Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sporting Club Tulliste saison 2015-2016

le barrussien2118 msgpm
Quand on lit l'article on retrouve les même remarques qu'il y a quelques mois : entame poussive, manque de réalisme, pas de jeu derrière, et on réagit plutôt qu'on agit... :/ En gros on progresse pas si je comprends bien ?! Dimanche va falloir se faire violence et faire preuve de caractère, on peut plus se faire torcher à Cueille tout les dimanche comme si c'était normal ! On a un genoux à terre et la gueule amoché.. mais faut se relever ! Allez les Bleusssssssssssssssss !!!!! Dimanche pourquoi pas une équipe : Joachim Mirko Paga Lafont Demoulin ( si rétabli sinon Momo ) Bessombes Domingo Brachet Fraysse Soriano Lagnoux Vialle Lecareux rebotton Noailhac Equipe joueuse et on gagne en longueur de pied... Remp : Rosso, pouget, Momo Ou Manu ( dépend Demoulin) , Tafili, farfart, papon, Geraudie, Dimitri. De l'expérience pour finir le match et un peu de poid pour contenir le gros pack de Langon...

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
Moi j'essaierai bien quelque chose du genre : J.Lafont M.Lozupone M.Moala L.Lafont F.Domingo E.Balthazar C.Tafili B.Besombes A.Fraysse B.Papon K.Lecareux B.Vialle A.Soriano J.Rebotton ou (Pelaud Lecareux Vialle Rebotton) A.Noilhac

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Si Fabien a bien pris un jaune dimanche je crois que c'est le deuxième d'où pas de match. a vérifier.

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Comme les 2 années précédentes nous allons devoir lutter dur pour espérer un maintien en fédérale 1. Les deux promus : Saint Médard et Rouen, avec leurs prestations remarquables à Lille et Limoges ne seront pas faciles à faire passer derrière... Bergerac, Libourne Langon et Tulle devront donner le meilleur dans les matchs à venir pour éviter d'être décrochés. En ce qui concerne le match de dimanche à Saint Nazaire il semble que nous avons vécu un scénario un peu identique à celui de Vannes avec plusieurs essais encaissés très vite en début de match et dans le jeu au large... Donc, si nous sommes quasi stériles en attaque, il apparaît désormais que nous sommes aussi très perméables derrière, avec d'énormes lacunes défensives et de vitesse. Il est à noter dans la déroute collective que le match aurait pu basculer dans le dernier quart d'heure, à 12-18, alors que nous bénéficions d'une pénalité que nous ne tentons pas et que nous jouons une pénal-touche où nous perdons le ballon... et revenons dans notre camp pour encaisser encore un essai... La satisfaction : un excellent Dimitri tant dans sa tenue de mêlée que dans le jeu (un peu oublié dans les formations proposées ci-dessus)... Pour le reste... Nous avons un effectif avec lequel il faut composer en osant peut-être davantage et en variant un peu plus les recettes. Il ne faut pas avoir peur d'entreprendre : l'attaque est la meilleure des défenses ! prendre du plaisir à jouer ensemble, ne laisser aucune illusion à notre adversaire de dimanche et aller gagner à Libourne.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
J'aimerais des changements forts mais on sait bien que ça ne se fera jamais Demoulin pourra pas débuter titulaire même s'il est apte physiquement ou alors c'est n'importe quoi La compo des titulaires va bien sûr dépendre aussi du carton de notre Fabien national sinon lui il est juste fabuleux et indiscutable Après je suppose que vous partez tous du principe que Couturier ne pourra pas jouer suite à sa blessure c'est bien ça ?

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Ouaip couturier indisponible 15 jours blessé au coude ! Donc on ne pourra pas malheureusement faire avec lui

Votre avis ?

domi193420 msgpm
ok ok ;) j'avais pas lu l'article du jour

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/11/06/comme-un-air-de-deja-vu_11653377.html[/url]

Votre avis ?

JUJU19148 msgpm
Je pensais qu'ils allaient goûter aux farcidures nos amis de Langon. [url]http://www.rugbylangon.com/spip.php?article975[/url] En attendant, il faut que nos gars nous sortent le gros match pour enfin pouvoir respirer un peu mieux dans cette poule. Ils peuvent le faire. Allez les bleus.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Si on sort pas un gros match du niveau de celui de Lille, ça sera plus que compliqué ça c'est sûr Il y a 2 ans on était pas au niveau d'aujourd'hui en mêlée c'est ce qui nous avait coûté la victoire alors il faut garder espoir et jouer, jouer La compo off est pas affichée mais on a qq absents derrière (Géraudie, Couturier, Rebotton) et devant (Pradeau, Demoulin et Carel)

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Faut aller vous la peler celle la !!! Pour vous joueurs car vous valez mieux que ce qu'on a vu depuis septembre , pour les vrais supporters, pour les bénévoles, pour les amoureux du SCT, pour les Corréziens, on en a besoin de ces 4 pts ! On est avec vous, peu importe qui est sur le terrain, va falloir être courageux déterminé et concentré pdt 80 min ! Un Grand merde aux deux équipes car je n'oublie pas notre belle équipe réserve qui reçoit le leader de la poule demain aussi... Allez les Bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Putin !!!! :D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Sinon la compo ça donne quoi ?

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
peut être que le site officiel nous la donnera après le match..... En tous les cas comme dit Le Barrussien peu importe qui sera sur le terrain il va falloir aller la chercher celle-la, on a plus beaucoup de choix !!! Allez Tulle !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Joachim Mirko Dimitri Loic Momo Alex Fabien Manu Farf' Bastien Mika IronVialle Kevin Pelaunavalu Alex Rosso-CédricP-Paga-Benjamin-mathieu-Antoine-Ionut-jerome

Votre avis ?

Original1518 msgpm
J'ai entendu dire que Brachet jouait blessé depuis le début de saison!! J'attend avec impatience de le voir à 100%...

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le barrussien has writtenOn est avec vous, peu importe qui est sur le terrain, va falloir être courageux déterminé et concent...
Rien à ajouter, tout est résumé là ! Ah si, juste un truc : 80 min..... + arrêts de jeu !! lol :D

Votre avis ?

l'apache35 msgpm
Messieurs Dames, Rendez vous à 14h au bord du terrain pour encourager nos Tullistes. Que ce match soit placer sous le signe de la solidarité et du don de soi !

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
bon ben nous y voila ...a quelques heures du coup d 'envoi je veux y croire malgré les absents malgré le contenus de nos matchs precedents et d' un coté je m en cague qu 'on perde ou qu'on gagne. je veux juste que mon SCT retrouve des couleurs et que surtout cette équipe redevienne une equipe, l'equipe qu 'on a connu depuis 8 ans ,cette equipe qui avait cette confiance en elle, cette equipe solidaire formée de joueurs tous plus courageux les uns que les autres et qui avait fierté de porter ce beau maillot bleu et blanc de SCT et les 111 ans d histoire que cela implique. Jerome bonvoisin et les dirigeants ont redonné vie a ce club, il faut respecter cet heritage de ceux ci et garder ce qui a fait notre force durant ces derniers années. rappellons nous de certains matchs ou les mecs ont deplacé des montagnes avec des equipes diminuées ou personne ne les voyaient ...contre rodez il y a 3 ans , castel et d'autres. si je pouvais parler aux joueurs moi petit supporter tulliste je leur dirai de juste retrouver de la joie ,la joie de jouer et d être ensemble, d arrêter d avoir peur ils ont la chance de porter ce maillot ce qu ils ont reussi auparavant personne ne l oubliera !!! alors lacher les chevaux , faites les reculer a chaque point d'impact , engagez vous comme jamais , et ca passera !!!! allez les bleus et blancs du sporting club tulliste !!!!

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
Allez les mecs, ils nous les faut ces 4 points.. Bonne chance aux 2 équipes, içi, c'est TULLE !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Encore trois points perdus à domicile, il y a des difficultés les joueurs doivent se parler et retrouver de la sérénité. Rien n est impossible, un bon coup à Libourne et on est relancé Allez les bleus !

Votre avis ?

Login / Sign up