... pas grave je vais attaquer l'os de poulet de CJ' :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
CJ's back has written... pas grave je vais attaquer l'os de poulet de CJ' :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::l...Toi, t'as déjeuner avec le Boss. :)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenY a atteinte à la vie privée là, pour peu qu'après il lui casse le bréchet.CJ's back has written... pas grave je vais attaquer l'os de poulet de CJ' :lol::lol::lol::lol::lol::...Toi, t'as déjeuner avec le Boss. :)
Votre avis ?
je vous raconterai les gars... C'était énoooorme !!!
Je m'en pisse encore dessus
Votre avis ?
CJ's back has writtenje vous raconterai les gars... C'était énoooorme !!! Je m'en pisse encore dessusTu veux une adresse de proctologue ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenPour lui casser le bréchet, il faudrait que le sot-l'y-laisse ! :lol: Aïe ! pas sur la tête ! OK Je --------------> :Parnaud anguera has writtenY a atteinte à la vie privée là, pour peu qu'après il lui casse le bréchet.CJ's back has written... pas grave je vais attaquer l'os de poulet de CJ' ...Toi, t'as déjeuner avec le Boss. :)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenOn sent le chef de rang étoilé, là :)Armand v. has writtenPour lui casser le bréchet, il faudrait que le sot-l'y-laisse ! :lol: Aïe ! pas sur la tête ! OK Je --------------> :Parnaud anguera has written Toi, t'as déjeuner avec le Boss. :)Y a atteinte à la vie privée là, pour peu qu'après il lui casse le bréchet.
Votre avis ?
Armand v. has writtenEtoilé à l'anis, dire tu veux. ( J'suis en mode deuil )arnaud anguera has writtenOn sent le chef de rang étoilé, là :)Armand v. has written Y a atteinte à la vie privée là, pour peu qu'après i...Pour lui casser le bréchet, il faudrait que le sot-l'y-laisse ! :lol: Aïe ! pas sur la tête ! OK Je --------------> :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenTu te prends pour une demi-poularde ? On reste volatilophiles.Armand v. has writtenEtoilé à l'anis, dire tu veux. ( J'suis en mode deuil )arnaud anguera has written Pour lui casser le bréchet, il faudrait que le sot-l...On sent le chef de rang étoilé, là :)
Votre avis ?
Armand v. has writtenPerso, j'aime bien fourrer une bécasse avant de la brider, mais ça, c'est quand il n'y a plus de dessert.arnaud anguera has writtenOn reste volatilophiles.Armand v. has written On sent le chef de rang étoilé, là :)Etoilé à l'anis, dire tu veux. ( J'suis en mode deuil )
Votre avis ?
arnaud anguera has writtencette tournure Yodesque me fait penser a la signature du " vieux " dont on a plus de nouvelles depuis quelques temps. En avez vous ?Armand v. has writtenEtoilé à l'anis,[b] dire tu veux.[/b] ( J'suis en mode deuil )arnaud anguera has written Pour lui casser le bréchet, il faudrait que le sot-l...On sent le chef de rang étoilé, là :)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenIl est intervenu sur le direct "decazeville-nîmes" en F2. Envoie-lui un MP ça ne peut que lui faire plaisir :)arnaud anguera has writtencette tournure Yodesque me fait penser a la signature du " vieux " dont on a plus de nouvelles depuis quelques temps. En avez vous ?Armand v. has written On sent le chef de rang étoilé, là :)Etoilé à l'anis,[b] dire tu veux.[/b] ( J'suis en mode deuil )
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenC'est un bressan Montrevelois qui a donné ses lettres de noblesse au brechet ! :DArmand v. has writtenPour lui casser le bréchet, il faudrait que le sot-l'y-laisse ! :lol: Aïe ! pas sur la tête ! OK Je --------------> :Parnaud anguera has written Toi, t'as déjeuner avec le Boss. :)Y a atteinte à la vie privée là, pour peu qu'après il lui casse le bréchet.
Votre avis ?
forzaol has writtenSydney ?arnaud anguera has writtenC'est un bressan Montrevelois qui a donné ses lettres de noblesse au brechet ! :DArmand v. has written Y a atteinte à la vie privée là, pour peu qu'après i...Pour lui casser le bréchet, il faudrait que le sot-l'y-laisse ! :lol: Aïe ! pas sur la tête ! OK Je --------------> :P
Votre avis ?
Armand v. has writteny va te traiter de Trompette c'est sur. :Dforzaol has writtenSydney ?arnaud anguera has written Pour lui casser le bréchet, il faudrait que le sot-l'y...C'est un bressan Montrevelois qui a donné ses lettres de noblesse au brechet ! :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenJe viens d'aller voir son post, on peut dire que c'est du succinct. Pour le MP t'a raison merci, j'oublie souvent ce mode de com' et je viens de lui envoyer.Pont-Vert has writtenIl est intervenu sur le direct "decazeville-nîmes" en F2. Envoie-lui un MP ça ne peut que lui faire plaisir :)arnaud anguera has written Etoilé à l'anis,[b] dire tu veux.[/b] ( J'suis en mo...cette tournure Yodesque me fait penser a la signature du " vieux " dont on a plus de nouvelles depuis quelques temps. En avez vous ?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenSi Olivier était à jeun il aurait déjà fait pfffffffffffffffff, ce pruneau.Armand v. has writteny va te traiter de Trompette c'est sur. :Dforzaol has written C'est un bressan Montrevelois qui a donné ses lettres de no...Sydney ?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenNormal que ce soit succinct, il galère pour rédiger.Armand v. has writtenJe viens d'aller voir son post, on peut dire que c'est du succinct. Pour le MP t'a raison merci, j'oublie souvent ce mode de com' et je viens de lui envoyer.Pont-Vert has written cette tournure Yodesque me fait penser a la signature du ...Il est intervenu sur le direct "decazeville-nîmes" en F2. Envoie-lui un MP ça ne peut que lui faire plaisir :)
Votre avis ?
Armand v. has writtenJe ne connais pas son histoire et donc ne savait pas, de lui je ne connais que ses posts j'apprécie beaucoup son humour.Pont-Vert has writtenNormal que ce soit succinct, il galère pour rédiger.Armand v. has written Il est intervenu sur le direct "decazeville-nîmes" en F2....Je viens d'aller voir son post, on peut dire que c'est du succinct. Pour le MP t'a raison merci, j'oublie souvent ce mode de com' et je viens de lui envoyer.
Votre avis ?