sur les hauteurs tullistes il y a du brouillard mon ami le pharmacien ms je prends comme ca un bon signe ...dans 7h mes bleus et blancs chers a mon cœur lèveront les bras en signe de victoire...
les girondins ont fait un très bon debut de championnat et ont su prendre des points de bonus qui seront important ,on doit les éteindre et marqué notre territoire
ils ont l air épais devant c est pas grave ca fait 6 ans ou 7 ans qu on affronte des 8 de devant plus solide que nous ms nos gars ont toujours su repondre presents parce qu ils st exemplaires de courage et de vaillance
derriere j espere qu on va enfin pouvoir lancé les chevaux ,il y a trop de qualité et de puissance pour pas etre plus dangereux ....
il me tarde d etre au stade meme si le stress monte aussi
un petit mot pour la B vu l equipe il y a rien d autre a envisager que la victoire
allez les bleus!!!!!!!
Votre avis ?
le ciel est bleu sur la ville actuellement corresa ,,,,,,,,,,,,,,,,ALLEZ LES PETITS BLEUS!!!!!!
Votre avis ?
La B mène 24-6 après une heure de jeu, une belle équipe réserve avec Pradeau, Carel, Pelaud, Clarisson, Soriano, Florea, Pouget entre autres.
Votre avis ?
Sc Tulle 9-9 Saint Médard en jalles
Match d'un petit niveau avec une première mi temps catastrophique des Tullistes. Pas de conquête et pas d'idée en attaque.
Je ne cesserais pas de soutenir mes bleus et blancs, j'aime trop cette équipe et les joueurs qui la compose mais je suis inquiet ce soir... on est dominé physiquement , derrière on bafouille tout nos ballons malgré ça on est en position de gagner nos matchs en menant 9-6 à la 80ème min en compensant par de la bonne volonté et de la vaillance mais mais mais... est ce suffisant en F1 ?? :/
Merci à la B pour ce beau spectacle et ce bel état d'esprit ! une victoire qui en appel d'autre à n'en pas douter ! Pas mal de joueurs se sont illustrés bravo à eux !
Allez Tulle !!!
Votre avis ?
Au dela de la déception du résultat comptable, je suis catastrophé par ce que j'ai vu cet après-midi et comme l'a souligné le barrussien en particulier en première mi-temps où là on a carrément atteint l'indescriptible
On va pas s'éterniser sur le résultat il est très mauvais pour notre combat de bas de tableau et puis maintenant c'est fait mais non moi ce qui me chagrine le plus ce soir c'est qu'on a certains joueurs qu'on ne reconnaît plus par rapport à l'an dernier, dans leur choix, leur attitude, même leur technique
On en a d'autre(s) qui joue(nt) plus en équipe et ça ça me dérange : par exemple, on vendange un essai qui nous tendait les bras parce qu'on se prive de jouer un 4 contre 2
C'est incompréhensible !
Ils sont je sais pas... comme perdus, tétanisés on a l'impression qu'ils ne savent plus jouer, comme s'ils jouaient contre nature
J'entends parler de la densité physique oui c'est vrai c'est une chose importante mais en conquête lors de la 2ème partie de notre 1ere saison en F1 puis l'an dernier on s'en était sorti au final donc selon moi c'est pas une explication suffisante
Depuis le match retour de Bergerac l'an dernier, y a un truc qui s'est déréglé c'est clair
Il va falloir vite trouver l'origine du problème et surtout la solution parce que c'est pas avec la venue de Lille qu'on va se rassurer
Après pour rester sur une note un peu plus positive, on a vu par bribes mais beaucoup trop rares aujourd'hui qu'on savait enchainer des temps de jeu ou se montrer dangereux même sur des attaques en 1ère main
La semaine va être longue et studieuse....
Votre avis ?
Equipe sérieuse de Saint Médard qui peut gagner ce match.
Non match du Sporting qui passe complètement à côté de son sujet.
Bonne mêlée.
Touche défaillante.
Incapacité à produire du jeu.
Défense insuffisante.
Trop de fautes et...
Incapables de scorer et de tuer le match à 15 contre 13.
Grosse déception...
Il paraît nécessaire de se parler et de remettre les pendules à l'heure !
Il nous manque 2 points pour finir honorablement ce premier bloc de matchs...
Votre avis ?
Quel match de rien du tout. On passe à côté du match c'est certain et espérons que maintenant c'est fait qu'il n'y en aura pas d'autres. Ca va contre St Médard mais sur une équipe qui sait scorer alors là c'était la branlée. 1ére mi-temps impressionnante par le nombre de touches perdues avec attaque des visiteurs. Il a fallu défendre et heureusement qu'il manque à cette équipe girondine la finition. Match nul finalement équitable qui récompense la vaillance des 2 équipes même si la pénalité de l'égalisation arrive à la 80éme. En jouant à 14 les 10 dernières minutes, j'ai cru que la défaite serait là. Les gars se seraient ils trop dépensés à Vannes? On verra bien dimanche prochain le jeu produit pour se faire une idée. Allez, restons optimiste car on ne peut faire des non matchs comme çà tous les week-ends. Félicitations à la B, beau match avec l'équipe alignée, on l'espérait. Allez les bleus, les supporters sont là!
Votre avis ?
non match sans beaucoup d'intérét;;;;;;;;;;;;;;;;;
Votre avis ?
JUJU19 has writtenFélicitations à la B, beau match avec l'équipe alignée, on l'espérait. Allez les bleus, les supporte...Les vrais seront toujours là dimanche c'est sur mais ils se/nous doivent une revanche !! En B on a vu de belles choses cet am même si ça a mis un peu de temps à se décanter y a au moins ça de gagné Retour remarqué de Carel notamment
Votre avis ?
Grosse défaillance sur les touches..
Un jeu assez stéréotypé,
La folie dans notre jeu lorsque nous sortions d'une excellente saison de F2, et que nous abordions ce nouveau championnat de fédérale 1 semble avoir disparu.
Trop d'enjeu?
Trop de pression?
Oui c'est clair qu'il va falloir réagir, et vite, mais je crains que ce début de championnat ne nous mette déjà sous pression..
Bravo à l'équipe B qui à joué avec beaucoup de coeur et d'envie.
Un bon exemple à suivre pour notre équipe première..
Votre avis ?
AU SECOURS LE PHARMACIEN, BARRUSSIEN, DOMI !......
que se passe t-il en Corrèze ? c'était l'an passé qu'il fallait laisser gagner les girondins! (LOL)
J'espère de tout coeur que vous allez réagir !
En tout cas il y a de meilleurs arbitres en Fed 1 qu'en Fed 2 ....on l'a appris de nouveau lors de notre premier match à Aire! un scandale
Je suis votre parcours en FED 1 alors il faut remobiliser les troupes
a+
sergio
Votre avis ?
S il est clair que nous avons déjoué c est en partir dû à une belle équipe girondine qui collait bien au ballon et qui nous a perturbé sur les fondamentaux. Ils auraient gagné il n y aurait pas eu grand chose à redire.
La motivation va être toute trouvée cette semaine, mention à l equipe B où pas mal de joueurs susceptibles de jouer en première se sont mis en évidence, on attend une réaction!
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/09/21/le-sc-tulle-etait-a-cote-de-la-plaque_11592755.html[/url]
Votre avis ?
Bonjour aux supporters de Tulles,
J'ai une petite question pratique, y a t-il une retransmission télé ou radio, que l'on puisse capter sur internet, du match de dimanche ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Votre avis ?
Bonjour à toi cher Lillois ;)
En principe tu auras un suivi du match sur le site internet de notre quotidien local La Montagne :
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby.html[/url]
Mais je pense qu'ici même sur le forum tu auras des nouvelles régulières de la tournure des évènements !
PS : TULLE !!! :D sans " S " sinon tu vas te faire tirer les oreilles :P
Petite analyse du coach Lacoste dans la presse aujourd'hui :
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/09/22/tulle-en-retard-sur-ses-plans_11594001-6671.html[/url]
Analyse lucide et plutôt pertinente, en espérant que les joueurs mettent en pratique sur le terrain toutes les choses qui sont dites depuis des semaines, les paroles c'est un bon début mais maintenant il faudrait passer aux actes !
Allez les Bleus
Votre avis ?
Merci Beaucoup pour les informations.
Pour Tulle, sans S, je vais faire quelques lignes ça me changera du clavier :D
Bon match dimanche et bonne saison.
Votre avis ?
Je ne reviens pas sur le contenu du match, ou pseudo match, tant nous avons été inexistants...
Je pense, d'après ce que je lis, que nous sommes tous d'accord là-dessus.
Je tiens par contre à insister sur la discipline ; comme contre Bergerac, nous commettons des fautes grossières et inutiles, avec cartons à la suite et points facilement donnés à l'adversaire....
Il faut un minimum de self contrôle...
Nous payons cache les 10 dernières minutes contre Saint Médard.
Ces fautes à répétition sont inexcusables et pénalisent tout le groupe.
Il faut se débrouiller pour récupérer rapidement les points laissés en route !
J'espère que nous retrouverons vite des couleurs et des valeurs en produisant du jeu pour que nous prenions un peu de plaisir sur le bord de touche
et ne vivions plus les matchs comme un chemin de croix...
Allez Tulle... Debout !
PS : Dur dur Sergio ! Bonne saison à Lormont
Votre avis ?
Devant nous avons perdu HARBUT AZOULAI LE CALVEZ et les 2 GEORGIENS.
A ce jour seuls BRACHET et BESOMBES ont intégré le groupe.
la touche et la mêlée sont a reconstruire et nous n'avons que 3 matchs pour retrouver les bons réglages.
Derrière nous avons récupéré du monde mais pas de bons ballons a négocier et un jeu au pied un peu déficient.
il nous reste 2 matches (LILLE et ST NAZAIRE) pour peaufiner ceci car après il faudra faire un sans fautes.
Votre avis ?
j aurais mis du temps après la défaite à revenir sur le forum ...ah non c est vrai c est un match nul...moi ce qui me fait le plus mal c est que certains de nos joueurs st méconnaissables et jouent en dessous de leur niveau ,et pourtant bordel de merde on a rien a envier a n importe quelle équipe de f1 les vialle ,papon couturier (qui est juste extraordinaire ) lecareux et j en passe joueraient dans n importe quelle équipe de f1 et on peut me dire ce qu'on veut ca j'en suis sur !!!
c est des réglages ,dimanche on a joué vingt minute et on leur a mis le feu, j ai l impression qu on est tetanisé ms au final on a rien a perdre ,tout le monde nous voit descendre depuis trois ans, putain il faut prendre des risques, lacher les chevaux ,envoyer du jeu au quatre coins de l'ovalie et la on verra si on pas de la qualité.
il faut arrêter de la jouer petits bras ,on a rien a envier a personne.il faut arrêter d'etre febrile sinon on aura des regrets et les regrets sont éternels...
st medard c'est derriere nous , on y changera rien mais faut avancer ,progresser et reagir ;
ca va le faire , il n y a pas d autres possibilités
petit message a certains détracteurs du club de ce forum qui se reconnaîtront , les gens passent, le club reste et ca fait plus de 110ans que ca dure , donc soit on tire tous dans le meme sens soit on passe notre chemin , a bon entendeur
Votre avis ?
C'est bien ça.il faut que les gars se libèrent.
Pour ma part je n'ai pas eu l'impression de lire des messages venants véritablement de détracteurs du SCT.
Votre avis ?