JUJU19 has writtenNon le Barussien, JUJU n'a rien dit sur la 3éme ligne. JUJU serre déjà les fesses (quitte à se faire...C'est de Ludo dont il voulait parler je crois, y a eu confusion No stress, on n'a rien à perdre ; en tout cas, j'y vais beaucoup plus détendu que contre SMEJ la semaine dernière
Votre avis ?
Mi temps 23/23
Lille a 14 pour 10mnts
Votre avis ?
36/23 POUR Lille..
Le banc lillois a su faire la différence et la hiérarchie a parlé.
Nos joueurs, contrairement aux commentaires de certains supporters aigris, n'ont pas démérité face à une belle équipe Lilloise bien préparée et puissante.
On a su suite au match précédent rectifier le tir sur les touches, en revanche en mélé, on s'est fait littéralement exploser par le LMR.
Résultat, bcp trop de fautes, cartons, et pénalités derrière..
Dur-dur cette seconde période, un essais assassin en contre, on échoue sur la ligne adverse et ainsi s'envole un point de bonus déf qui aurait fait du bien au moral, et aurait récompensé un match solide de nos vaillants guerriers.
Quand à l'état d'esprit du LMR, la la copie est clairement à revoir..
Bcp de mauvais gestes, attitudes provocantes, de certains joueurs et aussi de l'entraineur ou son adjoint, prié de quitter la ligne de touche et de rejoindre les tribunes;
Ouais c'est clair que c'est beaucoup plus plaisant de lire les post des supporters Lillois içi, beaucoup plus cool et fraternel.
Nous voiçi donc a une première trêve, en déficit de point par rapport à nos objectifs, la suite s'annonce passionnante.
Tant que personne ne baissera les bras, joueurs, membres du club et bien entendu nous, les supporters de notre bon vieux Sporting.
Victoire de la B donc?
Quel est le résultat please les amis??
( bravo à eux en tout cas, faut 2 équipes pour faire un bon club, et une bonne première )..
Votre avis ?
Victoire de la B 13-12 ! Bravo à eux aussi belle perf' !
A déplorer quelques bobos malheureusement
Votre avis ?
tt a fait d accord ac tte analyse enfin en partie
les mecs ont sorti un gros match , a l image du petit fraysse qui a montré encore de belles choses ,domingo exceptionnel aussi enfin j ai trouvé quasiment tt le monde tres bon
bcp d agressivité on a retrouvé notre équipe ,on a eu nos ballons en touche ,seul point noir pour moi la mélée
je ss vraiment content de la réaction et meme déçu de pas avoir un petit point
oui pareil que toi sur l attitude des joueurs et du staff lillois , ils ont chopé la melonite ...
belle victoire de la B aussi dommage les blessures de carel et du sud af
par contre ou tu as vu de l aigreur envers les joueurs ????
c est facile de donner son avis apres la bataille ;)
Votre avis ?
2 mecs à côté de moi, qui au lieu de voir la qualité de l'adversaire, préfèrent dire que leur équipe ne fait jamais bien les choses...
Ce genre de regard cliché qui ne sert à rien.
Rien de plus, ya des vieux cons partout
Votre avis ?
vos réactions sur l'attitude des joueurs m'étonnent, ça n'a jms vraiment été le genre de la maison. Après le coach est plus démonstratif en effet :)
Votre avis ?
Cela dit, j'ai aussi vu des réactions de nos joueurs qui n'ont pas de place sur un terrain.
C'est toujours pareil, il faut savoir garder son sang-froid, c'est humain tout ça..
Votre avis ?
Je suis surpris de lire des commentaires sur des mauvais gestes de nos joueurs. Pas que ce n'est pas vrai (je n'étais pas au match) mais ce n'est pas le genre ni l'habitude de la maison. C'est étonnant. Pour les entraineurs effectivement , c'est plus habituel et je dois dire que je n'aime pas ça. C'est énervant , ça donne une mauvaise image pour les enfants en tribune ( et un mauvais exemple) , franchement faudra qu'il arrête ça et vite. Quand au reste du staff si vous parlez des dirigeants , ça fait 3 mois qu'ils nous gavent , si vous souhaitez les garder à TulleS on est même prêt à organiser un sponsoring pour financer leur déménagement chez vous. Bon repos . A+
Votre avis ?
Vu vos résultats, ils sont pas si mal à LilleS
Votre avis ?
N'étant pas au match, j'ai pris connaissance de la défaite de notre club et du contenu du match. Visiblement nos gars ont fait un meilleur match que dimanche dernier et la victoire de Lille est logique. Le BD aurait été une bonne récompense bien sûr. Je pense que nos bleus vont bien bossé pendant 1 mois pour repartir sur de bonnes bases. Peyo va avoir du travail pour la mêlée visiblement. Le mois de novembre va être "importantissime" et je pense aussi au match contre nos voisins Limougeauds qui font un super début de saison.
Votre avis ?
vieuxlille has writtenJe suis surpris de lire des commentaires sur des mauvais gestes de nos joueurs. Pas que ce n'est pas...non il parlent du carton jaune de boga.... on a jamais vu les dirigeants du lmr péter un canle sur le bord du terrain , ta haine t'aveugle..
Votre avis ?
bruno1 has written4 Ce n'est pas de la haine . C'est de la colére. Et puis j"ai parlé de bolga et si tu lis bien j"ai mis un SI au début de ma phrase concernant les dirigeants.vieuxlille has writtenJe suis surpris de lire des commentaires sur des mauvais gestes de nos joueurs...non il parlent du carton jaune de boga.... on a jamais vu les dirigeants du lmr péter un canle sur le bord du terrain , ta haine t'aveugle..
Votre avis ?
domi19 has writtenJe voudrais quand même revenir 2 sec sur le cas de Nono Personnellement je pense qu'il ne mérite pas...Merci à toi Comme tu le disais si bien il a retrouvé son poste de prédilection qui à mon sens lui convient mieux.
Votre avis ?
Oui c'est clair, ça lui convient mieux ;)
Sinon il me paraît également important de souligner la belle performance du jeune Antoine Fraysse qui pour un baptême du feu s'en est bien sorti
Bon y a ce coup de pied contré (il n'est pas forcément le seul fautif sur cette action après tout) mais dans l'ensemble (1 essai 2 transf 3 pén) je crois qu'il peut être fier de sa prestation, il manquait plus que le drop ^^ Ca sera pour la prochaine fois, en tout cas bravo, c'est encourageant !
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/09/28/le-sc-tulle-na-tenu-quune-mi-temps_11602130-6671.html[/url]
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenLes travaux ont commencé au stade ?C'est parti !
Votre avis ?
2 matchs amicaux en octobre
Samedi 17 Valence d'Agen
Vendredi 23 Espoirs CABCL
Sinon y a la sélection Limousin qui joue le 11 contre Bretagne pour la coupe à Toto
Chez nous sont concernés Pradeau, Géraudie, Soriano et Lecareux, Brachet, Estivie et C. Pouget
Votre avis ?
Les deux matchs sont à Tulle ?
Bonne chance aux sélectionnés !
Votre avis ?
Des nouvelles des blessés ?
Votre avis ?