Vialle part a l'hosto pour une radio
Coupure au crane
Votre avis ?
Live SCTC has writtenVialle part a l'hosto pour une radio Coupure au crane:rolleyes: Et pour les bonnes nouvelles ?
Votre avis ?
Quelques points de suture et ca repart
Il est solide Benoit :)
Votre avis ?
Bonsoir amis de Tulle, j'étais au match et je me permet d'intervenir chez vous pour un petit résumé même si, et je sais que vous m'excuserez , il sera un peu partisan pour notre équipe de bagnères.
Conditions de jeu avec un terrain trés sec et une chaleur lourde et orageuse mais pas d'intempéries sauf quelques gouttes en 2eme mi temps.
Bagnères affiche en 1ere mi temps une équipe proche d'une équipe type malgré 5 ou 6 absents sur blessure ou autre motif...tout comme vous je suppose.
Cette première mi temps est dominée de bout en bout par Bagnères notamment sur les mêlées fermées.Bagnères marque par 2 fois plus une pénalité :17-0 à la pause
J'ai trouvé par contre une trés belle défense de votre part sur nos ballons portés prés de la ligne d'en but.
La 2eme mitemps commence comme la 1ere puis on a fait "tourner" et les 30dernières minutes sont jouées chez nous par l'équipe réserve à 3 ou 4 exceptions prés (mais peut être aussi chez vous).
Tulle marque 2 essais aprés avoir dominé en mêlée ce 2eme acte et revient à 17-12.
A ma connaissance pas de blessés et un match, bien que viril, joué dans un bon esprit malgré 1 ou 2 accrochages...mais bon on est au rugby quand même.
Je vous souhaite une bonne saison sportive ...et aussi financière...comme pour nous.
Votre avis ?
merci pour ce résumé ami bagnerais
je pense que nos bleus ont fait honneur a leur maillo
c est de bonne augure pour une premiere
bonne saison a vous
Votre avis ?
Lagnoux et estivie n étaient pas du voyage ?
Votre avis ?
si
Votre avis ?
Qui marque le deuxième essai ?
Votre avis ?
Jean-Michel Hécécollectif je crois :D
Votre avis ?
lui c'est un bon ! je l'annonce meilleur marquer d'essais coté Tulliste cette saison ;)
Votre avis ?
Pour info les 3/4 qui commencent samedi à Cahors
- Pelaud
Papon - Vialle - Couturier
- Nono Géraudie Naves -
Votre avis ?
Une petite mise à jour avec les juniors qui intègrent l'effectif seniors, à noter que la relève est assurer en 2ème ligne avec 5 nouveaux !
[u]Arrivées:[/u] David Lacoste (entraineur 3/4), Alexandre Brachet, 3ème ligne (USAL), Quentin Clayrambaud, talonneur (CABCL), Benjamin Macary, 3ème ligne (CABCL), Damien Mazenoux, 3ème ligne (Palavas les Flots), Maxime Pelaud, demi de mêlée (Uzerche), Mathieu Pradeau, pilier gauche (USAL), Dimitri Tchapnga pilier droit (Saverdun), Christophe Tafili, 3ème ligne centre (CABCL), Brice Nau, 2ème ligne (Saint Junien), Daniel Joey, ailier (Naves), Romain Carel, 3ème ligne centre (Aix en Provence), Mathieu Estivie, troisième ligne (Malemort), Nicholas Dodgen, 3ème ligne centre (Blois), Thomas Clarisson, 3ème ligne (Arpajon), Antoine Fraysse, demi de mêlée (Ussel), Mathieu Four, demi de mêlée (Beaulieu).
[u]Montent de juniors:[/u] Thomas Balleix (ailier), Jean-Baptiste Brette (3ème ligne), Jean-François Chabrerie (pilier), Hugo Farges (3ème ligne), Maxime Farges (3/4 centre), Sylvain Fayat (2ème ligne), Clément Freyssinet (demi d'ouverture), Paul Hajdamaka (demi de mêlée), Benjamin Lacroix (3/4 centre-ailier), Alexandre Marsaleix (2ème ligne), Nicolas Monzat (2ème ligne), Pierre Pechadre (ailier), Anthony Romero (3ème ligne), Pierre Rossignol (2ème ligne), Alexis Truchon (talonneur), Thomas Valade (talonneur), Aubin Vigeon (2ème ligne)
[u]Départs:[/u] Luke Harbut, pilier (arrêt), Iuri Natriashvili, talonneur (ASM), Simon Azoulai, 3ème ligne (arrêt), Benoît Le Calvez, 3ème ligne (Pays Basque), Xavier Lescure, demi de mêlée (Malemort), Mickaël Valery, 3ème ligne (Objat), Giorgi Menabdisshvili, pilier (Grasse), Julien Matijasevic, demi de mêlée (Langon), Coudoumié 3/4 centre (Malemort), Cédric Sabeau, 3ème ligne (Ussel), Viliame Koyamaibole, 3ème ligne (Malemort), David Payrat, 2ème ligne (arrêt), Petit, 3/4 (Ussel), Fabien Joncoux, pilier (Montélimar), Mickaël Peyroux, talonneur (?), Nétava Ravouvou Turagaitoga, 2ème ligne (Malemort)
[u]Piliers:[/u] Rosolini, Doumer, Dufour, Tafili P., Moala, Lafont J., Gomec, [b]Pradeau[/b], [b]Tchapnga[/b], [b]Chabrerie[/b].
[u]Talonneurs:[/u] Pouget C., Fernandez M., Lozupone, [b]Clayrambaud[/b], [b]Truchon[/b], [b]Valade[/b].
[u]Deuxièmes lignes:[/u] Lafont L., Bach, Domingo, Demoulin, [b]Nau[/b], [b]Fayat[/b], [b]Marsaleix[/b], [b]Monzat[/b], [b]Rossignol[/b], [b]Vigeon[/b].
[u]Troisièmes lignes:[/u] Bossoutrot B., Lavenu, Balthazar, Bourg, Besombes, [b]Brachet[/b], [b]Macary[/b], [b]Mazenoux[/b], [b]Tafili C.[/b], [b]Carel[/b], [b]Estivie[/b], [b]Dodgen[/b], [b]Clarisson[/b], [b]Brette[/b], [b]Farges H.[/b], [b]Romero[/b].
[u]Demis de mêlée:[/u] Farfart, Fernandes K., [b]Pelaud[/b], [b]Fraysse[/b], [b]Four[/b], [b]Hajdamaka[/b].
[u]Demis d ouverture:[/u] Papon, Florea, Kwasnik, [b]Freyssinet[/b]
[u]3/4 Centres:[/u] Vialle, Lagnoux, Bousquet, Lecareux, Soriano, Kinu, Bossoutrot M, Matondo Bidoda, Cacador, [b]Farges M.[/b], [b]Lacroix[/b].
[u]Ailiers:[/u] Pouget X, Rebotton, Couturier, Naves, Mante, [b]Joey[/b], [b]Balleix[/b], [b]Pechadre[/b].
[u]Arrières:[/u] Verdier, Géraudie, Lamble, Noailhac.
Votre avis ?
A noter que Turagaitoga est tjs dans l'effectif sur le site officiel !
Au contraire de Doumer, Dufour, Bossoutrot Baptiste, Cacador, Verdier et Lamble !
Votre avis ?
Mathieu Four n'apparait pas non plus
Votre avis ?
en B Cahors bat Tulle 21-07 !
Votre avis ?
Rosso LZ Dimitri
Lafont Demoulin
Manu Domingo Besombes
Pelaud Papon
Nono Vialle Coutier Naves
Geraudie
en 1 : 10 min 7-0 Cahors
Votre avis ?
7-7 essai Vialle
Votre avis ?
14-14
Apparemment Cahors fait plus qu' enquiquiner Tulle sur ce match... C'est pas super rassurant pour l'ouverture du championnat dans 1 semaine :rolleyes:
Votre avis ?
Quelqu'un a le score final ?
Votre avis ?
score final 14-14 (Facebook Cahors).
Votre avis ?