Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Tableau 1/4 de finale Balandrade

casteurenard49 msgpm
Source FFR, oppositions des quarts de finale balandrade (différentes du tableau de RF) Nice - Nafaroa Orléans - Château St Nazaire - Vannes Elne - Mauléon

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
Ya déjà un post pour les finales Balandrade Balandrade : qui sont les qualifiés chp France ?

Votre avis ?

maule639 msgpm
toutes les infos des socios de Mauléon sur [url=http://www.socios-pusa-maule.fr]www.socios-pusa-maule.fr[/url] ou sur facebook socios pusa maule.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ok... ça donne quoi au prochain tour comme matchs ? Ils prennent qui les Niçois ?

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
Nice vs Chateaurenard Mauleon vs St Nazaire

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Merci PATALO

Votre avis ?

manu3821 msgpm
nice a l'aire impressionnant mais les deux premier tour etait facile en connaissant les equipes

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Je ne sais pas. J'ai surtout suivit les CRABOS de TOULON. Ce que je peux dire c'est que cette équipe de NICE, que j'ai vu jouer quelques fois quand même, avait le niveau pour jouer en CRABOS et figurer honorablement. Maintenant je ne connais pas du tout les adversaires, c'est donc dur de se faire une idée. Dans ce contexte de BALANDRADE, j'aurai tendance à me méfier des équipes qui se situent à un endroit où il n'y a pas, ou très peu de CRABOS... C'est le cas de NICE, CHATEAURENARD et ST NAZAIRE... mais... peut être je me trompe.

Votre avis ?

bernard.garasa286 msgpm
quelqu'un a t il des infos sur la réclamation de vannes contre saint nazaire .... car le match entre saint nazaire et mauleon en demi finale n'est plus sur le site de la fédé ils attendent il parait le résultat de la réclamation quiq se jugera ce soir ..... en koi consiste cette réclamation merci par avance pour les infos

Votre avis ?

Le p'tit caporal68 msgpm
Ils étaient 15 au lieu de 14 sur le terrain suite à un carton jaune d'un de leur joueur, puis 16 contre 15 à son retour de carton.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

di028141 msgpm
Le p'tit caporal has writtenIls étaient 15 au lieu de 14 sur le terrain suite à un carton jaune d'un de leur joueur, puis 16 con...
Belle boulette si c'est vraiment ça ! il n'y avait pas un directeur de match ? c'est bien utile pour gérer les cartons entre autres. Dur pour Saint-Nazaire s'ils sont disqualifiés pour cela.

Votre avis ?

manu3821 msgpm
oui mais quand tu regarde le score tu dit qu'il n'y a pas photo pour moi st nazaire mauleon et la final

Votre avis ?

Pourlerugby5 msgpm
Le directeur de match était bien présent et c'est lui qui à laissé entrer le joueur en question se laissant avoir par la vitesse du match.. au vu des règlements impossible de disqualifier Saint Nazaire sur ce type d'erreur. Pas plus que pour la 2ème réclamation qui concerne la couleur des chaussettes de 3 joueurs de saint Nazaire!!! Qu'est ce que l'on ne ferai pas pour gagner un match....

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
A titre personnel, j'ai déjà connu ce type d'incident... ça n'a pas donné lieu à disqualification de l'équipe fautive. Maintenant... je me demande encore comment un entraîneur peut faire ce type "d'erreur"... à l'insu de son plein gré... Et surtout à la première mêlée ou touche... tout le monde s'arrête... on voit bien qu'il y a un truc qui cloche.

Votre avis ?

Gej561 msgpm
Décision de la commission des règlements : match à rejouer et c'est pas à cause des chaussettes ;)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
A rejouer quand ? il vont repousser la finale ? Pfff... le manque de respect pour ces jeunes et ce championnat est consternant.

Votre avis ?

bernard.garasa286 msgpm
Bonjour, Suite à la décision de la Commission Fédérale des Règlements concernant le ¼ de finale rejoué SAINT NAZAIRE RUGBY LOIRE ATLANTIQUE / R C VANNETAIS en BALANDRADE, la Commission des Epreuves Fédérales décide de reporter : - Le ¼ de finale BALANDRADE opposant SAINT NAZAIRE RUGBY LOIRE ATLANTIQUE au R C VANNETAIS le 24 mai 2015. - La ½ finale BALANDRADE opposant le vainqueur de la rencontre ci-dessus au S A MAULEONAIS le 31 mai 2015. - La Finale BALANDRADE le 07 juin 2015. Un avis hebdomadaire vous sera communiqué dans les plus brefs délais. Bien Cordialement. Service Compétitions

Votre avis ?

la godaille253 msgpm
Ah les valeurs..........

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
Décidément Vannes est toujours dans les bons coups pour décaler les rencontres. Contre Rennes, une première fois et maintenant contre Mauléon. Vannes ira au bout avec l'aide de la fédé.

Votre avis ?

Login / Sign up