bonjour,
je souhaiterai obtenir des infos, sur l'arbitrage en fédérale. on le constate par ex par la désignation lors des matches.
comment ça fonctionne réellement, doivent ils être obligatoirement d'anciens joueurs, qui les désignent , qui décident le choix des matches, qui les évaluent, etc....
je trouve que la FD devrait être "clair" dans ses choix.
sur RF , il doit y avoir d'anciens arbitres , ou même en activité qui pourront en parler de l'intérieur.
merci
Votre avis ?
sabouler has writtenbonjour, je souhaiterai obtenir des infos, sur l'arbitrage en fédérale. on le constate par ex par la...Il y en a plein. :D
Votre avis ?
sabouler has writtenbonjour, je souhaiterai obtenir des infos, sur l'arbitrage en fédérale. on le constate par ex par la...t'as pas de chance ils sont tous de midi pyrénées ;)
Votre avis ?
Bernard has writtenbien, mais j'espère qu'ils apporteront leurs connaissances et leur point de vue.sabouler has writtenbonjour, je souhaiterai obtenir des infos, sur l'arbitrage en fédérale. on le co...[b]Il y en a plein. [/b]:D
Votre avis ?
Les arbitres sont comme les clubs classes par niveau
sur le cite de la ffr tu as tous les arbitres des pros à ceux qui evoluent en F3.
Ce ne sont pas obligatoirement d'anciens joueurs, n'importe qui peut se lancer dans l'arbitrage, ils sont designes par leurs comite ou la fede suivant leurs niveaux.
les designations et le suivi des arbitres sont fait à 80% par d'anciens arbitres federaux
le monde de l'arbitrage est ouvert à tous le monde mais comme partout pour evoluer vers le haut la dispo et le bien vu sont les meilleurs atouts.
Votre avis ?
rossignol32 has writtenLes arbitres sont comme les clubs classes par niveau sur le cite de la ffr tu as tous les arbitres d...[b]merci [/b]pour ta réponse, par contre le bien vu d'être difficile à évaluer ;);)
Votre avis ?