6 clubs du comité vont évoluer à ce niveau la saison prochaine :
Bazas, Floirac, Rion des Landes, Stade Foyen, Salles et Mérignac !!!
Cela mérite bien un petit sujet pour échanger tranquillement non ???
;) ;) ;)
Votre avis ?
Tu peux même rajouter une 6ème équipe: Salles
Votre avis ?
Il y aurait pu avoir aussi Libourne mais il semblerait que l'appel auprès de la DGNAC ait été fructueux. Donc on restera à 6 clubs (Gujan ayant perdu ce WE). 1 poule ? 2 poules ? mon avis pour 2.
Votre avis ?
Doble mi has writtenTu peux même rajouter une 6ème équipe: SallesOh quelle erreur mea-culpa je modifie de suite mon post...
Votre avis ?
2 poules ça serait bien, avec les voisins du Périgord Agenais : Fumel, Tournon, Monflanquin, Layrac, Bon Encontre, Ribérac, Marmande (?), Périgueux (?)...
Muron également, Saint Sever qui monte...
Ca peut être bien !!
Votre avis ?
pocket has written2 poules ça serait bien, avec les voisins du Périgord Agenais : Fumel, Tournon, Monflanquin, Layrac,...en PA tu peux ajouter nontron, sarlat, belves et peut etre que j'en oublie
Votre avis ?
Sinon au niveau du recrutement ça donne quoi pour l'instant ???
Votre avis ?
pocket has written2 poules ça serait bien, avec les voisins du Périgord Agenais : Fumel, Tournon, Monflanquin, Layrac,...En général, la Fédé crée des poules de F3 avec 3 comités. On peut donc imaginer 2-3 équipes du Périgord-Agernais + 2-3 de Côte d'Argent + 2-3 du Poitou-Charentes et encore la possibilité de convier les Auvergnats ou les Limousins On peut imaginer une poule avec Nontron-Périgueux-Monflanquin-Ribérac-Belves-Stade Foyen-Fumel + Uzerche- Isle et St-Yrieix (Limousin) voire Rochefort, La Tremblade et Royan les Charentais-Maritimes. Par contre, vue sa position géographique, le comité Périgord-Agenais va voir certains de ses représentants envoyés plus au nord avec le Limousin et le Poitou et pour d'autres plus au sud avec la Côte d'Argent et Armagnac-Bigorre.
Votre avis ?
.
en l'état actuel sont en Fédérale 3 (2014/2015)les équipes suivantes par comité cad avant les montées , descentes et sanctions éventuelles.
.
[b]comité Limousin[/b] [b] comité Poitou Charentes[/b]
St Cernin Barbezieux
Arpajon - V Puilboreau
Lacapelle Marival Surgères
--- Royan - Saujon
Gueret Poitiers
Ussel Thouars
Saint Junien Parthenay
.
[b]comité Périgord Ag. [/b] [b] comité Côte d'Argent[/b]
Nontron Mérignac
Lalinde Sainte Foy la Grande
Ribérac Bazas
Mussidan Rions des Landes
Fumel
Montflanquin
Tournon
Nérac
Bon Encontre
j'espère n'avoir oublié personne ;)
Votre avis ?
caban XV has written. en l'état actuel sont en Fédérale 3 (2014/2015)les équipes suivantes par comité cad avant les mont...Juste Isle et St-Yrieix pour le Limousin
Votre avis ?
Salles et Floirac en Cote d'Argent
Votre avis ?
.
MAHER , ok j'ai même oublié Gourdon. ;)
POCKET , c'est un état des forces sur cette saison, car il y aura beaucoup de changements , je suppose, après le congrès de FFR.
Votre avis ?
caban XV has written. en l'état actuel sont en Fédérale 3 (2014/2015)les équipes suivantes par comité cad avant les mont.... j'ai rajouté les 3 clubs du Limousin
Votre avis ?
caban XV has writtencaban XV has written. en l'état actuel sont en Fédérale 3 (2014/2015)les équipes suivantes par comit.... j'ai rajouté les 3 clubs du Limousin
Votre avis ?