Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BON ANNIVERSAIRE ............................

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] A toi l’ami A toi Gambi [/color][/b] [b][color=blue]Très Bon annif au doyen de Rugby Fédéral Qui nous revient en forme sur son piédestal Aujourd’hui pour moi c’est un vrai régal Que de t’embrasser , quoi de plus normal[/color][/b] [b][color=blue]TRES BON ANNIF Vieux Seyniste bandit Pour toi ces quelques fleurs qu’on te brandit [/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.casimages.com/i/150523103332481222.jpg.html][img]http://nsa37.casimages.com/img/2015/05/23/150523103332481222.jpg[/img][/url][/color][/b] [b][color=blue]Bises à Germaine [/color][/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bon anniversaire, vieille branche ! :)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
André aurait mieux fait de lui mettre des pignes que de lui offrir des fleurs à cet assassin de Gambi ! Les moeurs azuréennes m'étonneront toujours :D Bon anniversaire au Michèlemaniaque et qu'il vienne encore nous emmerder jusqu'à ce que la mer recouvre le Faron. Par contre Cracks, mon très cher papy, rien ne prouve que Gambi soit le vétéran, Toutoune le bat peut-être et sans doute d'autres moins communiquants.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
cracks has written[b] [color=blue] A toi l’ami A toi Gambi [/color][/b] [b][color=blue]Très Bon annif au doyen de Rugb...
Je m'associe pleinement...gros bisous Gambi et à madame et à tout ses proches... Amitiés..

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Je m'ajoute à la "story de Gambi" :P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Bon anniversaire Gambinou.....avec un peu de retard...désolé

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
..... cracks ! Avec un peu de retard, à la tienne ! :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written..... cracks ! Avec un peu de retard, à la tienne ! :)
Crack Boum Hueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee kokotte!!! bonanive!! vieille branche de Seyniste..... :lol: :lol: :P et bises à Germaine!!! et toute la petite famille!! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up