extraordinaire , fantastiques Chamberiens
Votre avis ?
Bravo les gars , vous avez été les meilleurs
Votre avis ?
C'est énorme !!!! Bravo le SOC
Votre avis ?
bravo ,le soc ,les romanais sont avec vous pour le suivant et la montée?????
Votre avis ?
Remerciements à l'équipe de tournage , qui apparemment à eu un problème de transmission , et qui a bien rattrapé le coup .
Votre avis ?
Bravo papi Lozat pour ta reconversion, superbes commentaires!
Votre avis ?
Bravo les jaunes et noirs, héroiques *surtout le speaker du Muni* !
Un grand merci au DL et ses partenaires pour le live, à renouveler !
Votre avis ?
JR26390 has writtenRemerciements à l'équipe de tournage , qui apparemment à eu un problème de transmission , et qui a b...Oui, joli coup.
Votre avis ?
chapeau les chamberiens!!!!!!
Votre avis ?
Enorme.... le SOC arrache la victoire dans les arrêts de jeu, après avoir mené 21 à 11 jusqu'à la 70 ème minute puis a joué à 14 jusqu'à la 80ème , le score était à ce moment là de 21 à 21 le SOC est alors éliminé .....et puis après un dernière mêlée jouée ( 85 ème ) dans les 22 d'Auch, une attaque petit côté finit dans l'embut par Kutil le talon :D le SOC est en 1/2 finale dans un sursaut de joie qui soulève le stade .
Très beau match d'une correction exemplaire , Auch domine devant , le SOC a mis le feu derrière , match à suspens jusqu'à la dernière seconde :D :D :D
Dimanche contre Aix ce sera un nouveau challenge ....on peut être très fier de cette équipe qui nous remplit d'émotion à tous ses matchs . :D :D :D
Votre avis ?
Felicitations à Chambery mais tout de même 10 min d'arrets de jeu..............
Votre avis ?
tartiflette has writtenFelicitations à Chambery mais tout de même 10 min d'arrets de jeu..............le 3 de auch a passe l apres midi un genou a terre donc evidement beaucoup d arret de jeu beurk.
Votre avis ?
Oui beaucoup d'arrêts de jeu mais liés essentiellement à l'équipe d'Auch qui plus que régulièrement a eu des joueurs au soin...
Votre avis ?
Cédric74 has writtenOui beaucoup d'arrêts de jeu mais liés essentiellement à l'équipe d'Auch qui plus que régulièrement ...Nous avions le plaisir et la joie d'avoir un arbitre et une triplette de ProD2, et donc qui arrête son chrono dès que. Effectivement, si l'arbitre aurait deviné la fin du match, jamais il n'autorise la dernière mêlée, mais je suppose que son chrono n'était pas à 80 minutes. Mais c'est surtout la faute de Auch qui laisse son #5 genou au sol pendant 4 minutes après la 80ème. Alors oui : essai à la 88ème minute du chrono du stade. Mais pas au chrono de l'arbitre de Pro D2. En tout cas, les dirigeant de Auch, même si je comprend qu'ils l'ont mauvaise, ne sortent pas grandi d'avoir déposé une réclamation auprès de l'arbitre pour son chrono ! Leur voyage en bus doit être long et je m'en réjouie.
Votre avis ?
surtout aucune chance d'aboutir , la réclamation, c'est pas la pro d2 et l'horloge du stade
(pas l'habitude de la f1 Auch ?)
Votre avis ?
bravo chambéry
J'avais assité à SOC-USRP et à tout moment les lignes arrieres peuvent transpercer...
Félicitations à cette belle équipe et à son public tres fair play
Bravo les savoyards !
Pourquoi refuser la montée (ce que j'entends à droite et à gauche...)
Votre avis ?
jeep2 has writtenbravo chambéry J'avais assité à SOC-USRP et à tout moment les lignes arrieres peuvent transpercer......Parce qu'il manque quelques €€€€€€€€ ! ;) Merci pour tes félicitations
Votre avis ?
Auch a tablé la remontée sur 2 ans même si cette défaite peu paraitre amère, Chambéry a surtout gagné grâce à leur très bon match à Auch où ils ont profité des fautes auscitaines (j'y vois le pragmatisme de Ringeval!!)
Après ya pas de secret pour jouer la montée, :
[url]http://www.sudouest.fr/2015/04/08/rugby-a-quoi-va-ressembler-la-federale-1-la-saison-prochaine-1885420-4756.php[/url]
Votre avis ?
tartiflette has writtenChambéry a surtout gagné grâce à leur très bon match à Auch où ils ont profité des fautes auscitaine...Oui, mais la derière minute a été révélatrice : le SOC est parti de son camp, a multiplié les options de jeu (regroupement, au large, retour au centre), ils ont avancé à chaque fois, jusqu'à la libération. La différence s'est faite parce que le SOC y croyait et que Auch croyait que c'était gagné, un relâchement fatal, comme au premier match.
Votre avis ?
soccos has writtenje suis bien d'accord avec toi, Auch s'est complétement déconcentré pendant les arrêts de jeu, dû à certains des ses joueurs qui ont joué la montre à tout va , ils se congratulaient entre eux pendant ces arrêts de jeux à mon grand étonnement le match n'étant pas fini et puis vous connaissez la suite !! Objectivement sur l'ensemble du match les deux équipes se valent même si le style est différent , Auch a joué avec ses avants le SOC ses arrières , la victoire a tenu à peu de chose, nous avons su en profité . :cool:tartiflette has written Chambéry a surtout gagné grâce à leur très bon match à Auch où ils ont profi...Oui, mais la derière minute a été révélatrice : le SOC est parti de son camp, a multiplié les options de jeu (regroupement, au large, retour au centre), ils ont avancé à chaque fois, jusqu'à la libération. La différence s'est faite parce que le SOC y croyait et que Auch croyait que c'était gagné, un relâchement fatal, comme au premier match.
Votre avis ?