Fouquet's has writtenOuai, c'est Virgile BRUNI qui devrait se poser des questions.Oui!! c'est vrai car la Bruni merde un peu.... :cool: :cool:
Votre avis ?
dommage de ne pas conserver Burden...je ne le trouve pas si mal que ça moi...
Votre avis ?
d'Artagnan has writtendommage de ne pas conserver Burden...je ne le trouve pas si mal que ça moi...Ah je suis d'accord. c'est un bon joueur... Mais à un moment, il faut faire des choix. Et je pense que le choix d'ORIOLI, c'est un choix de JIFF.
Votre avis ?
Confirmation ce matin((dans sud-ouest,2 pages consacrées aux points de vues)),réunion entre les 2 présidents hier pour parler sereinement de la "fusion" de + en + de personnes pensent que c'est inéluctable,autrement plus de clubs basques en top14 et pour longtemps....les 2 clubs sont en déficits les sponsors notamment du pays basque du sud peuvent apporter de l'argent frais sur la continuité .
Votre avis ?
Fouquet's has writtenOuai, c'est Virgile BRUNI qui devrait se poser des questions.Il aurait du aller à Perpignan
Votre avis ?
farfouille has writtenJe ne pense pas. BRUNI a le niveau pour le TOP14. Et je pense même que la saison prochaine il va même plus jouer... à TOULON...Fouquet's has writtenOuai, c'est Virgile BRUNI qui devrait se poser des questions.Il aurait du aller à Perpignan
Votre avis ?