Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

UBB trop de pression ...

fantasio3988 msgpm
UBB a quand même un petit espoir d être européen et franchement c est mérite ..

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
....................faudra simplement élargir les perches !!!!!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Hier j'écoutais le multiplex sur Rance Info. A la mi-temps (l'UBB menait 12/9) le consultant Guy Accoceberry trouvait que le classement à ce moment-là lui allait très bien provoquant deux derbys en barrages, en Ile de France et sur la Garonne. Le rugby aime tant l'entre soi. A la fin il a longuement plaint l'UBB (effectivement l'issue est cruelle) puis fini par rendre hommage à l'USO une fois qu'on lui a demandé d'en parler. Sans rancune. L'UBB mérite autant que le Racing ou Oyo. Ni plus ni moins. Ce match à Toulouse est un peu à l'image de la saison : sur courant alternatif. Même au cours d'un match cette équipe pouvait passer très vite du pire au meilleur et vice-versa comme à Oyo cet hiver. Cela se traduit par 12 victoires et 14 défaites et 13 bonus... Faudra rectifier ce qui ne va pas. Comme à L'USO on doit s'interroger sur les bonus"perdus" face à Castres, Montpellier Brive ou le LOU. C'est eux qui auraient pu ou dû priver l'USO de ce rendez-vous savoureux à Toulouse.

Votre avis ?

soccos562 msgpm
Claude has writtenFaudra rectifier ce qui ne va pas.
Le rapport résultet/budget est plutôt pas mal !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
celui d OYO est encore mieux puisqu'OYO est devant UBBG au classt top14 et derrière en budget je crois !!!! tiens je vais faire le classement du ''combien le pt de classement coûte ''' !!!!

Votre avis ?

soccos562 msgpm
Oui, mais l'UBB est bien meilleur que beaucoup.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.............sur quel classement , celui des vins ??? !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
CHAMPIONNAT DES BUDGETS Combien coute un point de classement Au championnat des budgets , ce sont les gars du bugey qui décrochent le titre !!!! OYO 230 322 CAB 257 170 UBBG 260 000 LR 267 963 AB 303 077 RCT 333 800 SF 361 142 CO 366 153 ASM 372 000 RM 92 390 000 FCG 391 887 MHR 409 818 ST 500 000 LOU 512 927 C'est une autre lecture du classement final !!!!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Jouer gloudcestercme paraît plus facile que le con achat chez eux

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Oups mon ordi a fait une beauxis ...lol

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Il est à combien de grammes le Pc ? ^^

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Je disais donc que Gloucester me paraît plus prenable que les farouches. Irlandais du CONNACHT ...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
fantasio has written[b]Je disais[/b] donc que Gloucester me paraît plus prenable que les farouches. Irlandais du CONNACH...
Tu as essayé de dire .... mais là ça va mieux. Sinon, il existe la fonction "edit" pour corriger un message parti trop vite à cause d'un Pc atteint de Beauxitude ^^

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenCHAMPIONNAT DES BUDGETS Combien coute un point de classement Au championnat des budgets , ce sont le...
Classement qui ne veut absolument rien dire, le budget c'est un ensemble. Ton classement pourrait être valable en tenant compte uniquement du coût de l'équipe fanion et encore tu as un club comme Toulon qui détourne le salary cup par la rémunération de certains joueurs par des entreprises, alors ....!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
mais je n'ai jamais écrit que mon classement était un reflet parfait d'une situation !!! il a un mérite , celui de montrer que les moyens financiers ne font pas tout contrairement à ce que nbre de supp' pensent et nbre de pdts disent , puisque pr les lecteurs ayant des problèmes de mémoire , je rappellerai la fameuse phrase trop svt lue et entendue : ''ns avons augmenté notre budget pour pouvoir franchir un cap , renforcer notre effectif et ns donner les moyens de jouer les 1ers rôles ''......... le tableau donne une idée , à moduler , mais surtout il donne à réfléchir ....

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
astalavista has written
PICARD-GIRARD has writtenCHAMPIONNAT DES BUDGETS Combien coute un point de classement Au championnat...
Classement qui ne veut absolument rien dire, le budget c'est un ensemble. Ton classement pourrait être valable en tenant compte uniquement du coût de l'équipe fanion et encore tu as un club comme Toulon qui détourne le salary cup par la rémunération de certains joueurs par des entreprises, alors ....!!!
Tu dis n'importe quoi... c'est grave...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est tjrs grave de parler du ERCETE qd on n'est pas de Touloooooonnnnnnnnnn!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenc'est tjrs grave de parler du ERCETE qd on n'est pas de Touloooooonnnnnnnnnn!!!! :lol: :lol: :lol: :...
Mais nan... mais là, il dity n'importe quoi en mélangeant tout.. il est grave le ASTA des fois... Pas tout le temps, je l'ai vu faire des commentaires pertinents... :D Le budget du RCT est en dessous des autres gros (RACING, TOULOUSE, CLERMONT) parce que les boutiques, les RESTAURANTS sont dans d'autres sociétés. Si on les ajoute, le budget du RCT est comme les autres. c'est juste un choix de gestion, mais ça ne change rien sur le fond. Pour ce qui est du SALARY CAP, les primes de victoires ne sont pas comprises... Mais ça, c'est pas une exclusivité du RCT ! ce qui est une exclusivité, c'est que les joueurs les touchent ! ;) :lol: De plus aucune multinationale ne supporte financièrement le RCT, donc contourner le SALARY CAP en payant des "salaires" à SINGAPOUR ou aux ILES CAIMANS... on peut pas... nous... :lol: bref... ASTA... il dit n'importe quoi... c'est grave !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
RCT-10 has written
astalavista has written
PICARD-GIRARD has writtenCHAMPIONNAT DES BUDGETS Combien coute un point de cl...
Tu dis n'importe quoi... c'est grave...
Toi tu affirmes, je préférerai que tu argumentes !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Et ben lit juste au dessus ! Parce que toi tes arguments ? je les ai pas vus ?!? ;)

Votre avis ?

Login / Sign up