Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AGEN DE RETOUR EN TOP 14 EN 2015 2016

PICARD-GIRARD31916 msgpm
C'est fait , AGEN retrouve l'élite ..............content pr SELLA !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pas mérité sur la finale... Ceci dit, bonne route à eux !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
J'en connais un qui doit regretter cette pénalité aux 22m...Bravo à Agen, et bravo aussi aux montois que peu de monde attendait à ce niveau au début de la saison.

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
Bravo Agen pour cette victoire et cette accession en Top14... A très bientôt pour le Derby à Chaban Delmas :)

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Respect pour mont marsan et magnifique cette entrée avec les bérets Ceci dit agen me paraît plus arme pour tenir le choc en top 14

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Agen et Pau en élite c est le retour de deux historiques ça compense la perte de bayonne

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Rien ne peut compenser la perte pour l'Elite du rugby de Baskie ! ... me souffle ma compagne ^^

Votre avis ?

farfouille297 msgpm
Agen ve devoir faire un gros recrutement au niveau du 5 de devant, passer la marche arrière comme ça en prod2 , cela promet des après midi pénibles en top 14

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Bartassaïre has writtenRien ne peut compenser la perte pour l'Elite du rugby de Baskie ! ... me souffle ma compagne ^^
ah modestie quand tu ns tiens !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
fantasio has writtenRespect pour mont marsan et magnifique cette entrée avec les bérets Ceci dit agen me paraît plus arm...
............certains disaient la même chose ces dernières saisons au sujet de certains clubs promus ne semblant pas taillés pr le top 14 ............et qui y sont toujours aujourd'hui !!! Certains clubs possèdent une très belle histoire ds celle du rugby français ..........mais on ne vit pas de souvenirs et réputations ..........c'est peut être ce que certains n'ont pas compris

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Surtout Agen ont fait le choix du jeu de partout, tout le temps, ça relance, ça court ça se passe le ballon... Quel plaisir ! pourvu qu'ils gardent cette stratégie !

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
mwai , suis pas aussi enthousiaste moi...autant je pense que Pau va s'en sortir , autant je m'inquiete deja pour le SUA...

Votre avis ?

Login / Sign up