Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bellegarde-St Priest 8eme finale excellence b

Marcassin 0135 msgpm
L aventure continue pour nous avec une revanche dimanche contre St priest. Ça sera difficile mais nous serons prêt pour acceder en quart . Bellegarde :25 St priest : 22 A vos pronos

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Je suis nul en pronostic mais Bellegarde forcément

Votre avis ?

yannjab107 msgpm
ST JU 23 COURNON 15 Allez les rouge, allez les noir, allez les rouge et noir ca va ptit marcassin, avec tes genoux en plastique? mdrrrrr t as oublié tes anciens collegues de Ferney, meme pas invités al apéro dans ta somptueuse barraque bien triste

Votre avis ?

Marcassin 0135 msgpm
Mdr tu viens quand veux vieux grigou

Votre avis ?

yannjab107 msgpm
je sais meme pas ou t habites, dugenou...... Sinon mon pronostic 2 morts a 1, match arreté a 50e, faute de combattants c est beau le rugby des campagnes....ptdrrrrrrr il est vraiment, il est vraiment phénoménal au fait, c est ou votre réunion amicale? y a qu un chveu sur la tete a Mathieu y a plus d poils sur les genoux a Jean guy allez St Ju forever pour faire un don Assjrugby. com merci d avance ah oui ca y est, le mec aux genoux qui cassent un par un il habite a Replonges mdrrrrrrrrrrr

Votre avis ?

Marcassin 0135 msgpm
Arrete la suze mdr

Votre avis ?

yannjab107 msgpm
bah le rugby anglais, c est la rose le rugby francais, c est cyrose tu joues aujourdhui, capitaine fracasse??

Votre avis ?

yannjab107 msgpm
Cournon 14 Saint Ju 24 et le retour en fed 2 salut ptit marcochon allez les rouge, allez les noir, allez les rouge et noir

Votre avis ?

yannjab107 msgpm
salut petit marcassin St Ju en fed 2 avec Cahors, Figeac, Trelissac, Malemort, Gaillac, Lévézou la poule de la bonne bouffe et du bon vin tu signes quand chez nous?? moi bientot en retraite pour les suivre pas belle la vie? Allez les rouge, allez les noirs, allez les rouge et noir!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up