Oui, moi qui suis un inconditionnel du ST, je suis inquiet, surtout quand je vois autour de moi que tout le monde est confiant... :/
Votre avis ?
............NOVES se méfie d'OYO .............il sait très bien que le ST n'est pas intouchable et qu'il va falloir s'y filer sérieux !
Votre avis ?
mais les gars soyez sérieux 2 secondes y aura 20 points d ecart entre les 2 equipes a l arrivee ... ce sont des phases finales et de plus a toulouse y aura pas photo
Votre avis ?
Mouaiiiis.... Que la vierge rouge et noire (du ST) t'entende. ;)
Votre avis ?
Le favori sur le papier est Toulouse mais je crois que OYO cette année est capable d 'exploit de ce type.Ils ont du talent et de la baraca.
Toulouse a indéniablement du talent mais manque de chance cette année.Ce rebond qui tombe dans les bras,le poteau rentrant....OYO l'a!!!
L'arbitrage sera important,la discipline n'est pas le fort du ST cette année,ils s'ennervent facilement et les arbitres me semblent lasser des raleurs patentés.
Votre avis ?
Stuck12 has writtenmais les gars soyez sérieux 2 secondes y aura 20 points d ecart entre les 2 equipes a l arrivee ... ...................va falloir manger plus de poisson pr que la mémoire te revienne ..............tu n'aurais surement pas écrit ça à la fin de l'automne 2014, et tu as déjà oublié le printemps dernier ............
Votre avis ?
Stuck12 has writtenmais les gars soyez sérieux 2 secondes y aura 20 points d ecart entre les 2 equipes a l arrivee ... ...Je suis sérieux : Collectivement OYO a été plus régulier sur la saison. Le 5 de devant est à mon avis supérieur à celui de TOULOUSE. Par conséquent, je pense qu'ils vont dominer la conquête. La ligne de 3/4 Toulousaine me semble au dessus, mais le 10 d'OYO est un ouvreur comme j'aime, un vrai animateur, il sublime ses partenaires. Tout ça pour dire que c'est pas joué... Et qu'il n'y aura certainement pas 20 points d'écart.... Pour dire la vérité, moi, si j'étais supporter toulousain j'aurai préféré prendre un des parisiens... au moins, on sait à quoi s'en tenir... là.... ça a tout du match piège...
Votre avis ?
des 4 barragistes , je suis bien incapable de donner les 2 qui s'en sortiront !!!!!
OYO est un vrai danger pr le ST .......et les autres en demie et finale !!!! :lol: :lol: :lol:
SF RM92 , kif kif , ça se jouera à rien ................une erreur d'arbitrage peut être !!!:lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Stade français - Racing
J'aimerai que le Racing gagne,j'ai pas aimé le manque de professionnalisme et de "grandeur"" du SF Face à Brive et ça n'a rien à voir avec l'élimination de l'AB...
La bonne nouvelle je dirai meme l'excellente nouvelle c'est la plus que probable nomination de Novès à la tete de l'équipe de France...
Bon 7 à 0 pour le SF ... :/
Votre avis ?
Xicon64 has writtenStade français - Racing J'aimerai que le Racing gagne,j'ai pas aimé le manque de professionnalisme e...Le truc c'est que le SF joue pas mal du tout...le ballon circule bien..
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSF 10 RF 0 Racing dans les choux!! pour l'instant Le Racing bouffe le gazon en mélée,completement à la rue!!! Essai de pénalité pour le SF !! logique de chez logique..((((((((.[b][i]j'espere que l'arbitre de samedi dernier à st paul les dax arbitrant les cadets en finale!! regarde le match et comprends comment on doit siffler un essai de pénalité exactement dans les memes conditions 3 fautes avec carton jaune pour faute volontaire = essai de pénalité!!![/i]![/b])))))))))) ça c'est en aparté!! :/ :/Xicon64 has writtenStade français - Racing J'aimerai que le Racing gagne,j'ai pas aimé le manque de ...Le truc c'est que le SF joue pas mal du tout...le ballon circule bien..
Votre avis ?
SF 17 Racing vient de claquer un essai (machenaud) +2 = 17 à 7 mi-temps
Votre avis ?
Xicon64 has writtenStade français - Racing [b]J'aimerai que le Racing gagne[/b],j'ai pas aimé le manque de professionna...T'es mal barré Paul ! :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBen ! oui.. le Racing est à coté de leur match,completement meme!! :/ :/ la mélée du Racing fait peur!!! tres mauvaise!!! ils se font enfoncer grave!!Xicon64 has writtenStade français - Racing [b]J'aimerai que le Racing gagne[/b],j'ai pas aimé le man...T'es mal barré Paul ! :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt en face, il y a Parisse le kangourou ! :lol:arnaud anguera has writtenBen ! oui.. le Racing est à coté de leur match,completement meme!! :/ :/ la mélée du Racing fait peur!!! tres mauvaise!!! ils se font enfoncer grave!!Xicon64 has writtenStade français - Racing [b]J'aimerai que le Racing gagn...T'es mal barré Paul ! :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenInterdit en + SF 20 // Racing 7 SF 20 // Racing 10 SF 23 // Racing 10 Pénalité 55 metres SF 26 // Racing 10 SF 29 // Racing 10 toujours à la rue SF 29 // Racing 15 (Sexton echoue pour la transformation) SF 32 // Racing 15 la cabane est en train de tomber sur le chien!!!!! SF 35 // Racing 15 Ca sera RCT // Stade Français et jamais 2 sans 3 contre le RCT ?? ?? ?? allez savoir !!!!!! Fin SF 38 Racing 15 une petite racléeXicon64 has writtenEt en face, il y a Parisse le kangourou ! :lol:arnaud anguera has written T'es mal barré Paul ! :lol:Ben ! oui.. le Racing est à coté de leur match,completement meme!! :/ :/ la mélée du Racing fait peur!!! tres mauvaise!!! ils se font enfoncer grave!!
Votre avis ?
J'ai vu un vrai beau match de phase finale.De l'intensité,du mouvement ,une bonne conquête au SF.Je me suis régalé devant ce match.
50% de bon prono,cet aprem OYO gagne pour les 50% restant.....c' est une autre histoire...
Votre avis ?
Bon c'est le jour J.
ST je t'aime depuis tout petit mais allez USO, continue de secouer le cocotier.
Votre avis ?
Stade français en plein bourre - rct devra tenir le choc de la melee
Racing échec industriel ...
Votre avis ?
j'ai cru comprendre que le pdt J L allait changer de politique de recrutement .......faut dire que les derniers ''étrangers '' recrutés ont été des flops retentissants ..............à se dder s'ils ne sont pas venus à Paris plus pr faire plaisir à leur femme que pr jouer au rugby !!!
Votre avis ?