Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Agent Recherche Joueur

JeanD3 msgpm
Bonjour, Je suis mandaté par plusieurs clubs niveau Fédérale 3 à PRO D2. Je suis actuellement à la recherche de plusieurs jours afin de passer des tests avant le début de la prochaine saison pour 3 clubs de PRO D2 et plusieurs de Fédérale 1. Je suis aussi à la recherche de façon permanente de joueurs pour les niveaux Fédérale 2 Fédérale 3. Je suis attentif à toute demande et je prends connaissance de chaque mail reçu. Merci de m'envoyer CV, projet sportif et professionnel recherchés, prétentions demandées.

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
Puisque tu es mandaté par plusieurs clubs de Fed 3 à PRO D2, tu as donc forcément une licence d'agent sportif conformément aux règlement FFR (Annexe XI - règlement fédéral relatif à l'activité d'agent sportif du rugby). Afin qu'il n'y ait aucune ambiguïté auprès des joueurs voulant te contacter, peux tu confirmer par tes références FFR. Je n'ai aucun à priori mais je souhaite informer toutes les parties.

Votre avis ?

jeanluc83 msgpm
Slt , en espérant que ce mail trouvera un écho favorable. Moi c'est BONGA TANG JEAN-LUC Ouvreur(10),Arrière(15) et Buteur je suis joueur de rugby Camerounais;je fais 1m83 pour 78 kilos et je suis âgé de 25 ans. je suis à la recherche d'un Agent Sérieux ,Disposé et disponible qui pourrait donner bouster ma jeune carrière de RUGBY. Effectivement je suis à la recherche d'un club pour la saison prochaine Je vis actuellement au Cameroun,en provenance de la 1ere Division de Tunisie que j'ai quitté il y a 02 ans en raison de l'instabilité socio politique. En plus du Rugby,j'ai 1 formation de Technicien en Maintenance informatique et Réseaux + Expérience; je suis titulaire d'une CERTIFICATION HERMES VOCALCOM en ADMINISTRATION et SCRIPT pour CENTRE D'APPEL. Tel;00237 652 65 54 43 mail:jeanluctang@yahoo.fr Vous pourrez contacter mon DTN NDEBI MBOCK CALVIN TEL:699 25 87 48 Mail:ndebimbock@yahoo.fr je souhaiterais avoir dans la mésure du possible vos contact mail et télephone Au plaisir d'avoir une suite favorable tr

Votre avis ?

Login / Sign up