Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CLUB LYONNAIS propose nombreux emplois

rs51292 msgpm
Le club du SOPCCT qui évolue en promotion d'honneur avec projet de montée en F3 sous 3 ans propose emplois et logements à joueurs tous postes niveau F3 minimum . Les emplois sont les suivants: surveillants de lycée niveau bac , Bouchers , Serruriers , Chaudronniers , Chauffeurs de bus possibilité emploi formation , Conducteurs routiers petites distances , Employés logistique possibilité de faire passer les caces , Agents de police municipaux , Commerciaux banque pour comptes pros et particuliers , Electriciens , Agents de sécurité avec possibilité formation et obtention de la carte professionnelle ,Commerciaux en assurances. Possibilités d'empois en alternances débouchant sur une embauche. La liste n'est pas exhaustive. Merci de m'envoyer vos CV sportifs et professionnels,nous répondrons à toutes les candidatures. En MP de préférence.

Votre avis ?

rs51292 msgpm
up

Votre avis ?

rs51292 msgpm
up

Votre avis ?

rs51292 msgpm
up

Votre avis ?

rs51292 msgpm
up

Votre avis ?

rs51292 msgpm
up

Votre avis ?

rs51292 msgpm
up

Votre avis ?

guiguy65 msgpm
Bonjour, Joueur en honneur ayant connu la fédéral 3, j'ai 24 ans et je suis polyvalent, capable de jouer 6, 7, 12, 13, 15 et buteur, le projet de votre club m’intéresse. Je suis infirmier et souhaite évoluer dans le rugby et progresser encore. Merci du temps accordé. Guillaume Pertille

Votre avis ?

rs51292 msgpm
up

Votre avis ?

rs51292 msgpm
up

Votre avis ?

rs51292 msgpm
up

Votre avis ?

rs51292 msgpm
rs51 has writtenup

Votre avis ?

rs51292 msgpm
rs51 has writtenLe club du SOPCCT qui évolue en promotion d'honneur avec projet de montée en F3 sous 3 ans propose e...
up

Votre avis ?

rs51292 msgpm
rs51 has writtenLe club du SOPCCT qui évolue en promotion d'honneur avec projet de montée en F3 sous 3 ans propose e...
up

Votre avis ?

rs51292 msgpm
up

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Celui-là aussi je te le remonte :)

Votre avis ?

rs51292 msgpm
up

Votre avis ?

Login / Sign up