Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Que ce serait il passé... si...

RCT-105651 msgpm
Claude has writtenRien ne m'offusque et j'ai beaucoup de respect pour Mourad Boudjellal même si la com "grande gueule"...
Oh... rien de plus simple : Les maillots bleus en coupe d'Europe, le rugby jugé "conservateur et raciste", sa façon de se plaindre du soutien de F.HOLLANDE à CASTRES avant la finale... Si je me rappelle d'autres, je te les soumet... ;) A mes yeux, même l'histoire de la "sodomie arbitrale"... y avais pas de quoi en faire un fromage...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Enfin... j'admets que "séisme médiatique"... c'est parfois un peu trop quand même... disons "polémique"....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
MB gâche un peu par sa parole , le très bon travail très concret qu'il accomplit depuis de nbreuses année à Toulon ............surtout que 1) je ne pense pas que ça fasse avancer le sujet lorsqu'il polémique sur l'arbitrage ou les questions de budget 2) que ça donne une meilleure visibilité médiatique à ses sponsors qui viennent au rugby pr une certaine ''ambiance'' et qui risquent de se retrouver avec le ''AULAS'' du ballon ovale ..........enfin c'est mon ressenti

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Il faut bien avouer que l'arbitrage, tel qu'il est organisé, ne donne pas satisfaction. Et qu'il faudra évoluer vers plus de professionnalisme... D'autre par, pour la visibilité, quand on regarde juste le nombre de matchs du RCT télévisés... y a pas photo, visibilité maximum... Je te rejoint sur le fait que ça bouscule les traditions du rugby, et que c'est dérangeant... mais on s'y fera... ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
RCT-10 has written
Claude has writtenRien ne m'offusque et j'ai beaucoup de respect pour Mourad Boudjellal même si la c...
Oh... rien de plus simple : Les maillots bleus en coupe d'Europe, le rugby jugé "conservateur et raciste", sa façon de se plaindre du soutien de F.HOLLANDE à CASTRES avant la finale... Si je me rappelle d'autres, je te les soumet... ;) A mes yeux, même l'histoire de la "sodomie arbitrale"... y avais pas de quoi en faire un fromage...
Tu compares des citations qui n'ont rien de commun. Sodomie arbitrale, maillots bleus, soutien de Hollande, racisme sont des sujets qui mettent en cause plein de gens (à tort ou à raison ça c'est un autre débat). Donc ça fait réagir et c'est sans doute fait pour ça. Il doit y avoir un mélange de spontanéité et de calcul. Par contre la sortie de Lorenzetti ne met en cause personne donc n'appelle pas de réaction. Il n'y en a d'ailleurs pas je crois. Ce qu'il faudrait c'est que MB fasse une sortie qui n'appelle aucun commentaire (du genre de celle de Lorenzetti). On pourrait savoir, alors, s'il est systématiquement visé.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Claude has written
RCT-10 has written
Claude has writtenRien ne m'offusque et j'ai beaucoup de respect pour Mourad Boudj...
Tu compares des citations qui n'ont rien de commun. Sodomie arbitrale, maillots bleus, soutien de Hollande, racisme sont des sujets qui mettent en cause plein de gens (à tort ou à raison ça c'est un autre débat). Donc ça fait réagir et c'est sans doute fait pour ça. Il doit y avoir un mélange de spontanéité et de calcul. Par contre la sortie de Lorenzetti ne met en cause personne donc n'appelle pas de réaction. Il n'y en a d'ailleurs pas je crois. Ce qu'il faudrait c'est que MB fasse une sortie qui n'appelle aucun commentaire (du genre de celle de Lorenzetti). On pourrait savoir, alors, s'il est systématiquement visé.
Désolé ... ton raisonnement m'échappe là... ?!? On ne peut pas attendre une déclaration de BOUDJELLAL qui n'attire aucun commentaire, puisque mon propos est de dire que, justement, on sur-réagit à ses déclarations. Tu estime que la décla de LORENZETTI n'appelle aucun commentaire, je ne suis pas loin de penser comme toi, mais je pense aussi que la plupart de celles de BOUDJELLAL n'en appellent pas plus. Et c'est là que nos avis divergent....

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
J'ai fait un tour sur les commentaires de RUGBYRAMA, PICARD a raison, ici les gens sont raisonnables... ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
RCT-10 has writtenJ'ai fait un tour sur les commentaires de RUGBYRAMA, PICARD a raison, ici les gens sont raisonnables...
Si tu penses que parler de la sodomie arbitrale ou du racisme dans le rugby n'appelle aucun commentaire c'est que tu es soit un bisounours soit de mauvaise foi.;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
entre n'appeler aucun commentaire et en discuter de façon exagérée , et ds le fond et ds la forme , il y a un juste milieu que je pense , on trouve ici ..........alors que si tu lis les échanges sur RRAMA , 80% ne volent pas haut ! ..........un peu comme leurs articles bourrés de fautes et d'inexactitudes ........et ç'est plus entre anti tel club et pro tel autre.............je dirai footesque !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Oui les contributions des forums de rugbyrama sont le plus souvent affligeantes. Mais rugbyrama n'est pas le monde du rugby à lui tout seul.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Désolé, mais çà fait de plus en plus penser à" l'étrange silence des médias"... Et c'est pas un compliment !!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has writtenDésolé, mais çà fait de plus en plus penser à" l'étrange silence des médias"... Et c'est pas un comp...
Qu'est ce qui te fait penser à l'étrange silence des médias ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
j'allais poser la même question ! je crains de ne pas avoir compris remarque de LA SUP

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je crois que Robert s'adresse à notre ami toulonniste RTC 10.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est pas la première fois que je ne serais pas compris... :D Je veux juste dire que c'est faire une histoire avec rien, épicétou ! ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
effectivement je suis OK ac toi !!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has writtenJe crois que Robert s'adresse à notre ami toulonniste RTC 10.
Videmment !!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bon je vais laisser ce sujet se développer parce qu'effectivement couper les cheveux en 4 ça va un moment.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Je vais pas t'étonner Robert ! Moi aussi je pense que c'est le même type de post ! Et t'inquiète, je le prends comme un pas compliment ! :lol: la différence c'est le ton ... et c'est pas rien... parce que d'un côté, c'est plutôt marrant... et de l'autre, par certains côtés... désespérant...

Votre avis ?

Login / Sign up