Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Code de la route

kdom931113 msgpm
Donc en fait vous êtes tous les deux tout autant en tords mais l'autre plus que toi c'est ça ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Mais je n'ai jamais dit, ENCORE UNE FOIS, que je n'étais pas en tord. Je dis qu'un mec qui ne respecte pas le code de la route ne doit pas venir me donner de leçon. Et en plus de façon agressive.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ah oui, chose dont je n'ai pas parlé, c'est le fait qu'il se rabatte juste devant moi,limite queue de poisson !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenAh oui, chose dont je n'ai pas parlé, c'est le fait qu'il se rabatte juste devant moi,limite queue d...
Une queue de poisson à environ 150 km/h ? il est pas gonflé le mek,mais completement con... Perso sur l'autoroute je roule à droite sauf si il y a du trafic alors je me fout à 130/135((compteur)) donc nickel avec les radars et je me fout sur la voix du milieu ,quant elle existe évidement... et toujours un oeil dans le rétro je surveille les fous furieux sans arret et il y en a qui me ""déposent"" grave des fois..ouffff!!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
olivier has writtenAh oui, chose dont je n'ai pas parlé, c'est le fait qu'il se rabatte juste devant...
Une queue de poisson à environ 150 km/h ? il est pas gonflé le mek,mais completement con... Perso sur l'autoroute je roule à droite sauf si il y a du trafic alors je me fout à 130/135((compteur)) donc nickel avec les radars et je me fout sur [b]la voix[/b] du milieu ,quant elle existe évidement... et toujours un oeil dans le rétro je surveille les fous furieux sans arret et il y en a qui me ""déposent"" grave des fois..ouffff!!!
Celle du Nord?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
olivier has writtenAh oui, chose dont je n'ai pas parlé, c'est le fait qu'il se r...
Une queue de poisson à environ 150 km/h ? il est pas gonflé le mek,mais completement con... Perso sur l'autoroute je roule à droite sauf si il y a du trafic alors je me fout à 130/135((compteur)) donc nickel avec les radars et je me fout sur [b]la voie[/b] du milieu ,quant elle existe évidement... et toujours un oeil dans le rétro je surveille les fous furieux sans arret et il y en a qui me ""déposent"" grave des fois..ouffff!!!
Celle du Nord?
Du sud.....................ouest...................... :D

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
olivier has writtenAh oui, chose dont je n'ai pas parlé, c'est le fait qu'il se rabatte juste devant moi,limite queue d...
Ah bah merde.. ça s'est passé où... ? parce que ça peu être moi ça.... :lol:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Xicon64 has written
olivier has writtenAh oui, chose dont je n'ai pas parlé, c'est le fait qu'il se rabatte juste devant...
Une queue de poisson à environ 150 km/h ? il est pas gonflé le mek,mais completement con... Perso sur l'autoroute [b]je roule à droite sauf si il y a du trafic[/b] alors je me fout à 130/135((compteur)) donc nickel avec les radars et je me fout sur la voix du milieu ,quant elle existe évidement... et toujours un oeil dans le rétro je surveille les fous furieux sans arret et il y en a qui me ""déposent"" grave des fois..ouffff!!!
C'est bien ,tout comme toi et tout le monde devrait faire de meme. :/

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
RCT-10 has written
Dans la Drôme. En plus un mec en Peugeot !

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Armand v. has writtenNe vous posez pas tant de questions :D Ca c'est l'état du Boss à la mi-temps de la troisième mi-temp...
[b] [color=blue]T'es sur que tu n'étais pas en antibrouillard là ?? :/ Mais t'as raison rouler au milieu est moins dangereux quand tu sais pas ou tu vas :P :lol:[/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.casimages.com/i/150527022618446267.gif.html][img]http://nsa38.casimages.com/img/2015/05/27/150527022618446267.gif[/img][/url][/color][/b] [b][color=blue]Au fait c'est quoi RCNG ?? Rugby Copains Nîmes Gaillac ?? :cool:[/color][/b]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
cracks has written
Armand v. has writtenNe vous posez pas tant de questions :D Ca c'est l'état du Boss à la mi-temps de...
[b] [color=blue]T'es sur que tu n'étais pas en antibrouillard là ?? :/ Mais t'as raison rouler au milieu est moins dangereux quand tu sais pas ou tu vas :P :lol:[/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.casimages.com/i/150527022618446267.gif.html]http://nsa38.casimages.com/img/2015/05/27/150527022618446267.gif[/url][/color][/b] [b][color=blue]Au fait c'est quoi RCNG ?? Rugby Copains Nîmes Gaillac ?? :cool:[/color][/b]
Non, là c'est plutôt les feux de croisement

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
LOUIS2 has written
cracks has written
Armand v. has writtenNe vous posez pas tant de questions :D Ca c'est l'état du Bos...
[b] [color=blue]T'es sur que tu n'étais pas en antibrouillard là ?? :/ Mais t'as raison rouler au milieu est moins dangereux quand tu sais pas ou tu vas :P :lol:[/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.casimages.com/i/150527022618446267.gif.html]http://nsa38.casimages.com/img/2015/05/27/150527022618446267.gif[/url][/color][/b] [b][color=blue]Au fait c'est quoi RCNG ?? Rugby Copains Nîmes Gaillac ?? :cool:[/color][/b]
[b] [color=blue] Donc ferai mieux de la mettre en veilleuse :P[/color] [/b]

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
olivier has written
RCT-10 has written
olivier has writtenAh oui, chose dont je n'ai pas parlé, c'est le fait qu'il se ra...
Dans la Drôme. En plus un mec en Peugeot !
Bon ben nan... c'est pas moi... :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
cracks has written
LOUIS2 has written
cracks has written [b] [color=blue]T'es sur que tu n'étais pas en antibrouillard l...
[b] [color=blue] Donc ferai mieux de la mettre en veilleuse :P[/color] [/b]
Putain là, vous aller encore me le contrarier :D Résultat, dimanche il va rouler à gauche à 90 pour aller à Pézenas ! On n'est pas encore arrivés :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Bah si tu es assez fou pour monter dans sa voiture... ma foi... Tu n'as que ce que tu mérite...

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Ouai, surtout une tire qui roule au gaz de chips.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[url=http://www.liberation.fr/societe/2015/05/28/des-policiers-ivres-tuent-un-conducteur-a-paris_1318138]Inspecteurs la bavure.[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up