Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Cœur du Rugby

Et voilà !.. On en parlait beaucoup et... c'est fait !

la sup14481 msgmp
Les baskes, y font comme y veulent, y sont chez eux, c'est leurs clubs et yzont bien raison !!! :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgmp
Salaïgoty, nouveau président de l'AB mis en place par la mairie....

Votre avis ?

asdepic387 msgmp
sé kombien le kumul dé 2 gouffres ab + bo (é vice é vesailles) ? 7.1 + 7.2 (dan le dézordre) ou > ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgmp
..............beaucoup mais secret !!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgmp
A méditer : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2015/07/01/2135833-top-14-ou-vas-tu.html[/url]

Votre avis ?

RCT-105651 msgmp
Ouais... Les erreurs ou omissions plus ou moins volontaires discréditent le propos... Méditer là dessus ? plutôt méditer sur le dernier Voici ! :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgmp
Rien de nouveau, mais il est bon de le redire encore et encore...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgmp
si du nouveau qd même ! 2 infos connues hier soir !! la DNACG a validé la présence de l'AB en prod2 le BO Omnissport a revoté et oh surprise , en faveur de Blanco ......étonnant revirement !

Votre avis ?

la sup14481 msgmp
Et Langue d'Oc, toujours pas de regrets de balancer des sauxisses ??? :lol::lol::lol: Juste dire : "Je me suis trompé, scusez moi"... Non, rien ??? Moralité : Que les blaireaux s'occupent du languedoc... :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgmp
PICARD-GIRARD a écritsi du nouveau qd même ! 2 infos connues hier soir !! la DNACG a validé la présence de l'AB en prod2 ...
C'est pas un revirement c'est logique!! le OK à la fusion etait tellement évident que beaucoup ne sont pas venus voter,résultats!! les NON sont passés... mais comme il y a eu vice de forme ,on revote,c'est logique et là le résultat ne souffre d'aucune contestation...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgmp
..............j'avais oublié que ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgmp
Xicon64 a écrit
PICARD-GIRARD a écritsi du nouveau qd même ! 2 infos connues hier soir !! la DNACG a validé la prése...
C'est pas un revirement c'est logique!! le OK à la fusion etait tellement évident que beaucoup ne sont pas venus voter,résultats!! les NON sont passés... mais comme il y a eu vice de forme ,on revote,c'est logique et [b]là le résultat ne souffre d'aucune contestation.[/b]..
T'en est bien sur ? parce que vu le feuilleton clownesque m'étonnerais pas qu'il tombe encore des trucs. :lol:

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgmp
La fusion est concrétisée!!!! Le nouveau club basque se nomme l'Aviron Biarrot!!!!!................C pas vrai c pour énerver mon ami de Ciboure!!!

Votre avis ?

Se connecter / Inscription