Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 de Finale excellence B

The prop67 msgpm
lud has written
maher has writtenchasse et pêche a écrit sur le sujet "phases finales poule 5-poule 6" le 8 mai dern...
il y a une règle ,les joueurs qui ont fait plus de neuf matchs en première ne peuvent pas jouer les phases finales avec la B !!!! il suffit de vérifier les tampons sur les licences .
Tout à fait!toutes les équipes en présence ont , je pense , un certain nombre de joueurs qui ont fait quelques matchs en Une , mais tant qu'ils n'en ont pas fait plus de neuf...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
The prop has written
lud has written
maher has writtenchasse et pêche a écrit sur le sujet "phases finales poule 5-poule 6...
il y a une règle ,les joueurs qui ont fait plus de neuf matchs en première ne peuvent pas jouer les phases finales avec la B !!!! il suffit de vérifier les tampons sur les licences .
Tout à fait!toutes les équipes en présence ont , je pense , un certain nombre de joueurs qui ont fait quelques matchs en Une , mais tant qu'ils n'en ont pas fait plus de neuf...
[b] [color=blue]Sauf si ta UNE joue le même weekend ;) Mais bon faut savoir ce qu'on veut :lol: Pour nous ce n'était que de la B pure souche sauf 3 à 4/5 matchs au début du championnat :D et plutôt remplas ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

lud1490 msgpm
sam31390 has writtenbonjour à tous, j'ai vu le match Palavas-larressore qui se jouait chez moi à Carbonne. Au vue des co...
Je l'est ai vu jouer une fois Palavas et après avoir vu jouer dimanche les Angles ,je pense que les Angles c'est un cran au dessus .c est costaud devant ,derrière ça joue vite avec un bon 15 ... Grosse equipe

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
Lud, tu es un très bon annaliste… Laisse moi deviner… Palavas Le Rheu, tu donnes Le Rheu gagnant…

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Merinos has writtenLud, tu es un très bon annaliste… Laisse moi deviner… Palavas Le Rheu, tu donnes Le Rheu gagnant…
je suis pas pret de gagner au loto ......remarque c'est ce qui fait le charme de ce sport ,les favoris sur le papier ......et la vérité du terrain !!!!!!!!

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Merinos has writtenLud, tu es un très bon annaliste… Laisse moi deviner… Palavas Le Rheu, tu donnes Le Rheu gagnant…
Pour une fois je voulais donner Palavas vainqueur, mais je n ai pas voulu te contrarier... :) Au hasard d un pique-nique dominical et familial,à Dompierre ,l'imprévu m'a permis d'assister à ce match...en ne sachant pas où se situe le Rheu, pas plus que Palavas. Alors que ce match s'achevait, et au milieu de cette liesse, je terminais mon pique-nique en finissant un œuf dur... :P un joueur bleu et blanc portant le numéro 8 s approcha de moi le regard sombre....et me lança: -Lud ???? ?c est toi qui nous voyait jamais vainqueur?? Démasqué,apeuré,et surtout la bouche pleine(œuf dur....)je ne pu lui répondre.... :/ Alors, par ces quelques mots je viens vous dire, A VOUS LES JOUEURS DE LA B DE PALAVAS, aux entraineurs;aux présidents;au vidéaste et photographe que je vous estime ,Chapeau bas messieurs, je vous remercie pour tous ces moments de joies et d'émotions!!! Par contre une petite précision.....C'EST OU PALAVAS ?????? :D :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up