[img]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/11060260_667679220030765_7680396083333172183_n.jpg?oh=6d8dd279511a88813789b4b211e7588b&oe=560A7CDB&__gda__=1439254961_bff3762e60db4b88c1bd2d6b28860029[/img]
Venez retrouver le match commenté dans son intégralité sur [url=http://www.mistraltv.fr]www.mistraltv.fr[/url]
Une superbe partie des Aixois avec leur "flèches" et leur deux essais en contre ainsi que la bravoure des ardéchois en fin de partie avec un bon "coaching" de Marc RAYNAUD.
Le retour s'annonce palpitant!!!
Votre avis ?
Quel bonheur de revivre ce match au travers de votre retransmission, qui est toujours riche en images, ralentis, interviews et réactions des deux équipes et de leurs supporters . Bravo , vraiment un pur bonheur ...continuez comme cela
Au début de la retransmission, j'ai cru comprendre que vous pourriez être présent à Aix pour le match retour dimanche 17/05 0 15H00 .......qui s'annonce chaud sur le terrain et dans les tribunes, au vu des températures annoncées . Qu'en est-il ? puisque maintenant on le sait Eurosport qui devait téléviser ce match samedi soir n'y sera pas ;
A Maurice David en jaune et bleu pour ce match décisif pour la qualification en demie finale .
Votre avis ?
Bonjour Siap,
Tout d'abord, un grand merci pour tes remerciements...
Pour répondre à ta question, les caméras de Mistral Tv seront présents ainsi que les consultants Roger DANIEL et Gilbert BELDA.
Les accréditations ont été accordées cet après midi par la mairie et par les organisateurs du stade
Parait même qu'il y a un rdv avec les supporters sur l'air de Lançon de Provence avec les caillettes aux marrons... .-))
Votre avis ?
Jolie vidéo, et impressionnant pack Ardéchois...
Jolie remontée qui doit avoir mis le doute chez les Aixois.
Votre avis ?
Mistral TV ne changeait rien, c'est vraiment le TOP :cool:
Votre avis ?
Gilbert Belda je kiffe! Roger Daniel s'enflamme un peu rapidement quelque fois :) Ne changez rien. Rester comme vous êtes, on se régale!!!
Votre avis ?
à 30mn 20s restantes en premiere mi-temps écran du 13 du PARC pour le 14 non sanctionné sur le 3eme ligne centre du RCAV, il fallait être aveugle pour ne pas le voir.
Votre avis ?
Toujours de mieux en mieux...
Bravo
Votre avis ?
Aubenas, vous avez le moyen d'enfoncer devant Aix. Le pack aixois n'est pas bien résistant et les mecs n'aiment pas les valeurs du combat. Aix est dangereux balle en main quand ils sont lancés mais à l'usure, ils tiennent pas longtemps en mêlée, etc...
Votre avis ?
Salut MISTRAL TV.
Je ne vois pas la confirmation .
Serez vous à AIX demain ? en direct .
J'aimerais tellement voir les Albenassiens bouffer les Aixois :lol:
Un grand bravo à Gilbert pour ses commentaires justes et impartiaux , Roger est souvent emporté par un brin de chauvinisme , mais on vous aime comme ça , ne changez rien , au contraire , on compte sur vous . ALLEZ MISTRAAAAAAAAAL :lol:
Votre avis ?
JR26390 has writtenSalut MISTRAL TV. Je ne vois pas la confirmation . Serez vous à AIX demain ? en direct . J'aimerais ...Oui MISTRAL TV sera de la partie demain à Aix en Provence. Malheureusement, ce ne sera pas du direct mais du différé dès mercredi. A demain!
Votre avis ?
LE SEUL direct vidéo, ce sera à Chambéry.
Votre avis ?
kébaoine has writtenLE SEUL direct vidéo, ce sera à Chambéry.Et sur Charente libre.fr .....
Votre avis ?
kébaoine has writtenLE SEUL direct vidéo, ce sera à Chambéry.Salut les Chambériens . Super ............... alors en ce qui me concerne . Regarder en direct , et de temps en temps , regarder l'évolution du score à AIX . Si quelqu'un a le lien , ce serait parfait . ALLEZ LES CHAMBERIENS ............. ALLEZ LES ALBENASSIENS Match décisif pour les deux derniers clubs régionaux en compétition .
Votre avis ?
Merci SPORTSCHRONO .
Bonne journée au tandem Roger et Gilbert ........... bon spectacle à vous deux .
Je vous regarderais mercredi
Votre avis ?