Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 de finale retour PARC / RCAV sur Mistral Tv

Sam07348 msgpm
C'est épuisant ces commentaires sur l'arbitre. Malgré la super résistance et la volonté du Rcav Aix a été supérieure et Aix gagne c'est logique. Aix va balayer Chambé. Merci a Mistral tv pour ce super boulot. On a de la chance d'avoir cette chaine tv.

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
D'accord avec Mousticaix, je connaissais Aubenas seulement de nom mais ce match aller et ma visite à Dugradus ainsi que ce match retour et cette communion avec le public resteront gravés. Dès l'an prochain je suivrais l'équipe d'Aubenas de beaucoup plus près. Quelle équipe valeureuse et quel public !!!!

Votre avis ?

canto0710 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenD'accord avec Mousticaix, je connaissais Aubenas seulement de nom mais ce match aller et ma visite à...
Oui il y a en avant sur le dernier essai trop de pénalités sifflet pour le rcav je crois pas au vu du travail énorme de nos avants oui c'est vrai deux trois pénalités non sifflets pour le parc mais quel match du rcav avec ses vertus et ses petits moyens accompagné d'un public que beaucoup nous envie. Amis aixois vous avez une bien belle équipe mais que le rugby est beau a voir avec autant de qualité derrière vous mérité largement votre victoire et le rcav n'a pas démérité et peut sortir la tête très haute de cette rencontre .on a perdu notre ticket pour les demi au match aller tout simplement. Dans l'espoir que le rcav pour la saison a venir aura compris qu'il faut des jambes aussi pour gagner des matchs de ce niveau .bonne chance pour la suite a nos amis aixois et longue vie au rcav

Votre avis ?

poupoul54 msgpm
ok on parle plus de l'en-avant, par contre moi j'ai bu un bon petit rosé offert par des supporters d'aix (super sympas), un petit château lacoste délicieux:).

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm
poupoul has writtenok on parle plus de l'en-avant, par contre moi j'ai bu un bon petit rosé offert par des supporters d...
J'en étais!! ;)

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm
canto07 has written
Sergueï le tracteur russe has writtenD'accord avec Mousticaix, je connaissais Aubenas seulement de n...
Oui il y a en avant sur le dernier essai trop de pénalités sifflet pour le rcav je crois pas au vu du travail énorme de nos avants oui c'est vrai deux trois pénalités non sifflets pour le parc mais quel match du rcav avec ses vertus et ses petits moyens accompagné d'un public que beaucoup nous envie. Amis aixois vous avez une bien belle équipe mais que le rugby est beau a voir avec autant de qualité derrière vous mérité largement votre victoire et le rcav n'a pas démérité et peut sortir la tête très haute de cette rencontre .on a perdu notre ticket pour les demi au match aller tout simplement. Dans l'espoir que le rcav pour la saison a venir aura compris qu'il faut des jambes aussi pour gagner des matchs de ce niveau .bonne chance pour la suite a nos amis aixois et longue vie au rcav
Tout à fait d'accord en tous points avec ton analyse!! Et longue vie au RCAV, j'espère que vous aurez une belle et grande équipe pour la saison prochaine pour viser plus loin et pourquoi pas plus haut

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
En tout cas, je trouve très sympa ces échanges de supporters. Je retiens la belle communion entre les supporters d'Aubenas et ceux d'Aix, tant à l'aller qu'au retour. Poursuivons ainsi les échanges entre clubs pour que l'intelligence, au final, sorte vainqueur des confrontations. En dépit de la légitime déception d'une élimination, il faut reconnaître qu'Aix présente une équipe un peu plus complète que celle d'Aubenas. Désormais, les décideurs du RCAV savent vers où il faut aller pour améliorer la qualité de cette équipe et renforcer les infrastructures.

Votre avis ?

SportsChrono221 msgpm
un tout grand merci pour vos messages. En tous les cas, Mistral Tv devrait remettre cela la saison prochaine. Sportivement

Votre avis ?

fantomas0780 msgpm
JR26390 has writtenJe viens de visionner le match, dont je remercie MISTRAL TV au passage . Bien que je souhaitais une ...
Je suis assez d'accord avec toi. Aix était supérieur mais sur ce match tout était possible et sans la faute d'arbitrage sur le dernier essai aixois, le RCAV pouvait, devait, accéder au dernier carré. Dur dur de se faire sortir comme ça...

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Regarde bien la dernière pénalité de AUBENAS qui fait passer le score à 24 à 24 de quel côté se trouve la faute, les joueurs d'AUBENAS plongent au delà du ballon sans rester sur leurs appuis, normalement la pénalité aurait du être sifflée pour AIX et je ne te parles pas des hors jeu des joueurs d'AUBENAS 8 exactement qui n'ont pas été sifflés empêchant les trois quart de AIX de jouer correctement. Maintenant c'est fini on n'en parle plus , mais avec le recul vous pouvez vous dire que vous avez un sacré pack, que je vous souhaite de retrouver la saison prochaine

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
JR26390 has writtenJe viens de visionner le match, dont je remercie MISTRAL TV au passage . Bien que je souhaitais une ...
le problème c'est que ça va se jouer sur 2 matches :)

Votre avis ?

Login / Sign up