Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

n 'importe quoi !!

PICARD-GIRARD31916 msgpm
le carton rouge de PARISSE c'est n'importe quoi ! en retard sur la contestation en l'air !!! autant faire une nelle règle disant qu'on ne conteste plus rien en l'air !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Parissé exclut sur carton rouge ,pour moi il y a 0 faute sur le coup,certes c'est spectaculaire ,mais pour moi,il n'y a rien!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Parrissé va clairement au ballon tête levée vers le ciel !! c'est peut être même le tirage de son maillot par un racingman qui provoque le soi disant retard à la course qu'invoque l'arbitre pr justifier le CR !!! j'espère que PARISSSE sera blanchi devnat la com' de discip'

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenParrissé va clairement au ballon tête levée vers le ciel !! c'est peut être même le tirage de son ma...
Arbitrage vidéo nullissime enfin 15 à 9 pour le SF

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
A quoi sert la vidéo si c'est pr faire de telle boulette ! ne pas voir le tirage de maillot qui est lourd de conséquence

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Racing 12 SF 25

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
paradoxe de la vidéo , sur l'essai ça se joue au millième de seconde et l'arbitre est en mesure de juger alors que l'action du tirage de maillot est de l'ordre de la seconde et l'arbitre ne voit rien !!!va comprendre !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenparadoxe de la vidéo , sur l'essai ça se joue au millième de seconde et l'arbitre est en mesure de j...
Ben là!! devant un truc aussi absurde,je ne cherche meme pas à comprendre,le mek joue un derby avec du coeur et il se retrouve dans les tribunes pour strictement kedal!!! et si on suit le reglement il va rester à la maison la prochaine fois

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenparadoxe de la vidéo , sur l'essai ça se joue au millième de seconde et l'arbitre est en mesure de j...
Et là il pinaille sur un ballon tombé ou pas ????? et redemande encore de la vidéo!! Et essai accordé!! enfin

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
y en a marre de la vidéo pr un oui ou non !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Racing19 //// SF 25 .......... le SF joue à 13 ....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Xicon64 has writtenRacing19 //// SF 25 .......... le SF joue à 13 ....
Racing 19 SF 28

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je lis sur le site de l'équipe que le Racing en est à sa quinzième faute au sol. A Oyonnax il y a quinze jours les ciel et blanc avaient déjà beaucoup fauté.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenJe lis sur le site de l'équipe que le Racing en est à sa quinzième faute au sol. A Oyonnax il y a qu...
Oui,le jeu est tres haché!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Voilà qui laisse l'USO 5 ème et la rapproche un peu plus du top 6.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Victoire du SF mérite ..Et l arbitre video devrait consulter son opticien ...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.............quand on pense que parmi les sponsors de la LNR , il y a les opticiens mutualistes !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenA quoi sert la vidéo si c'est pr faire de telle boulette ! ne pas voir le tirage de maillot qui est ...
La vidéo n’est pas en cause... C'est le choix des hommes qui l'est... comme souvent...

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
d accord avec vous honteux c est clairement le tirage de maillot qui cree le retard ... a aucun moment le joueur sort le regard du ballon ... un bon arbitrage video mettait penalite et jaune a leroux

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
comment l'arbitre vidéo peut il expliquer sa décision ? et ensuite l'arbitre du centre ? je voudrai être une petite souris lors du passage en commission de discipline ............car le ''scandale '' risque de se poursuivre si la com' met 1 match à Sergio ......

Votre avis ?

Login / Sign up