un retour du père Roux ?
Votre avis ?
antoine blondin has writtenBonjour à tous les CAPISTES Effectivement cette descente aux enfers est une douche froide et il sera dur de "reconnecter l'eau chaude." Comme l'USAP au niveau supérieur nous continuons notre "purgatoire" en PRO D2. Je voulais simplement vous dire que je vous soutiens, vous les supporters pour encourager ce qui sera une nouvelle équipe dans les prochaines phases de reconquête vers une division qui devrait la vôtre connaissant le passé du club. C'est vrai qu'une fusion n'a pas la même saveur qu'un club d'une même cité mais Trélissac n'est tout de même pas si loin que ça. En un temps pas si éloigné (années 70......., j'allais y faire le parcours crapa et des tours sur la piste d'athlétisme du stade au bas de la colline). De tout coeur avec vous dans le soutien de votre club favori.Si ces ex joueurs chantent aussi bien qu'ils entraînent ou dirigent le SAT, la fusion peut être un atout mais...........l'avenir nous le dira En tout cas je suis de près l'évolution de votre situation et que lou canou votre mascotte) pourra se remettre sur pied.dordognot has writtennon seulement Il se marre mais en plus... il chante ! et il a bien raison !!! [url]http://www.rugby-sat.com/images/2014-2015/SAT-Arcachon-site.mp4[/url]antoine blondin has writtenune rumeur annonce la présidence du CAP pour le père...Pourquoi pas prendre un ballon rond???? Ils nous prennent pour des cons ... C'est [b]Coca[/b] qui doit se marrer....
Votre avis ?
Tessom has writtenCAP is not dead ? Merci Tessom, c'est avec des supporters comme toi qu'on s'en sortira (peut-être)...antoine blondin has writtenBonjour à tous les CAPISTES Effectivement cette descente aux enfers est une douche froide et il sera dur de "reconnecter l'eau chaude." Comme l'USAP au niveau supérieur nous continuons notre "purgatoire" en PRO D2. Je voulais simplement vous dire que je vous soutiens, vous les supporters pour encourager ce qui sera une nouvelle équipe dans les prochaines phases de reconquête vers une division qui devrait la vôtre connaissant le passé du club. C'est vrai qu'une fusion n'a pas la même saveur qu'un club d'une même cité mais Trélissac n'est tout de même pas si loin que ça. En un temps pas si éloigné (années 70......., j'allais y faire le parcours crapa et des tours sur la piste d'athlétisme du stade au bas de la colline). De tout coeur avec vous dans le soutien de votre club favori.Si ces ex joueurs chantent aussi bien qu'ils entraînent ou dirigent le SAT, la fusion peut être un atout mais...........l'avenir nous le dira En tout cas je suis de près l'évolution de votre situation et que lou canou votre mascotte) pourra se remettre sur pied.dordognot has written Pourquoi pas prendre un ballon rond???? Ils nous pr...non seulement Il se marre mais en plus... il chante ! et il a bien raison !!! [url]http://www.rugby-sat.com/images/2014-2015/SAT-Arcachon-site.mp4[/url]
Votre avis ?
Tessom has writtenLe pire c'est quand je vois de pauvres supporters capistes encore espérer le maintien grâce au pseudo-appel du club au comité olympique de machin chose... ça fait trois ans qu'il nous refait le coup du "vous allez voir ce que vous allez voir" et on attend toujours... ça leur suffit pas ?antoine blondin has writtenBonjour à tous les CAPISTES Effectivement cette descente aux enfers est une douche froide et il sera dur de "reconnecter l'eau chaude." Comme l'USAP au niveau supérieur nous continuons notre "purgatoire" en PRO D2. Je voulais simplement vous dire que je vous soutiens, vous les supporters pour encourager ce qui sera une nouvelle équipe dans les prochaines phases de reconquête vers une division qui devrait la vôtre connaissant le passé du club. C'est vrai qu'une fusion n'a pas la même saveur qu'un club d'une même cité mais Trélissac n'est tout de même pas si loin que ça. En un temps pas si éloigné (années 70......., j'allais y faire le parcours crapa et des tours sur la piste d'athlétisme du stade au bas de la colline). De tout coeur avec vous dans le soutien de votre club favori.Si ces ex joueurs chantent aussi bien qu'ils entraînent ou dirigent le SAT, la fusion peut être un atout mais...........l'avenir nous le dira En tout cas je suis de près l'évolution de votre situation et que lou canou votre mascotte) pourra se remettre sur pied.dordognot has written Pourquoi pas prendre un ballon rond???? Ils nous pr...non seulement Il se marre mais en plus... il chante ! et il a bien raison !!! [url]http://www.rugby-sat.com/images/2014-2015/SAT-Arcachon-site.mp4[/url]
Votre avis ?
Le retour de Roux ?
ça se précise...
avec des surprises,
(et pas que des bonnes !)
Votre avis ?
Antoine
Le trou semble très très gros
Tu crois qu'il y un risque de bouclage total et redémarrage en 4 ème série ?
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenAntoine Le trou semble très très gros Tu crois qu'il y un risque de bouclage total et redémarrage en...plus qu'un "risque"... mais la mairie devrait mettre la main à la poche pour éviter ça (sans que cela se voit trop bien sur...) mais à la limite, dans cette descente aux enfers, c'est pas ce qui m'inquiète le plus !
Votre avis ?
Du nouveau : [url]http://www.sudouest.fr/2015/06/11/j-ai-fait-de-mon-mieux-mais-j-ai-echoue-1947936-5103.php[/url]
Votre avis ?
Très triste pour un grand club comme le CAP !
Votre avis ?
Reinhardt n'a jamais existé dans ce club donc, bon débarras...
Le retour de Roux, c'est une bonne nouvelle.
Par contre, en plus de Thébault, on parle du rapprochement de son ex-compère buguois et là : aïe, aïe, aïe !
Votre avis ?
antoine blondin has writtenY a un truc pire que le pire ?BLACK IS BACK has writtenAntoine Le trou semble très très gros Tu crois qu'il y un risque de bouclag...plus qu'un "risque"... mais la mairie devrait mettre la main à la poche pour éviter ça (sans que cela se voit trop bien sur...) mais à la limite, dans cette descente aux enfers, c'est pas ce qui m'inquiète le plus !
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenLe pire serait que des vautours, connus pour être toujours à l'affût quand la bête est mourante, se rapprochent de la proie pour s'en gaver et l'achever...antoine blondin has writtenY a un truc pire que le pire ?BLACK IS BACK has writtenAntoine Le trou semble très très gros Tu crois q...plus qu'un "risque"... mais la mairie devrait mettre la main à la poche pour éviter ça (sans que cela se voit trop bien sur...) mais à la limite, dans cette descente aux enfers, c'est pas ce qui m'inquiète le plus !
Votre avis ?
Salleron (le vieux) aux commandes ?
pas la bonne solution...
Votre avis ?