Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Comité Côte d'Argent F3 2015/2016

M@nolo749 msgpm
6 clubs du comité vont évoluer à ce niveau la saison prochaine : Bazas, Floirac, Rion des Landes, Stade Foyen, Salles et Mérignac !!! Cela mérite bien un petit sujet pour échanger tranquillement non ??? ;) ;) ;)

Votre avis ?

Doble mi56 msgpm
Tu peux même rajouter une 6ème équipe: Salles

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
Il y aurait pu avoir aussi Libourne mais il semblerait que l'appel auprès de la DGNAC ait été fructueux. Donc on restera à 6 clubs (Gujan ayant perdu ce WE). 1 poule ? 2 poules ? mon avis pour 2.

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Doble mi has writtenTu peux même rajouter une 6ème équipe: Salles
Oh quelle erreur mea-culpa je modifie de suite mon post...

Votre avis ?

pocket153 msgpm
2 poules ça serait bien, avec les voisins du Périgord Agenais : Fumel, Tournon, Monflanquin, Layrac, Bon Encontre, Ribérac, Marmande (?), Périgueux (?)... Muron également, Saint Sever qui monte... Ca peut être bien !!

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
pocket has written2 poules ça serait bien, avec les voisins du Périgord Agenais : Fumel, Tournon, Monflanquin, Layrac,...
en PA tu peux ajouter nontron, sarlat, belves et peut etre que j'en oublie

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Sinon au niveau du recrutement ça donne quoi pour l'instant ???

Votre avis ?

maher907 msgpm
pocket has written2 poules ça serait bien, avec les voisins du Périgord Agenais : Fumel, Tournon, Monflanquin, Layrac,...
En général, la Fédé crée des poules de F3 avec 3 comités. On peut donc imaginer 2-3 équipes du Périgord-Agernais + 2-3 de Côte d'Argent + 2-3 du Poitou-Charentes et encore la possibilité de convier les Auvergnats ou les Limousins On peut imaginer une poule avec Nontron-Périgueux-Monflanquin-Ribérac-Belves-Stade Foyen-Fumel + Uzerche- Isle et St-Yrieix (Limousin) voire Rochefort, La Tremblade et Royan les Charentais-Maritimes. Par contre, vue sa position géographique, le comité Périgord-Agenais va voir certains de ses représentants envoyés plus au nord avec le Limousin et le Poitou et pour d'autres plus au sud avec la Côte d'Argent et Armagnac-Bigorre.

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
. en l'état actuel sont en Fédérale 3 (2014/2015)les équipes suivantes par comité cad avant les montées , descentes et sanctions éventuelles. . [b]comité Limousin[/b] [b] comité Poitou Charentes[/b] St Cernin Barbezieux Arpajon - V Puilboreau Lacapelle Marival Surgères --- Royan - Saujon Gueret Poitiers Ussel Thouars Saint Junien Parthenay . [b]comité Périgord Ag. [/b] [b] comité Côte d'Argent[/b] Nontron Mérignac Lalinde Sainte Foy la Grande Ribérac Bazas Mussidan Rions des Landes Fumel Montflanquin Tournon Nérac Bon Encontre j'espère n'avoir oublié personne ;)

Votre avis ?

maher907 msgpm
caban XV has written. en l'état actuel sont en Fédérale 3 (2014/2015)les équipes suivantes par comité cad avant les mont...
Juste Isle et St-Yrieix pour le Limousin

Votre avis ?

pocket153 msgpm
Salles et Floirac en Cote d'Argent

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
. MAHER , ok j'ai même oublié Gourdon. ;) POCKET , c'est un état des forces sur cette saison, car il y aura beaucoup de changements , je suppose, après le congrès de FFR.

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
caban XV has written. en l'état actuel sont en Fédérale 3 (2014/2015)les équipes suivantes par comité cad avant les mont...
. j'ai rajouté les 3 clubs du Limousin

Votre avis ?

maher907 msgpm
caban XV has written
caban XV has written. en l'état actuel sont en Fédérale 3 (2014/2015)les équipes suivantes par comit...
. j'ai rajouté les 3 clubs du Limousin

Votre avis ?

Login / Sign up