Armand v. has writtenLe vieux tub (citroën) est pourri, les noix font de l'huile, je répète, les noix font de l'huileLOUIS2 has writtenok bien reçu, L' harissa est sortie du tube, je répète, l'harissa est sortie du tube, à vous les noix,Armand v. has written Pas grave, s'ils sont aussi bons qu'avec le Rainbow Warrior,...Quelqu'un lui a dit que le pingouin n'est pas manchot, je répète, le pingouin n'est pas manchot.... ;)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenLe Saint Marcellin coule sur mes chaussettes, je répète, le Saint-Marcellin coule sur mes chaussettes, à vous Mandrin.Armand v. has writtenLe vieux tub (citroën) est pourri, les noix font de l'huile, je répète, les noix font de l'huileLOUIS2 has written Quelqu'un lui a dit que le pingouin n'est pas manchot, je ré...ok bien reçu, L' harissa est sortie du tube, je répète, l'harissa est sortie du tube, à vous les noix,
Votre avis ?
Fouquet's has writtenle fameux tiramissou ? (plein komme 1 baba a rome) ?Armand v. has writtenl'harissa tire, un ami qui vous veut du bien.LOUIS2 has written Quelqu'un lui a dit que le pingouin n'est pas manchot, je ré...ok bien reçu, L' harissa est sortie du tube, je répète, l'harissa est sortie du tube, à vous les noix,
Votre avis ?
bibu has writtenUn pan entier de notre gastronomie vient de disparaître, le créateur du kebab vient de s'éteindre. [...Moi, jamais mangé de ça ni hamburgers ou autres trucs de ce genre, quand ça m'arrive de pas avoir le temps, c'est fruit ou salade (je suis prévoyant :P ) sinon, je saute le repas, mais je suis comme toi avec le foot, c'est pour les .... (non rien :cool: )
Votre avis ?