.........plus une 27ème journée certainement devant la DNACG pour certains ............malheureusement !!
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenCet après midi gros enjeux sur tous les stades: Toulon est en ballotage favoable face à Oyo. Clermon...Depuis ce matin ça défilent en jaune et noir devant mon magasin,va y avoir du monde surtout que les rochellais vont probablement prolonger sur le pays basque de l'autre coté vu qu'il y a le Lundi de Pentecote... Une belle ambiance,surement!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenPetite stat ! Ecart entre le 1er et le 12ème à l'issue de la 26ème journée 2005 06 47 pts entre le B...[b]ET J ACTUALISE 2014 15 24 PTS ENTRE LE RCT 76 ET LE CO 52 [/b]
Votre avis ?
Bayonne relegué pour 1 point,grenoble maintenu par le même point....Quel championat de fou....UBB échoue aux pieds de Beauxis et du wagon des qualifiés....
Toulouse passe par la petite porte, mais malgré une saison compliquée,ils sont en route pour disputer le titre...
Les 2 Paris vont s'affronter,le SF a manqué son rdv à Brive..
Pas facile d'annoncer les élus pour affronter les qualifiés direct ni pour une éventuelle finale.
Par chauvinisme je parire pour un classique Toulon/Toulouse...mais je met rien sur le tapis comme mise..
Votre avis ?
Bon ben j'avais tout bon.
Votre avis ?
Clermont vs toulon pour solder les comptes
Votre avis ?
...............avec tjrs 1 au nbre de B de B pr l'ASM au soir du 13 juin ! ! ! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
qd on lit ce matin la liste des départs et arrivées au LOU ................y a du taf pr que la sauce prenne ..................méthode RCT en cours ??????
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenqd on lit ce matin la liste des départs et arrivées au LOU ................y a du taf pr que la sauc...je fais confiance au nouveau duo Mignoni - Bruno !!!! et puis l'objectif c'est de remonter en Top 14 et de garder cette fois le groupe la saison d'après !!! mais laissons faire la loi du terrain et comme disent les anglais "wait and see"
Votre avis ?
.....................rares sont qd même les clubs qui sont remontés de suite !
je pense qu'il y a forcément un temps d'adaptation au prod2 , qui pr les bons cas se situe durant le 1er tiers du calendrier , et ds les mauvais cas dure tte la saison.
Dans le 1er cas , le relégué arrive à accrocher les barrages d'accesssion
Ds le second cas , la 1ère saison de relèg a servi d'ajustement , et la snde saison permet de jouer le haut du panier
désormais il y a du monde ds ce prod2 .......et du très beau monde
Votre avis ?
Une descente associée à un renouvellement d'effectif important et un nouveau staff ça semble compliqué. Remonter n'est pas aisé,tous les ex pensionnaires du top 14 le mesurent bien....La saison a bien prouvé qu'une belle équipe sur le papier n'est pas forcément une bonne équipe sur le pré....à suivre
Votre avis ?
olivier has writtenLe stade toulousain, y sont morts. Y passeront pas les bagages............!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?