Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Boudjellal a-t-il dépassé les bornes ?

Pont-Vert5955 msgpm
anguille has written
asmissimo has writtenEn taclant, ce jeudi, le partenaire historique de l'ASM sur ses valeurs dans un...
Tu es toujours un âne toi tu ne changes pas ! :D [url]http://i.loisirs.fr/photo/activite/200/l-ane-rit-saint-amant-roche-savine.jpg[/url]
Ah ! non les ânes sont très intelligents et malins eux.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Comparer ASSIMISSO a un âne est assurément une insulte pour l'âne !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est pas rationel du tt mais l' ANE ISSIMO finit par attirer la haine sur ce pauvre club auvergnat ............bien sympa au demeurant et au jeu attrayant !!!!

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
Bon les ploucs là :D :D vous en avez bientôt fini avec les bourricots, c'est bien de parler de ce que vous connaissez au quotidien, mais le sujet c'est la multiplication des critiques de Mourrad sur la familles Michelin au lendemain du décès du patriarche.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
asmissimo has writtenBon les ploucs là :D :D vous en avez bientôt fini avec les bourricots, c'est bien de parler de ce qu...
Sincèrement tu vois le mal là où il n'est pas. Boudjellal n'est pas idiot au point de donner un moyen de motivation supplémentaire à l'ASM par des critiques injustifiées et déplacées. Quant à remonter ses joueurs, je pense qu'ils s'en tapent de François Michelin dont avec un peu de chance ils n'avaient jamais entendu parlé.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Cette adoration béate du paternalisme à la sauce auvergnate, ça m'étonnera toujours... Mais une fois passée la Limagne, je crois que personne n'a rien à branler de François Michelin... Michelin - Clermont / Bernadette Soubirous - Lourdes, même combat. Faites lui une statue et brûlez des cierges si ça peut vous soulager du grand saut du papy, mais on va pas non plus déclarer 3 jours de deuil national.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
1) Il y a longtemps que le "paternalisme" de Michelin est dépassé et abandonné par la firme elle-même. 2) Que F. Michelin ne soit plus connu du grand public aujourd'hui n'empêche pas qu'il fut pendant presque 40 ans un très grand capitaine d'industrie, qui a su apporter la prospérité à toute une région, voire tout un pays. 3) La comparaison avec Bernadette Soubirous me paraît fausse : F. Michelin doit sa notoriété et sa réussite à son travail et à ses compétences, pas à une intervention divine...

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Mourad occupe le terrain médiatique comme d hab Il a parle de l'arbitre - de la libido des finalistes et la du statut du rct face à Michelin Pas d offenses juste faire monter la pression d une finale qui par sa délocalisation manque de passion ,,,pour le moment

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
J'aime bien les interventions de Rougekitache car il a de la suite dans les idées, ses posts s'inspirent toujours de la même posture socialosyndicaliste, c'est au moins comme cela que les comprend, mais j'ai sans doute tort ?

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
D'un point de vue politique les réserves de Rougekitache, concernant la morale catho du grand patron, sont on ne peut plus légitime, mais à ce que je sache Mr Boudjellal ne se situe pas du même coté du capital que lui. La phrase que je trouve à la limite de la décence au lendemain du décès, est celle-ci : " Je ne suis pas là pour moraliser qui que ce soit (...) je trouve que l'état d'esprit du groupe qui dirige l'ASM, lui, est très moralisateur." Peut-on se permettre de faire état dans ces circonstances de ses critiques sur la morale, fut-elle moralisatrice, d'une famille ? J'ajouterais, pour ainsi dire dans la balance, que parmi les grands patrons français, et même parmi les plus petits modeste de la taille de MB, peu comptent dans leur famille, comme le défunt, un oncle mort en déportation pour actes de résistance (qui fut le fondateur de l'ASM, dont le stade porte le nom) et deux neveux tombés sous les balles nazies.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
normandsavoie has writtenJ'aime bien les interventions de Rougekitache car il a de la suite dans les idées, ses posts s'inspi...
Je suis pas syndiqué et je fréquente les églises, si ça peut te rassurer ;) mais j'ai horreur des bondieuseries et du cléricalisme. Et quand toute une ville tourne en adoration d'une famille d'entrepreneurs bien catho, quels que soient ses mérites, je trouve que ça sent la naphtaline. Boudjellal n'a même pas commis un crime de lèse Michelin que toute l'Auvergne lui tombe sur le dos. Quant à socialo, c'est compliqué, vu que le PS est désormais autant Socialo que la RDA était Démocratique.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
On s'en fout de François Michelin... Il est mort, pais à son âme ! Se servir de çà, c'est de la vulgarité, mais ce n'est pas surprenant. Jusqu'à il y a peu, j'en avais rien à branler de Toulon, mais je suis devenu devenu un vrai fan... :lol:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Je n'ai bas besoin d'être rassuré et pour ma part si quelqu'un fréquente l'église c'est qu'il y trouve ce qu'il cherche, ce que je voulais t'exprimer c'est que tes textes, de mon point de vue, correspondent à ce que j'ai écrit, il en est de même pour moi ou on peut penser que mes prises de positions souvent radicales, m'identifie aux extrêmes y compris de droite ce qui est à 100000 lieues de mon chemin personnel. Toute mon éducation en expression de la langue française est sans doute àrefaire, mais quand on fréquente très tôt les bancs de la cantine de l'usine plutôt que ceux d'un lycée classique comment s'en étonner, la différence c'est qu'à ces deux endroits on apprend pas la même chose.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Eh oui on apprend à tout âge, en tout lieu, de tout le monde.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Oui en gagnant ce nouveau titre ....dépasse les statistiques Mais respect pour Clermont ....

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Pour ASMISSIMO [url]http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/boudjellal-que-ces-abrutis-retournent-au-moyen-age-883018.html[/url]

Votre avis ?

julien molina185 msgpm
j'me trompe ou ASMISSIMO a un soucis avec Toulon ?! :cool:

Votre avis ?

pat112685 msgpm
julien molina has writtenj'me trompe ou ASMISSIMO a un soucis avec Toulon ?! :cool:
toulonnais refoulé

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
julien molina has writtenj'me trompe ou ASMISSIMO a un soucis avec Toulon ?! :cool:
Plus maintenant, il a un souci avec l'ASM !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
C'est n'importe quoi ce post...

Votre avis ?

Login / Sign up