Beziers j'ai presque tout vu sauf trop jeune le bouclier sur les allées
et je pense qu'on n'est pas prêt de revivre même si je suis à fond derrière eux.
Il faut se rendre à l'évidence l'argent fait le résultat et à un moment donner ça coince, car à Béziers il n'y a pas de sponsor pour suivre donc on va survivre et se rememorer les bons souvenirs .(ca me désole mais c la vérité).
bon courage pour le jean prat
Votre avis ?
lapuje has writtenBeziers j'ai presque tout vu sauf trop jeune le bouclier sur les allées et je pense qu'on n'est pas ...[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/vieuxsmiley.gif[/img] Nul ne sait de quoi l'avenir sera fait!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/corde-pour-se-pendre.gif[/img]
Votre avis ?
lapuje has writtenBeziers j'ai presque tout vu sauf trop jeune le bouclier sur les allées et je pense qu'on n'est pas ...Comme disait Kennedy: Ne te laisse pas abattre :D
Votre avis ?
lol si il n'y avait qu'a beziers ...
Votre avis ?
Béziers est une ville de retraités sans industrie majeure qui ne vie que l'été avec la venue des touristes . 68000 habitants en 1962 idem en 2009. Donc sans espoir pour son développement et par là même une grosse équipe de rugby qui tiendrait le haut du pavé . Il faut se résigner le club de rugby fera le yoyo entre la Fédérale 1 et la Pro D2 . Maintenant trop de moyens doivent être dégagés pour avoir une équipe professionnelle performante .
La place dans la région a été prise par Montpellier la capitale régionale, qui a les moyens d'avoir une équipe de haut niveau, mais hélas la fibre rugbystique n'anime pas toute la population , alors qu'à Béziers beaucoup sont derrière leur équipe, mais ils ne sont pas assez nombreux .
Votre avis ?
la seule solution une fusion avec Narbonne:P:P
Votre avis ?
plutot rester en federale que de fusionner avec les tetes plates
Votre avis ?
encore une personne qui est contre la fusion,je ne me sens plus seul:lol:chez nous chaque année on nous bassine avec LA fusion avec le voisin de valence!!!!!Quelle horreur,plutot descendre d'un cran que de jouer avec "les bourges" valentinois,grrrr!!!bonne chance popur la suite en J PRAT
Votre avis ?
youls has writtenla seule solution une fusion avec Narbonne:P:PMa femme étant narbonnaise, je me permet de m'inviter à votre discussion. C'est vrai que le devennir d'un rugby de haut niveau dans la région passe obligatoirement par une fusion de ces deux clubs.
Votre avis ?
Gambi has writtenseul mais gros problème d'un côté c'est l'hérault de l'autre l'aude :rolleyes:youls has writtenla seule solution une fusion avec Narbonne:P:PMa femme étant narbonnaise, je me permet de m'inviter à votre discussion. C'est vrai que le devennir d'un rugby de haut niveau dans la région passe obligatoirement par une fusion de ces deux clubs.
Votre avis ?
les valeurs du rugby passent obligatoirement par les jeunes la formation et non pas des joueurs venant de je ne sais où tout ça parce qu'il pésent 120 kg et font 2m et biensur un chèque .
Il n'hésiteront pas à partir vers d'autre cieux si le montant du chèque augmente.Voilà l'esprit de narbonne et bien d'autres clubs malheureusement.
Si tu arrives à me citer les noms de certains joueurs du top 14 ou pro d2 aprés le speaker (compréhensible) bravo
Votre avis ?
bouquin has writtenBéziers est une ville de retraités sans industrie majeure qui ne vie que l'été avec la venue des tou...Sauf que le rugby de la capitale régionale vit en très grande partie des subventions publiques et que le jour où le robinet sera fermé pour une raison ou une autre, on verra ce qu'il en adviendra!
Votre avis ?
il faut reussir à garder les jeunes car il y a deux belles équipes en cadets A qui est invaincu pour l'instant et crabos avec une seule défaite c'est peut etre avec eux que le club arrivera .
Votre avis ?
Vu votre budget, que devrait dire beaucoup d'autre clubs qui ont 4 à 6 fois moins d'argent que Béziers et qui sont en fédérale 1.
Que les temps soient dur, ça c'est sur, mais à vous entendre, vous êtes au fond du trou financièrement, vous avez largement les moyens financiers et sportifs de remonter en PRO d2, pour le top 14, là je ne m'avancerai pas.
Bonne route pour cette fin de saison, et si vous remontez, que la fête soit belle.
Votre avis ?
L'argent ne fait pas tout, tu sais pourquoi beziers a perdu 2 match d'affilés (source sure) le president a poussé un petit coup de gueule et cela n'a pas plu a certain.Voilà tout simplement.Pourquoi Graulhet a perdu 3 match d'affilé les salaires n'étaient pas versés (source trés sure) les valeurs et le respect du public qui aurait pus se déplacer sont baffoués.
Votre avis ?
lapuje has writtenL'argent ne fait pas tout, tu sais pourquoi beziers a perdu 2 match d'affilés (source sure) le presi...Tu vas nous faire croire que les defaites de Beziers à Saint Etienne et de Beziers à Chato sont dùes a un coup de gueule du President ? Alors la tu vas me faire pleurer de rire car au vu des deux matchs il n'y a pas grand chose a dire sur les deux defaites Bitteroises.
Votre avis ?
Si tu as vu qqs match cette saison, quand ils ont pas envie c'est la catastrophe même si en face on propose rien sauf défendre et attendre que l'arbitre siffle.
Alors imagine avec de la résistance en face et pas l'envie .
Garde tes larmes quand on va recevoir carcassonne ou marseille.
Votre avis ?
lapuje has writtenL'argent ne fait pas tout, tu sais pourquoi beziers a perdu 2 match d'affilés (source sure) le presi...Contre Saint Etienne, et pour résumer, les biterrois ont joué et n'ont dû la défaite, finalement qu'au coup de pouce de Mr Passicos en fin de match! Contre Châteaurenard, effectivement, ils ont mal joué et ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes! Le coup de gueule du président est venu après ces défaites et pas avant, comme tu le laisses supposer, et à Romans, ils ont réagi! Quant aux matches dont tu parles ("quand ils ont pas envie"...), c'était la saison dernière et le groupe de cette année n'est pas comparable.
Votre avis ?
Gambi has writtenFranchement , les gens de notre région me donneront normalement raison, Jamais une Alliance entre Bitérrois et Narbonnais ne se fera , cela me parait IMPOSSIBLE... Tout autant qu'entre Carcassonnais et Narbonnais..... Eh, j'ai pas raison les Septimaniens ????.......;)youls has writtenla seule solution une fusion avec Narbonne:P:PMa femme étant narbonnaise, je me permet de m'inviter à votre discussion. C'est vrai que le devennir d'un rugby de haut niveau dans la région passe obligatoirement par une fusion de ces deux clubs.
Votre avis ?
je suis de carca j'ai toujours aprécié l'asb depuis 1971 en fait
je rêve d'une finale usc-asb à narbonne
mais je pense que la pro D2 sera très dure pour tout les deux et l'un comme l'autre on ne peut fusionner
avec narbonne ils ne sont pas fréquentables !!!!!!!!!
Votre avis ?