Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rappel historique.....

RCT-105651 msgpm
Fouquet's has written
la sup has writtenHeu... Canal c'est pas que le X. C'est un ton à part, c'est une liberté, c'est des...
C'est vrai. C'est le foot à la télé, puis le rugby, avec l'introduction pour ces deux sports des caméras dans les vestiaires, des statistiques, des hors jeu, des en avant ou des touches pas droites de deux centimètres, juste pour foutre dans la merde les arbitres. Ce sont aussi les précurseurs de l'arbitrage vidéo et la popularisation du basket, du poker, du base ball, du super bowl et même de la tauromachie pour les sanguinaires. C'est Gildas avec De Caunes et Garcia, c'est les miss météo, ça a été les décodeurs pirates. Mais bon, dès que Bibine aura les droits télé du foot et du rugby, ils sont morts. Des films de boules, il y en a partout maintenant.
Bon... je me désolidarise ! il a raison Olive, t'es un maniaque extrêmiste fou dangereux ! :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Tu as le droit de ne pas regarder, c'est encore plus simple... C'est comme Mireille Mathieu, si t'aime pas, tu écoute pas ! ;)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
bah oui, je l'ai dit plus haut, c'est ce que je fais. C'est marrant que tu parles de Mireille... parce que petit, je la trouvais... mais alors belle.... Merde... je suis vraiment un vieux con... pour de bon...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
RCT-10 has written:lol: Tu part en vrille mon pauv' Olive ! Je catalogue ce que je veux selon mes critères qui me sont...
Ben non, je pars pas en vrille ->
RCT-10 has written100% raison St Looser. "l'esprit canal"... c'est quoi ? des bobos-ecolo-parrigots qui voteront jamai...
Vraiment réducteur... Alors je ne sais pas dans quelle (grosse) boite mettre la sup : bobo parisien ou jeune qui ne votera pas ou Femen et moi je ne me reconnais en rien dans tes étiquettes.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi, je l'ai toujours trouvé conne et moche, mais chuis pas provençal...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has written
RCT-10 has written:lol: Tu part en vrille mon pauv' Olive ! Je catalogue ce que je veux selon mes cr...
RCT-10 has written100% raison St Looser. "l'esprit canal"... c'est quoi ? des bobos-ecolo-parrigots qui voteront jamai...
Vraiment réducteur... Alors je ne sais pas dans quelle (grosse) boite mettre la sup : bobo parisien ou jeune qui ne votera pas ou Femen et moi je ne me reconnais en rien dans tes étiquettes.
Un camion benne ??? ;)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has writtenMoi, je l'ai toujours trouvé conne et moche, mais chuis pas provençal...
Ou t'étais sage comme un vieux... même jeune... :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
la sup has writtenHeu... Canal c'est pas que le X. C'est un ton à part, c'est une liberté, c'est des...
Merde... rien qu'en pensant à ce que je vais écrire, je me dit, [b]je vais encore faire vieux con...[/b] ;) mais bon, je le pense alors tant pis : ça eu été... insolent, nouveau... et différent.
Je confirme, t'es con parce que boudjellalolaportiste, vieux parce que moins jeune que Jésus au Mont des Oliviers et vieux con parce que tu n'es pas d'accord avec le Boss, mais c'est pas grave puisque ça pourrait être pire, imagine que tu sois Aveyronnais en plus :lol:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
ça devient compliqué à decrypter.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
olivier has written
RCT-10 has written:lol: Tu part en vrille mon pauv' Olive ! Je catalogue ce que je veux selon mes cr...
Pfffff !!! OK, ok, j'aurais du dire "l'essentiel des gens qui regardent cette émission selon les études d'impact des diffuseurs"... et à la place de bobo-écolo-parrigot j'aurais du dire "classe moyenne supérieure urbaine et votant majoritairement gauche ou centre gauche". Mais, aurais je dû ajouter, ça s'applique pas à tous ceux qui regardent ! il arrive aussi que, outre ceux dont la télécommande est tombée en panne au moment de la diffusion, des spectateurs qui habitent des villages. D'autres qui gagnent moins d'argent, et enfin, bien sur, il doit bien y avoir un ou deux curés, une belle mère, un chasseur, et quelques végétariens... ça te va ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
en plus, vous avez salopé le topic à Chichon !!!!! Il va être en colère......

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has written
la sup has writtenHeu... Canal c'est pas que le X. C'est un ton à part, c'est une ...
Merde... rien qu'en pensant à ce que je vais écrire, je me dit, [b]je vais encore faire vieux con...[/b] ;) mais bon, je le pense alors tant pis : ça eu été... insolent, nouveau... et différent.
Je confirme, t'es con parce que boudjellalolaportiste, vieux parce que moins jeune que Jésus au Mont des Oliviers et vieux con parce que tu n'es pas d'accord avec le Boss, mais c'est pas grave puisque ça pourrait être pire, imagine que tu sois Aveyronnais en plus :lol:
Merde ! pour un mec que j'ai jamais vu... la description est quand même proche... t'es cartomancienne ou juste voyante ? :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Fouquet's has writtenen plus, vous avez salopé le topic à Chichon !!!!! Il va être en colère......
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça c'est vrai... ! déjà que son topic sur le foot... il a gueulé comme un putois....

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
RCT-10 has written
Armand v. has written
RCT-10 has written Merde... rien qu'en pensant à ce que je vais écrire, je me d...
Merde ! pour un mec que j'ai jamais vu... la description est quand même proche... t'es cartomancienne ou juste voyante ? :lol:
Encore un qui lit dans les boules ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Fouquet's has writtença devient compliqué à decrypter.
Pourtant quand y a des marrons, tu t'y connais, aussi bien à Beaune qu'à Bagnères, ta mauvaise foi est exemplaire :D ( pour la chaîne cryptée j'avais compris donc c'est guère plus que la moyenne )

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Fouquet's has written
RCT-10 has written
Armand v. has written Je confirme, t'es con parce que boudjellalolaportiste, vieux...
PFFFF ! Réfléchit... ! comment aurait il pu voir les boules sans voir le reste ? :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Fouquet's has written
RCT-10 has written Merde ! pour un mec que j'ai jamais vu... la description est...
PFFFF ! Réfléchit... ! comment aurait il pu voir les boules sans voir le reste ? :lol:
Au microscope on ne voit pas grand chose de l'environnement :cool:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has written
Fouquet's has written Encore un qui lit dans les boules ?
J'vois qu't'as pris les devants... ton smiley à deux yeux au beurre noir.... :D

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Armand v. has written
Fouquet's has writtença devient compliqué à decrypter.
Pourtant quand y a des marrons, tu t'y connais, aussi bien à Beaune qu'à Bagnères, ta mauvaise foi est exemplaire :D ( pour la chaîne cryptée j'avais compris donc c'est guère plus que la moyenne )
putain, si on a plus le droit d'être de mauvaise foi au Rugby, alors autant se mettre au golf.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Armand v. has written
RCT-10 has written PFFFF ! Réfléchit... ! comment aurait il pu voir les boules ...
J'vois qu't'as pris les devants... ton smiley à deux yeux au beurre noir.... :D
C'est l'éblouissement, j'ai les yeux fragiles !

Votre avis ?

Login / Sign up