Quelle est la pire nouvelle rugbystique du Week-End ?
je vous laisse 24H00. :cool:
Votre avis ?
La branlée de DKZ... enfin pour moi ! :(
Votre avis ?
La brique !!
Votre avis ?
la sup has writtenLa branlée de DKZ... enfin pour moi ! :(C'est pas ça. Désolé pour DKZ :(, apparemment les Nimistes veulent nous rejoindre en poule 2 la saison prochaine ça promet. :)
Votre avis ?
Non, on veut aller en poule 3, c'est la plus faible et on aura nos chances.
Votre avis ?
asmissimo has writtenLa brique !!On s'en fout de ton bidule, tu devrais avoir compris. :mad:
Votre avis ?
L'élimination de Bourqueue ?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenPour "les on" j'avais compris, mais je t'avais pas compté parmi eux : erreur de ma part. Vous êtes certainement une majorité à vous en foutre de cette histoire, mais bon avec 148 RÉPONSES et 6 848 VUES ça intéresse quand même un peu de monde ;) D'ailleurs je devrais avoir de l'info de première main sous peu sur l'affaire, je suis en contact avec Christelle Marques (journaliste à Toulon) pour Radio Bleu Provence, qui a sorti la première l'info de la garde à vue de Chiocci et Armitage... Autrement à part la brique, qui n'est qu'une mauvaise nouvelle pour les boudjellalolaportises... y'a aussi que Lee Byrne soit contraint de mettre un terme à sa carrière en raison d'une blessure à l'épaule.asmissimo has writtenLa brique !!On s'en fout de ton bidule, tu devrais avoir compris. :mad:
Votre avis ?
Michalak va revenir en equipe de France !
Votre avis ?
Armand v. has writtenL'élimination de Bourqueue ?La qualification de Chambéry.
Votre avis ?
Novès.
Votre avis ?
Camou qui est parti étudier le dossier des "candides" [s]à Ture[/s] ......... euh pardon , au Maroc.
Votre avis ?
PSA part plus !
Votre avis ?
la sup has writtenPSA part plus !Et CAMOU, il revient ? :cool:
Votre avis ?
Aubenas qui fusionne avec Lille ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenAubenas qui fusionne avec Lille ?Pas possible, c'est la Seyne
Votre avis ?
Boudjellal qui n'a pas fait de déclaration ?
Votre avis ?
Forfait de Toulon,tous en taule!! :D
Votre avis ?
Laporte va remplacer Camou
Votre avis ?
Pour le moment personne n'a trouvé mais a part asmitruc qui est un poil pénible toutes vos réponses sont bien marrantes :)
Votre avis ?