Le Biérofrogue has writtennon, internet explorerha c'est toi :lol:
Votre avis ?
24 minutes pour être vanné, je m'attendais à plus rapide.
Votre avis ?
Sinagot has writtenCommentaire de Spitzer,coach vannetais: [url]http://www.letelegramme.fr/rugby/un-monde-d-ecart-12-05...Sur la valeur brute des deux équipes, je pense qu'il n'y a pas tant décart que ça et que le score du weekend dernier est sévère. Mais au final il s'explique par une bien meilleure gestion de l'événement par le LMR du fait de l'expérience acquise ces trois dernières saisons. C'est surtout ça qui a fait la différence dimanche dernier. Le retour à Vannes sera bien différent, je pense que le LMR va devoir beaucoup défendre face à un RCV qui aura a coeur de briller devant son public en jetant son va-tout.
Votre avis ?
thalassa sur les perles du morbihan... superbe région que là ou vous vivez et l'on comprends bien pourquoi les vannetais ne sont pas vaniteux....
Votre avis ?
les compos
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=60186611008515102067152650584596189822494579842880n.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/60186611008515102067152650584596189822494579842880n.jpg[/img][/url]
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=16817211150784102043888857375475339708162851090400n.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/16817211150784102043888857375475339708162851090400n.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
quelles sont les différences entre les compos de ce match et celles de la semaine dernière ?
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtenquelles sont les différences entre les compos de ce match et celles de la semaine dernière ?ricky (première ligne) sort et van laer ( 3 eme ligne) rentre
Votre avis ?
bruno1 has writtenMerci Bruno. En fait, Van Laer remplace Sordia. Bravo les jeunes. Ma question était aussi pour Vannes.Fernand Naudin has writtenquelles sont les différences entre les compos de ce match et celles de la ...ricky (première ligne) sort et van laer ( 3 eme ligne) rentre
Votre avis ?
vu ce que je viens d'apprendre sur la réception qu'ona eu a vannes et bien ce n'est pas joli joli je pensait les bretons plus fair play
Votre avis ?
bruno1 has writtenvu ce que je viens d'apprendre sur la réception qu'ona eu a vannes et bien ce n'est pas joli joli je...Ne généralise pas Bruno, il ne s'agit que d'[b]une seul[/b]e personne - qui à quelque peu disjoncté, peut-être par un excès d'énervement ou de fatigue !!!
Votre avis ?
Nialag has writtende quoi parles tu Bruno ????bruno1 has writtenvu ce que je viens d'apprendre sur la réception qu'ona eu a vannes et bien ce n'es...Ne généralise pas Bruno, il ne s'agit que d'[b]une seul[/b]e personne - qui à quelque peu disjoncté, peut-être par un excès d'énervement ou de fatigue !!!
Votre avis ?
Il y avait une petite dame qui gardait l'entrée du chapiteau et qui à l'entrée d'une supportrice lilloise, l'a éconduite de façon peu élégante en la faisant "dégager" due ce qui était en fait l'espace VIP (ou partenaires), non signalé comme telle.
Après on le savait, et puis comme ils avaient vraiment peur qu'on rentre ils ont mis des mecs un peu baraqués à l'œil noir qui nous fixaient attentivement, eh ben on n'avait plus envie d'y entrer (pas grave il y avait de la bière ailleurs, avec des pichets qui tenaient bien)
Quelques stadiers un peu zélés aussi, plus préoccupés d'interdire que de faciliter l'accueil et la circulation des supporters visiteurs.
Et puis le speaker... Quand je vois ce qu'Arnaud s'interdit....
Mais globalement, un accueil correct, rien d'hostile. A la buvette ils se sont bougés avec le sourire pour me retrouver 10€ de caution du pichet alors que la caisse était fermée, plutôt que de m'envoyer les chercher au diable Vauvert. ça c'est de l'accueil de "l'étranger".
Des supporters plutôt sympas, même si la configuration des lieux n'était pas propice à l'échange (nous sommes habitués à un espace où on rencontre les joueurs. Là, à part l'espace partenaires il n'y en a pas, donc on "zone" entre les vestiaires et ce chapiteau.
Après, il y a des joueurs vannetais qui vont retrouver des supporters en face des buvettes, mais rien de chaleureux, dans la configuration
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenIl y avait une petite dame qui gardait l'entrée du chapiteau et qui à l'entrée d'une supportrice lil...Cela devient de la paranoïa ! Je suis heureux d'apprendre que n'importe quel supporter peut rentrer dans l'espace partenaires de Lille. Est-ce que les loges sont aussi accessibles ?
Votre avis ?
Je pensais avoir été clair. Je ne voulais pas faire un focus mais bon...
Ce qui a désagréablement surpris n'est pas que l'espace soit réservé, c'est la façon d'interdire l'accès (physiquement) et les termes employés ("vous dégagez").
Sinon on comprends que l'espace soit réservé, sauf qu'en fait, chez vous il ne l'est pas, et que l'accès n'est interdit "au faciès" (ici les couleurs rouges et blanches) qu'aux supporters visiteurs. Les supporters lillois qui avaient rangé leurs couleurs rentraient comme ils voulaient, comme toutes les personnes en "civil".
Ceci ne m'a pas empêché d'offrir une bière (que j'ai payée) à un de vos gars. Identifiez votre Espace Partenaires et il n'y aura pas ce genre de malentendus.
Votre avis ?
épidabord je suis psychopathe, pas paranoïaque :D
Votre avis ?
Barack has writtenAprés nono-speak l'année dernière, c'est nono-hein qui s'emballe sur du micro-évènement. Comme si à Lille, il n'y en avait jamais... Un peu de distance avec la passion fait parfois du bien !!! Bon match aux acteurs terrainLe Biérofrogue has writtenIl y avait une petite dame qui gardait l'entrée du chapiteau et qui à l'en...Cela devient de la paranoïa ! Je suis heureux d'apprendre que n'importe quel supporter peut rentrer dans l'espace partenaires de Lille. Est-ce que les loges sont aussi accessibles ?
Votre avis ?
du nano-évènement ! :D
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenIl y avait une petite dame qui gardait l'entrée du chapiteau et qui à l'entrée d'une supportrice lil...En résumé : tu as dragué l'hotesse d'acceuil VIP et elle t'a jetté , chose que tu ne digére pas . :-)
Votre avis ?
Une femme dans chaque port ! :D
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenUne femme dans chaque port ! :DEt un porc dans chaque homme ! :lol:
Votre avis ?