Source FFR, oppositions des quarts de finale balandrade (différentes du tableau de RF)
Nice - Nafaroa
Orléans - Château
St Nazaire - Vannes
Elne - Mauléon
Votre avis ?
Ya déjà un post pour les finales Balandrade
Balandrade : qui sont les qualifiés chp France ?
Votre avis ?
toutes les infos des socios de Mauléon sur [url=http://www.socios-pusa-maule.fr]www.socios-pusa-maule.fr[/url] ou sur facebook socios pusa maule.
Votre avis ?
Ok... ça donne quoi au prochain tour comme matchs ?
Ils prennent qui les Niçois ?
Votre avis ?
Nice vs Chateaurenard
Mauleon vs St Nazaire
Votre avis ?
Merci PATALO
Votre avis ?
nice a l'aire impressionnant mais les deux premier tour etait facile en connaissant les equipes
Votre avis ?
Je ne sais pas. J'ai surtout suivit les CRABOS de TOULON.
Ce que je peux dire c'est que cette équipe de NICE, que j'ai vu jouer quelques fois quand même, avait le niveau pour jouer en CRABOS et figurer honorablement.
Maintenant je ne connais pas du tout les adversaires, c'est donc dur de se faire une idée.
Dans ce contexte de BALANDRADE, j'aurai tendance à me méfier des équipes qui se situent à un endroit où il n'y a pas, ou très peu de CRABOS...
C'est le cas de NICE, CHATEAURENARD et ST NAZAIRE... mais... peut être je me trompe.
Votre avis ?
quelqu'un a t il des infos sur la réclamation de vannes contre saint nazaire .... car le match entre saint nazaire et mauleon en demi finale n'est plus sur le site de la fédé ils attendent il parait le résultat de la réclamation quiq se jugera ce soir .....
en koi consiste cette réclamation merci par avance pour les infos
Votre avis ?
Ils étaient 15 au lieu de 14 sur le terrain suite à un carton jaune d'un de leur joueur, puis 16 contre 15 à son retour de carton.
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Le p'tit caporal has writtenIls étaient 15 au lieu de 14 sur le terrain suite à un carton jaune d'un de leur joueur, puis 16 con...Belle boulette si c'est vraiment ça ! il n'y avait pas un directeur de match ? c'est bien utile pour gérer les cartons entre autres. Dur pour Saint-Nazaire s'ils sont disqualifiés pour cela.
Votre avis ?
oui mais quand tu regarde le score tu dit qu'il n'y a pas photo pour moi st nazaire mauleon et la final
Votre avis ?
Le directeur de match était bien présent et c'est lui qui à laissé entrer le joueur en question se laissant avoir par la vitesse du match.. au vu des règlements impossible de disqualifier Saint Nazaire sur ce type d'erreur. Pas plus que pour la 2ème réclamation qui concerne la couleur des chaussettes de 3 joueurs de saint Nazaire!!!
Qu'est ce que l'on ne ferai pas pour gagner un match....
Votre avis ?
A titre personnel, j'ai déjà connu ce type d'incident... ça n'a pas donné lieu à disqualification de l'équipe fautive.
Maintenant... je me demande encore comment un entraîneur peut faire ce type "d'erreur"... à l'insu de son plein gré...
Et surtout à la première mêlée ou touche... tout le monde s'arrête... on voit bien qu'il y a un truc qui cloche.
Votre avis ?
Décision de la commission des règlements : match à rejouer
et c'est pas à cause des chaussettes ;)
Votre avis ?
A rejouer quand ? il vont repousser la finale ?
Pfff... le manque de respect pour ces jeunes et ce championnat est consternant.
Votre avis ?
Bonjour,
Suite à la décision de la Commission Fédérale des Règlements concernant le ¼ de finale rejoué SAINT NAZAIRE RUGBY LOIRE ATLANTIQUE / R C VANNETAIS en BALANDRADE,
la Commission des Epreuves Fédérales décide de reporter :
- Le ¼ de finale BALANDRADE opposant SAINT NAZAIRE RUGBY LOIRE ATLANTIQUE au R C VANNETAIS le 24 mai 2015.
- La ½ finale BALANDRADE opposant le vainqueur de la rencontre ci-dessus au S A MAULEONAIS le 31 mai 2015.
- La Finale BALANDRADE le 07 juin 2015.
Un avis hebdomadaire vous sera communiqué dans les plus brefs délais.
Bien Cordialement.
Service Compétitions
Votre avis ?
Ah les valeurs..........
Votre avis ?
Décidément Vannes est toujours dans les bons coups pour décaler les rencontres.
Contre Rennes, une première fois et maintenant contre Mauléon.
Vannes ira au bout avec l'aide de la fédé.
Votre avis ?