Barack has written:lol:TheBarge has writtenPure rumeur, c'est de la diffamation, de la calomnie. Je demande que ce post soit effacé...jl16 has written mais les charentais seront encore là ,n'en déplaise à certains....Sportivement c'est au-dessus de Vannes, tranquille. Pour le reste...
Votre avis ?
TheBarge has writtenTu m'étonnes qu'ils sont au dessus avec tous les ph..... :D :D Ok je ---> PS: Pour les charentais, à prendre au 4eme degrés hein, ok!!!!!Barack has written:lol:TheBarge has written Sportivement c'est au-dessus de Vannes, tranquille. Pour le r...Pure rumeur, c'est de la diffamation, de la calomnie. Je demande que ce post soit effacé...
Votre avis ?
Eh du calme les gars !! on fera les comptes à la fin de la saison et des surprises il y en aura comme tous les ans......
Bon courage aux charentais et nous on va se concentrer sur les 8emes qui arrivent d'ici 2 semaines, contre qui on verra....
Votre avis ?
Pas contre Angoulême ils sont en poule 1.
Votre avis ?
Bon, l'USAL vient de jouer contre un club aux structures bizarres, dimanche le LMR doit être forfait et notre éventuel futur adversaire des 1/8e ne pète pas le feu non plus sur la plan financier.
On porte la poisse ou quoi ? ;)
Votre avis ?
lavaupot has writtenBon, l'USAL vient de jouer contre un club aux structures bizarres, dimanche le LMR doit être forfait...:lol: ... C'est vrai qu'on pourrait se poser la question. Mais je fais un petit retour en arrière, dans la période 2005 - 2014 (10 années), notre club n'était pas non plus un modèle de gestion. Je suis bien heureux qu'aujourd'hui le travail fourni par les dirigeants et les salariés commence à porter, doucement mais surement, ses fruits, tant administrativement que sportivement. Pourvu que ça dure !
Votre avis ?
TheBarge has writtenTout à fait d'accord. Il règne autour du club une certaine sérénité, qui fait plaisir à voir après ces années de difficultés et au regard du contexte difficile pour bien des club. Espérons que cela dure.lavaupot has writtenBon, l'USAL vient de jouer contre un club aux structures bizarres, dimanche le L...:lol: ... C'est vrai qu'on pourrait se poser la question. Mais je fais un petit retour en arrière, dans la période 2005 - 2014 (10 années), notre club n'était pas non plus un modèle de gestion. Je suis bien heureux qu'aujourd'hui le travail fourni par les dirigeants et les salariés commence à porter, doucement mais surement, ses fruits, tant administrativement que sportivement. Pourvu que ça dure !
Votre avis ?
qd t'as frôlé la mort , tu conduis ensuite avec raison ................!!!
Votre avis ?
Je suis abonné depuis 2007. C'est la meilleure année à tout point de vue :
- Pas de problème financier.
- Sportivement, l'équipe a de bons résultats et le jeu pratiqué est agréable. En plus, la réserve est compétitive.
Et le sentiment qu'on est à notre place en fédérale 1.
Votre avis ?
.........ne reste plus qu'à finir le stade !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.........ne reste plus qu'à finir le stade !!!Quelqu'un a des nouvelles à ce sujet ?
Votre avis ?
lavaupot has writtenJ'ai entendu dire que la mairie serait arrivé à se décider pour finir les travaux (accord avec les constructeurs?) et réparer les anomalies pour une livraison à la rentrée 2017. Encore une saison à attendre. Mais bon, on a tellement entendu de nouvelles dates de livraison ces dernières années, que je n'accorde pas encore beaucoup de crédit à cette rumeur. Et on ne parle même pas de la seconde moitié, qui, à l'heure actuelle, est complètement abandonnée.PICARD-GIRARD has written.........ne reste plus qu'à finir le stade !!!Quelqu'un a des nouvelles à ce sujet ?
Votre avis ?
TheBarge has writtenMais bon, on a tellement entendu de nouvelles dates de livraison ces dernières années, que je n'acco...Essaies d'être toujours assez méfiant des rumeurs ....
Votre avis ?
RAM16 has writtenIl y a "rumeur" et il y a rumeur. Entre les deux sujets dont on parle, malheureusement pour nos voisins charentais, je n'en suis pas au même stade d'information si tu vois ce que je veux dire.TheBarge has written Mais bon, on a tellement entendu de nouvelles dates de livraison ces dernières ...Essaies d'être toujours assez méfiant des rumeurs ....
Votre avis ?
TheBarge has writtenJe serai curieux d'"apprendre" des choses ! N'hésite pas en MP ! ECLAIRE MOI TOI QUI SAIS !RAM16 has writtenIl y a "rumeur" et il y a rumeur. Entre les deux sujets dont on parle, malheureusement pour nos voisins charentais, je n'en suis pas au même stade d'information si tu vois ce que je veux dire.TheBarge has written Mais bon, on a tellement entendu de nouvelles dates de livrais...Essaies d'être toujours assez méfiant des rumeurs ....
Votre avis ?
RAM16 has writtenJe n'ai absolument jamais dis que je savais quoi que ce soit. J'ai dis, et je réutilise les mêmes mots, "je n'en suis pas au même stade d'information".TheBarge has writtenJe serai curieux d'"apprendre" des choses ! N'hésite pas en MP ! ECLAIRE MOI TOI QUI SAIS !RAM16 has written Essaies d'être toujours assez méfiant des rumeurs ....Il y a "rumeur" et il y a rumeur. Entre les deux sujets dont on parle, malheureusement pour nos voisins charentais, je n'en suis pas au même stade d'information si tu vois ce que je veux dire.
Votre avis ?
TheBarge has writtenDonc tu ne sais rien mais il y a rumeur et rumeur et tu colportes ! Ok je comprends ....RAM16 has writtenJe n'ai absolument jamais dis que je savais quoi que ce soit. J'ai dis, et je réutilise les mêmes mots, "je n'en suis pas au même stade d'information".TheBarge has written Il y a "rumeur" et il y a rumeur. Entre les deux sujets dont o...Je serai curieux d'"apprendre" des choses ! N'hésite pas en MP ! ECLAIRE MOI TOI QUI SAIS !
Votre avis ?
RAM16 has writtenLibre à toi d'en conclure ce que tu veux. Moi je dis que concernant le stade, j'ai entendu à la terrasse d'un café que... Alors que pour le SAXV, j'en suis à plusieurs personnes, de territoires différents, et mêmes des proches de la direction du club, avec des chiffres qui se recoupent quasi à chaque fois. Ça commence également à fuiter sur les mêmes infos depuis la fédé... Au bout d'un moment... Mais si tu veux, cela reste une rumeur. D'où ma phrase : il y a "rumeur" et il y a rumeur. Maintenant, mes propos n'engagent que ceux qui les lisent hein. Je précise, au cas où, que j'ai rien contre le SAXV en particulier, mais que je suis un fervent défenseur des projets inscrits dans la régulation et la règlementation. En témoignent mes multiples interventions au sujet de mon club de coeur, Limoges, au sujet duquel je n'ai pas été tendre concernant sa gestion passée et dont je me réjouis, pas plus tard qu'aujourd'hui, de la voie que celle-ci prend depuis quelques temps.TheBarge has writtenDonc tu ne sais rien mais il y a rumeur et rumeur et tu colportes ! Ok je comprends ....RAM16 has written Je serai curieux d'"apprendre" des choses ! N'hésite pas en MP...Je n'ai absolument jamais dis que je savais quoi que ce soit. J'ai dis, et je réutilise les mêmes mots, "je n'en suis pas au même stade d'information".
Votre avis ?
TheBarge has writtenCONCERNANT LE STADE : Au depart les réparations devaient commencer en juin faute d'accord entre les différents parties (argent), normalement........... Les réparations doivent débuter à la rentrée.lavaupot has writtenJ'ai entendu dire que la mairie serait arrivé à se décider pour finir les travaux (accord avec les constructeurs?) et réparer les anomalies pour une livraison à la rentrée 2017. Encore une saison à attendre. Mais bon, on a tellement entendu de nouvelles dates de livraison ces dernières années, que je n'accorde pas encore beaucoup de crédit à cette rumeur. Et on ne parle même pas de la seconde moitié, qui, à l'heure actuelle, est complètement abandonnée.PICARD-GIRARD has written.........ne reste plus qu'à finir le stade !!!Quelqu'un a des nouvelles à ce sujet ?
Votre avis ?
En plus, la tribune, elle nous nargue. On ne voit que ça quand on est assis....à part les nombreux essais de l'USAL bien entendu.
Votre avis ?