Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pontarlier vs six four retour

felino251318 msgpm
claudius2539 has writtenBon, les pontissaliens, faites l'effort pour passer. ça ferrait chier qu'un seul club de la poule pa...
Pour l'instant on est a la mt contre Montélimar il avait largement gagné a domicile et perdu lourdement la bas un plaquage haut suivi d'un carton rouge et une rencontre peu basculé la glorieuse incertitude du sport

Votre avis ?

Glaude Alalouche15 msgpm
felino25 has writtenEn plus gros on remarque plus facilement la faute je suis sur que vous aurez droit a des excuses mai...
Bonjour Felino, Ben oui, je suis d' accord avec toi, on est là pour rigoler, notre meilleur "degré" à Six-Fours c' est le 51 ! ...note devise .... [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4274544206322475730153229211458679576n.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/4274544206322475730153229211458679576n.jpg[/img][/url] ....sauf pour les joueurs avant le match et à la mi-temps..... :lol: (quoi que des fois ...y en a des ....qui.... :o ) ...après le match c' est : chacun sa bonbonne et courage ! :P ...je blaguais avec l' affiche ....franchement on s' en tape, majuscule ou pas ...surtout que juste au dessus "l' imprimeur de course" met une majuscule à "Fédérale" et une minuscule à "pontarlier"...le mois de "Mai" aussi a droit à sa majuscule... :rolleyes: :P Sans dec, vous voulez pas qu' on vous présente le notre d' imprimeur ? le port est offert ! :cool: :cool: :cool: Sérieux les gars....dans le midi on parle beaucoup pour rien dire ...juste pour le plaisir de raconter des histoires, s' envoyer des salades à l' ombre sous les platanes à l' heure de l' E.P.O.... le jaune à la main, juste après la partie de boules...on est des grands sportifs ! :P Si on perd à Pontarlier c' est que le chasse-neige aura écrasé une douzaine de nos joueurs.... .....et si on perd, c' est la vie ...mai bon, vos 1500 spectateurs même si on vous les envie, ne feront qu' exciter nos joueurs qui ont tendance à faire la sieste en première mi-temps surtout contre le vent comme au match aller.... Sinon sur la pelouse, c' est toujours prévu 15 contre 15.... ;) ....c' et vrai que vous avez un beau paquet d' avants, mon préféré c' est le 2 :cool:......mais vous manquez de gazelles derrière.... Bonne journée à tous. ;)

Votre avis ?

Glaude Alalouche15 msgpm
Pontarlier Anis has written
Glaude Alalouche has written
felino25 has written nous sommes des personnes civilisés on a pas besoin...
Bonjour la foule ! ....je me présente c' est plus "civilisé" ....et plus poli : Glaude Alalouche le filmeur fou .....de Six-Fours. J' ai passé mon dimanche après midi avec un joueur ( blessé ) de Pontarlier sur la superbe tribune Six-Fournaise......du stade entouré de grillage ..... le joueur blessé c' est .... Antoine le cameraman, un beau bébé de 100 kilos, on a passé un super moment au soleil ! .....elle est pas belle la vie ! .... Je confirme que la civilisation est bien arrivée chez vous ...mais il en manque un bout : la civilisation des majuscules.....vous connaissez ? [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=27358611059590101529034301421233339159145905969018n.jpg]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_27358611059590101529034301421233339159145905969018n.jpg[/url] ....ben oui je comprends, c' est pour vous rassurer "Six Fours" avec un "s" minuscule, ça fait moins peur .... Chez nous à SIX-FOURS-LES-PLAGES....on a un dirigeant qui est imprimeur Si il nous fait une affiche comme la votre, on le jette direct à la mer ! .....mais bon, vous n' avez pas la mer .... pour le grillage, je vous explique : les joueurs adverses se sauvaient pendant les matchs ....on a été obligé de le mettre pour arriver à finir les parties à 15 contre 15.... ouala l'explicachone....mais vous, vous êtes des courageux, vous nous avez fait l' honneur de rester jusqu' à la fin . Sans dec les gars, pourvu que le meilleur gagne mais...... à la régulière, pas à coups de trompettes le soir devant l' hôtel ....effectivement il faut bien faire la différence entre joueurs et supporters.....chacun son rôle.... ...mais bon ce n' est que du Rugby si on doit passer par là pourquoi pas ? ....faut bien rigoler non ? on est du midi ! Vive le Rugby !
Bien d accord avec toi en espérant un beau match avec beaucoup d engagement mais toujours dans le respet de l adversaire . Juste un petit conseil pensez a prendre gants et bonnets car chez nous sa caille dur !
Bonjour Anis :cool: ....Qu' est ce que je l' aime ton pseudo ! j' en boirais des tonneaux ! :cool: Ben oui....aux joueurs faites nous un beau match entre deux congères ! :D ...le résultat viendra tout seul .... :cool: Blague à part, on a vu un très beau match à l' aller et merci pour ça à tous les joueurs, j' apprécie d' autant plus que j' ai les images et franchement, ils n' ont pas fait semblant ! :cool: Pontarlier a marqué ses points avec un très bon buteur et menait même au score à la mi-temps mais avec la fatigue et le vent de face vos joueurs ont perdu le match en deuxième mi-temps. C' est vrai qu' ils nous ont posé des problèmes devant, je le répète, vous avez un très bon paquet d' avants, efficace en défense et à ce niveau les matchs sont toujours difficiles. Le match a été correct dans l' ensemble, même s' il y a toujours quelques "caresses" qui traînent par ci par là mais bon, on est pas au club de couture non plus ..... :P Si le match retour se passe comme à l' aller on devrait tous passer une belle journée sous les remonte-pentes dans nos moon boots ! ;) :D ;)

Votre avis ?

Glaude Alalouche15 msgpm
26Rom1 has writtenSix four à l'extérieur c'est pas pareil qu'à domicile rien de fait tout est possible
....c' est certain :rolleyes: c' est très intéressant ce que tu dis .... :) ...Alex Térieur.....Alain Térieur.....c' est pas pareil la même chose .... :P ...comme pour plein d' équipes .... :rolleyes: ....tout est possible...même un tremblement de terre.... :( ...rien n' est fait avant le match.....après le match c' est trottoir :( c' est fini ... :( Sans dec .....essaye d' aller gagner à Bastia....on en reparle après.... ;) Six-Four[color=#f01a4c][b]s[/b][/color] l' a fait ...... ;) :cool:

Votre avis ?

26Rom187 msgpm
Quand montelimar c'est déplacer à six four c'était un match remis et il manquer beaucoup de joueur sur le 8 de devant seulement 2/3 titulaire était présent ont mener même à mi temps . Et au retour avec une équipe complète ils ont pris tarifs

Votre avis ?

felino251318 msgpm
26Rom1 has writtenQuand montelimar c'est déplacer à six four c'était un match remis et il manquer beaucoup de joueur s...
Encore un peu de patience vous allez bientôt vous retrouver pour savoir qui est le meilleur

Votre avis ?

Rapasse48 msgpm
Mdr montelimar a peur de nous rencontrée pour le match de la monter c vrai que cher nous il on pas vue le jour es cher heu on a pas vue aussi le jour mai ça cetai aven la on es au conplet ça va piquer grave

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Rapasse has writtenMdr montelimar a peur de nous rencontrée pour le match de la monter c vrai que cher nous il on pas v...
Oui mais en attendant, il y a un 32ème retour entre Pontarlier et Six Fours il me semble. Et tu es sur le sujet désigné pour ce match. Donc, dans l'attente d'un palpitent 16ème de finale Montlimar-Six Fours, on va déjà passer un bon moment sur ce forum.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Si vous voulez êtres bien accueilli il faudra laisser le 51 pour l’anisette local Pour les gazelles ont aimeraient bien mais avec le climat elles résistes pas a l'hiver donc on a opté pour des manchots beaucoup plus résistant a notre rude climat habituellement solide en défense mais comme la on jouait dans sud ça marche pas c'est sur quand attaque c'est moins efficace Dimanche de la pluie au programme donc certainement pas un grand match et comme vous êtes pratiquement qualifié je crains qu'il y ai pas grand monde au stade :(

Votre avis ?

Rapasse48 msgpm
Cool alors on vien pas si on es déjà qualifiée

Votre avis ?

Rapasse48 msgpm
Non moi je voi bien une victoire de pontarlier 23a20

Votre avis ?

Glaude Alalouche15 msgpm
26Rom1 has writtenQuand montelimar c'est déplacer à six four c'était un match remis et il manquer beaucoup de joueur s...
Qu' est ce que toi y en a appeler "pris tarifs" ? Six-Fours 38 16 montélima / différence 22 ( 09 -16 à la mi temps) montélima 32 13 Six-Fours / différence 19 ( 20 -06 à la mi temps ) ...mais bon, au match retour la tante de l' entraîneur avait les oreillons et ça a grandement perturbé toute l' équipe .... ...de plus un des piliers avait eu un redressement fiscal, un deuxième ligne avait des hémoroïdes....et à cause de l' épidémie de gastro qui a frappé violemment notre bled, on a fait jouer la B devant....voili voilou le pourquoi du comment .... :rolleyes: ;)

Votre avis ?

Rugbyfun207 msgpm
Glaude Alalouche has written
26Rom1 has writtenQuand montelimar c'est déplacer à six four c'était un match remis et il manquer be...
Qu' est ce que toi y en a appeler "pris tarifs" ? Six-Fours 38 16 montélima / différence 22 ( 09 -16 à la mi temps) montélima 32 13 Six-Fours / différence 19 ( 20 -06 à la mi temps ) ...mais bon, au match retour la tante de l' entraîneur avait les oreillons et ça a grandement perturbé toute l' équipe .... ...de plus un des piliers avait eu un redressement fiscal, un deuxième ligne avait des hémoroïdes....et à cause de l' épidémie de gastro qui a frappé violemment notre bled, on a fait jouer la B devant....voili voilou le pourquoi du comment .... :rolleyes: ;)
Très franchement si on a notre 8 de devant au complet et pas de blessés derrière après le match de dimanche je pense qu'on pourra voyager tranquille à Six Fours ... Sans dire qu'on va gagner de 40 points mais sur les 2 matchs je ne me fais pas trop de soucis... Au match aller on avait beaucoup de titulaires devant d'absent ... Et au match retour ils ont été foudroyés devant avec des reculées fantastiques....

Votre avis ?

26Rom187 msgpm
Grave rugbyfun je me rapelle d'un maul porté sur 50 m ils ont pris une séance de reculade les mecs toute l'après midi . Les mecs du sud sa vraiment un clairons à la place de la bouche .

Votre avis ?

palou2838 msgpm
hé calmez-vous , le 16ème pourrait tout de mêm avoir pour affiche un Lons-Pontarlier grâce à la précieuse"incertitude du sport". les matches de rugby sont la peau de l'ours... ;-)

Votre avis ?

Rugbyfun207 msgpm
palou has writtenhé calmez-vous , le 16ème pourrait tout de mêm avoir pour affiche un Lons-Pontarlier grâce à la préc...
Pas de soucis pour " l'incertitude du sport" mais ca fait plus de 2 ans qu'on n'a pas perdu à domicile et je pense pas que les gars aient envie que cela débute ce dimanche... Bien sur vous allez jouer votre chance mais je pense qu'à la vue du match aller ça sera difficile pour vous...

Votre avis ?

palou2838 msgpm
si ça te rassures, on ne vient pas ;)

Votre avis ?

Rugbyfun207 msgpm
palou has writtensi ça te rassures, on ne vient pas ;)
AH SI ! parait que vous êtes une équipe, des dirigeants et des supporters super sympas !!! Ca nous changera un peu de ceux du sud ! Et puis on sait jamais ... Sur un match tout est possible ! En plus dimanche on annonce un temps Jurassien à Tropenas ... Couvert, froid et pluie ... On avait pensé vous offrir un petit 25 degrés avec brillant soleil et que vous ayez peur d'attraper des coups de soleil... Loupé !

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Bon, si tu insiste mais si par malheur, erreur ou je ne sais quoi, on gagne tu devras payer à boire au soigneur et au conducteur du car :lol:

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
palou has writtenBon, si tu insiste mais si par malheur, erreur ou je ne sais quoi, on gagne tu devras payer à boire ...
et pourquoi pas aussi à un gars de revigny

Votre avis ?

Login / Sign up