Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Kader Nurman le céateur du kebab n'est plus ...

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has written
Armand v. has written Pas grave, s'ils sont aussi bons qu'avec le Rainbow Warrior,...
Quelqu'un lui a dit que le pingouin n'est pas manchot, je répète, le pingouin n'est pas manchot.... ;)
ok bien reçu, L' harissa est sortie du tube, je répète, l'harissa est sortie du tube, à vous les noix,
Le vieux tub (citroën) est pourri, les noix font de l'huile, je répète, les noix font de l'huile

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
LOUIS2 has written Quelqu'un lui a dit que le pingouin n'est pas manchot, je ré...
ok bien reçu, L' harissa est sortie du tube, je répète, l'harissa est sortie du tube, à vous les noix,
Le vieux tub (citroën) est pourri, les noix font de l'huile, je répète, les noix font de l'huile
Le Saint Marcellin coule sur mes chaussettes, je répète, le Saint-Marcellin coule sur mes chaussettes, à vous Mandrin.

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
Fouquet's has written
Armand v. has written
LOUIS2 has written Quelqu'un lui a dit que le pingouin n'est pas manchot, je ré...
l'harissa tire, un ami qui vous veut du bien.
le fameux tiramissou ? (plein komme 1 baba a rome) ?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
bibu has writtenUn pan entier de notre gastronomie vient de disparaître, le créateur du kebab vient de s'éteindre. [...
Moi, jamais mangé de ça ni hamburgers ou autres trucs de ce genre, quand ça m'arrive de pas avoir le temps, c'est fruit ou salade (je suis prévoyant :P ) sinon, je saute le repas, mais je suis comme toi avec le foot, c'est pour les .... (non rien :cool: )

Votre avis ?

Login / Sign up