Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges Rugby 2015-2016

ALEX 871206 msgpm
Merci pour ce beau résumé ça montre que les recrues sont au rdv.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
ALEX 87 has written
TheBarge has written
ALEX 87 has writtenÇa dort à Limoges !! Notre équipe 1ère gagne 28-0 contre les ...
Oui c'est plutôt calme. Si quelqu'un a assité au match de ce WE, qu'il nous fasse un petit retour ça serait appréciable :) Sinon Alex87, j'ai vu que tu avais annoncé le retour de Faltrep à Limoges... D'où tiens tu cette information?
Euh non ! c'est juste que j'aimerai bien qu'il revienne vu ce qu'il se passe à Lille....... On verra.... il y a déjà des départs chez eux, le club doit repasser devant la dnacg.
Si tu veux mon avis, notre budget ne nous permettra pas de le faire revenir. Et même s'il est très bon sur le terrain, la façon dont il s'est comporté pour pouvoir partir me laisse à penser que son retour n'est pas à souhaiter...

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Fred22 has writtenbonjour, j'étais à Objat samedi soir. Beau terrain, beau temps,bonne chambrée, bonne ambiance. d'une...
Merci beaucoup de ce retour. Très instructif :)

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Défaite en amical contre le SA XV 34-10 inquiétant ou pas ? 2 essais non transformé notre buteur n'a pas réglé sa mire ! Il reste une semaine pour faire des réglages avant le déplacement à St Nazaire qui ne sera pas facile.....

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
2 transformations en coin difficiles Vletter est meilleur de loin ... .

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
TheBarge has written
ALEX 87 has written
TheBarge has written Oui c'est plutôt calme. Si quelqu'un a assité au match de ce...
Euh non ! c'est juste que j'aimerai bien qu'il revienne vu ce qu'il se passe à Lille....... On verra.... il y a déjà des départs chez eux, le club doit repasser devant la dnacg.
Si tu veux mon avis, notre budget ne nous permettra pas de le faire revenir. Et même s'il est très bon sur le terrain, la façon dont il s'est comporté pour pouvoir partir me laisse à penser que son retour n'est pas à souhaiter...
il aurait signé a Romans aux dernières nouvelles !!

Votre avis ?

limousin1935 msgpm
Bonjour assez lourde défaite mais bon j'espere que c'est juste un avertissement avant le 1er match de championnat et je pense que les joueurs vont remedier à cela cette semaine. Voici l'analyse d'un supporters d'angouleme; SAXV / USAL : 34/10 (5 essais à 2). Pour USAL : 1 essai de filou (du n° 9) + 1 essai collectif Pour SAXV : 5 essais : Laulhet, Pillet, Larrieu, essai pénalité et Ayestaran Les meilleurs (selon moi) : SAXV : Larroque, Lauhet, Solofuti et Malafosse USAL : 7, 9 et 14 Gros match du SAXV qui a dominé copieusement la rencontre, de très rares incursions des bleus dans le camp du SAXV mais 2 essais quand même ! Les nouveaux ont été très en vue : Larroque excellent ! A Limoges les points positifs sont les ballons portés (1 essai collectif) et un excellent 14 avec des jambes de feu ! Je crois que le cru 15/16 du SAXV est TRES bon ! En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=18089&p=45#t4MVPbkfDtXx7FkJ.99[/url]

Votre avis ?

seb du1630 msgpm
sur ce match grosse domination du saxv surtout en mêlée limoges a marquer sur 2 ballons perdus après voila le saxv a un très gros effectif, sans toutes les fautes de main le score aurait été très lourd y a quand même une grosse différence de niveau entre ces deux équipes, bonne chance a limoges pour ce championnat

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Ehh vous êtes toujours la les supporters parce qu'il y a un match samedi ?!!!

Votre avis ?

Fred22182 msgpm
oui, oui! par contre je peux pas aller à St Nazaire. :) sinon , pas d'info. quelqu'un sait ce qu'il en est de Lille? apparemment ils ont demandé le report de leur premier match.

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Concernant Lille ils ont bien demandé un report mais Rouen ne veut pas ! Pas d'infos de mon côté aussi.

Votre avis ?

Fred22182 msgpm
vu sur le forum de Lille: "Nous avons le plaisir de vous annoncer que le premier match du championnat opposant le LMR au Stade Rouennais aura bien lieu ce dimanche 6 septembre sur la pelouse du Stadium Lille Métropole." donc, ça jouera bien, et malgré les départs, avec une equipe compétitive. Tant mieux, c'est bien comme ça.

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
A part ça a t'on une chance de battre St Nazaire chez eux ? Pour l'infirmerie on a Sefo,Cros et je dois en oublier. A vos pronostics !

Votre avis ?

flancker175 msgpm
St Nazaire a battu tout le monde à la maison l'an passé, y compris Vannes, Tyrosse et Angouleme... ce serait une vraie perf de s'imposer là bas

Votre avis ?

tocata4021 msgpm
Un match reste un match, l'année dernière le premier match Lille Limoges mal nul, donc rien n'est impossible :)

Votre avis ?

Fred22182 msgpm
quelqu'un à St Nazaire, pour nous donner des news? allez l'usal. Apparemment Vletter à l'arrière cet apres midi, on l'a pas vu à ce poste.

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Vletter a été recruté pour remplacer Fenner Pour le match à St Nazaire sûrement sur la page Facebook. Allez Limoges !!

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Fred22 has writtenquelqu'un à St Nazaire, pour nous donner des news? allez l'usal. Apparemment Vletter à l'arrière cet...
Égalité parfaite pour les 2 équipes car du côté de St Nazaire c'est Belleteste qui devrait évoluer en 15 alors que d'ordinaire on le retrouve au centre ou en 10.

Votre avis ?

usaliste168 msgpm
Match nul 27-27 ! On menait 27-24 à 10min de la fin... :mad: :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

Fred22182 msgpm
dommage, mais c'est un super résultat pour l'Usal, aller faire égalité à St Nazaire, peu d'equipes le feront. commencer par un nul à l'exterieur contre une équipe qui fait partie des favoris de la poule, c'est parfait. bravo l'Usal, je vais prendre mon abonnement...:D

Votre avis ?

Login / Sign up