MacBook has writtenEn kilomètres parcourus, on est les mieux lottis derrière Limoges. Pour donner une idée précise calc...Moi j'ai calculé rapidement pour St Médard cela fait environ 6870 km AR, heureusement qu'il y à Libourne, Langon, Limoges et Tulle pas trop loin!!!.
Votre avis ?
corresa has writtenbelle poule de merde!!! merci les bobos de la féde de tuer le rugby et ces petits clubs en plus de n...Dans les années 60/70 Tulle comme les autres allait à Foix, Mont de Marsan, Carmaux etc.. et ça ne choquait personne à l 'époque!!
Votre avis ?
le barrussien has writtenOups ! Effectivement il faut multiplier les chiffres par 2 car il faut rentrer après le match :)MacBook has writtenEn kilomètres parcourus, on est les mieux lottis derrière Limoges. Pour donner un...Tu veux dire qu'on vas faire 6500-6600km plutôt car faut bien rentrer après le match :lol: :D Je suis d'accord avec toi, il y a surtout 2 gros bras avec Chambéry et Vannes, après ça semble homogène..
Votre avis ?
marigny_serge has writtenJe préfère monter à Rouen aujourd'hui que descendre à Foix à l'époque. Maintenant, la plupart des déplacements se font par autoroute.corresa has writtenbelle poule de merde!!! merci les bobos de la féde de tuer le rugby et ces petits...Dans les années 60/70 Tulle comme les autres allait à Foix, Mont de Marsan, Carmaux etc.. et ça ne choquait personne à l 'époque!!
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle/2015/07/19/le-nouveau-bureau-executif-mis-en-place-pour-preparer-au-mieux-la-saison-2015-2016_11525269.html[/url]
Votre avis ?
c est pas parce que dans le passé il y avait des longs déplacements que c'était intelligent ...comparer les enjeux Economiques pour les clubs a l'heure actuelle par rapport aux années 70 c est pas possible !!!
on va se taper 600 voir 700 bornes pour jouer et repartir la même journée parce que nos mecs bossent tous le lendemain matin on a pas les moyens de partir le samedi
regarder ce qui se passait avant c'est primordial faire évoluer la chose de façon intelligente pour eviter de couler les clubs financièrement c est pas mal non plus
en 1904 le tour de france se faisait en 4 ou 5 etapes et ca choquait personne c est pas pour ca que ca a pas changer ...
et encore au final avec limoges et les clubs de gironde on s en sort pas trop mal ,tout ce que je vois c est que la fedé y compris chez les feminines est entrain de tuer le rugby du terroir qui est le vrai rugby
Votre avis ?
Sinon, vu qu'on est pas à un rebondissement près : Au cas où Lille se verrait refuser l'accès en Pro D2 et Dax serait donc maintenu on serait en Poule 3 apparemment, qui n'aurait rien à voir avec la précédente :
Nevers
Auch
Chalon sur Saône
Rodez
Blagnac
Tulle
Strasbourg
Lombez
Usal
Bagnères
...
Votre avis ?
Et ben même si j'ai rien contre l'USD, je crois qu'on va prier pour que Lille monte alors.... sinon à moi la peur :o
Votre avis ?
Finalement qu'est ce qu'elle est bien cette poule 4 !! :lol:
Votre avis ?
tu as raison on va rester la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:
Votre avis ?
oui au final elle pas mal la poule :cool:
Votre avis ?
départs : Sabeau et Petit Ussel
Votre avis ?
Pal mal pour Ussel :) Sabeau va leur faire du bien devant.
Comme déjà annoncé le frère Koya va s'engager à Malemort, David payrat arrête le rugby pour raison pro. Dommage il nous avait rendu qqls services l'an dernier.
Bon vent à eux !
Sinon bcp de monde hier à l'entrainement pour la reprise de l'entrainement, la saison 2015/2016 c'est partiiiiiiiiiiiiii :D
Votre avis ?
Est ce que quelqu'un est au courant des différents jours d'entraînements par semaine svp?
Votre avis ?
bcp de monde a l entrainement !!!
on a senti les joueurs heureux d'etre la et d'etre ensemble
les nouveaux etaient concentrés
les gars ont bien bossé et j ai trouvé la grande majorité des gars en forme deja
beaucoup de signes positifs en tout cas ca fait toujours plaisir de revoir ce groupe
entrainement ce soir je crois bien et vendredi
Votre avis ?
corresa has writtenentrainement ce soir je crois bien et vendrediben en fait, c'est pas sûr y en aurait peut-être bien que 2 cette semaine...
Votre avis ?
ah ok autant pour moi domi el magico :cool:
Votre avis ?
Cette semaine entraînements mardi et jeudi (d'après ce que j'ai entendu)...
Effectivement à l'entraînement de mardi, (malgré la chaleur), beaucoup d'application et de courses rapides ; la sensation d'une saine ambiance ; après quelques mots d'accueil, le président Frouard a présenté rapidement la nouvelle administration du club et a souligné que s'il était important de prendre du plaisir ensemble, le tout premier objectif serait de remporter un maximum de victoires et qu'Alexandre Cueille devrait être une forteresse imprenable.
Il manquait encore beaucoup de nouveaux licenciés...
Parmi les arrivants reconnus, le nouveau pilier camerounais très athlétique m'est apparu particulièrement en jambes.
Votre avis ?
Sur la photo de l'article de "la montagne", on voit M.Valery en premier plan, il reste à Tulle finalement (ce qui serait une bonne nouvelle) ou il fait simplement la préparation avant de partir à Objat ? Si quelqu'un a la réponse svp?
Votre avis ?
Il s'agissait d'une amicale présence.... On ne se sépare pas si facilement de ses partenaires de terrain et de ses bons souvenirs...
Bleu et blanc un jour, bleu et blanc pour toujours !
Bonne route pour lui à Objat où il apportera le meilleur.
Votre avis ?