Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Annecy - Sainté 8° ?

siredouard24253 msgpm
bravo l'US .....

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
33 à 11 pour le 1er match de Fédérale 2 des Verts ! ça donne une idée du niveau probable de la saison à venir... Bonnes vacances et merci pour cette belle accession.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
On a une très bonne équipe de fédérale 3 mais je ne sais pas si ça fait une équipe de fédérale 2. En tout cas, je suis surpris par l'ampleur du score. Peut-être à l'année prochaine les verts !

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
nous avons une equipe niveau milieu de tableau de federal 2 a mon avis il faut pour la saison prochaine recruter pour le pack un peu juste .

Votre avis ?

UN FANTOME DU CLOCHER97 msgpm
Est-ce que c'est possible d'avoir un résumé ??? Les 30 pions commencent a être la marque de fabrique :D Bon courage aux Alpins, je vous souhaite la même chose que les "escrocs" qui nous avaient éliminé l'année dernière (niveau bout de bois et non la descente)

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Tu as un résumé du match ici : [url]http://www.usannecy-rugby.com/pages/actualites.aspx?id=9548[/url] Quand je vois les noms des équipes qui restent en lice, c'est pas gagné pour notre 15 annécien. Mais cette saison, j'ai trouvé l'équipe surprenante alors... je sais pas pour le bout de bois mais le maintien la saison prochaine ferait vraiment du bien.

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Oui le maintien ca va le faire l equipe est en place ils se connaissent bien c est un avantage ca joue tres tres bien avec du renfort devant belle equipe pour l annee prochaine.

Votre avis ?

neige 2649 msgpm
Pour avoir vu dimanche Tavaux - Six Fours et avoir vu joué Annecy contre nous ( Rhône xv ) deux fois je ne vois comment Tavaux peut inquiéter cette belle équipe d'Annecy Mais bon ... Le rugby n'est pas toujours une science exact .. Bonne chance au deux équipe .. J'ai vu que mon ami Moussa Rhegis avaient pris un jaune dimanche j'espère qu'il pourrait jouer dimanche ??

Votre avis ?

UN FANTOME DU CLOCHER97 msgpm
Merci. Heureusement qu'il reste que des "chaud". S'entraîner la moitié du temps dans le froid pour jouer les phases finales sous la canicule; vive le rugby :D

Votre avis ?

barbeucdejuin2 msgpm
Par contre quel ambiance de 4 eme serie que nous ont offert ces deux équipes.Le match d'une qualité plus que respecte qui aurait pu devenir complement dingue si les supporteur du case pousser derriere eux . Dommage que les supporteur ne fasse pas leur court déplacement 1h30 en ce beau jour de dimanche .Heuresment que le match ne s'est pas jouer a rajon ! mdr Bonne continuation au deux équipe on se retrouvera a saint savin bien certainement .

Votre avis ?

Login / Sign up