Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US JOUE LES TOURS RUGBY

petitsumo840 msgpm
Bonjour, Et OUI, même si avons encore du mal à réaliser......NOUS SOMMES MAINTENANT EN FEDERALE 3..... Pour nous le plus dur commence....... préparer la saison prochain pour rester dans cette division. A bientôt pour de nouvelles aventures et Allez les Jaunes et bleus

Votre avis ?

chabi739 msgpm
on peut imaginer votre poule Bourges , Blois , Chateauroux, Vierzon , Pithiviers , Parthenay ,Poitiers , Issoudun , Chinon et Joué les tours :D :D :D

Votre avis ?

babyenherbe48 msgpm
une poule avec plein de derby :P

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
babyenherbe has writtenune poule avec plein de derby :P
De notre côté nous avons fait une demande pour avoir une poule Vers d'autres "cieux", à savoir Pays de Loire et Poitou charentes avec un "peu" de centre.....par exemple : BLOIS - CHINON - JOUE LES TOURS - ANGERS - CHOLET - POITIERS - ROYAN - LA TREMBLADE - PARTHENAY........ Aprés, ce n'est pas nous qui décidons, alors, comme tous les autres clubs du Comité du Centre, on va attendre sagement le "verdict"... Allez l'US JOUE LES TOURS - FORCE ET HONNEUR

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Première recrue pour l'US JOUE LES TOURS = 1 Terrain synthetique pour la reprise de la saison (ouf.........il était temps.....) Allez les JAUNE ET BLEU

Votre avis ?

chabi739 msgpm
petitsumo has writtenPremière recrue pour l'US JOUE LES TOURS = 1 Terrain synthetique pour la reprise de la saison (ouf.....
et en plus l'info est sorti dans le journal , elle est réèl . et pour les autres recrues tu peux en parler un peu ? ;)

Votre avis ?

visky734 msgpm
chabi has writtenon peut imaginer votre poule Bourges , Blois , Chateauroux, Vierzon , Pithiviers , Parthenay ,Poitie...
trop d'équipes du comité du centre...peu probable ! blois chinon joué peut etre avec l'ouest le reste

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
chabi has written
petitsumo has writtenPremière recrue pour l'US JOUE LES TOURS = 1 Terrain synthetique pour la repris...
et en plus l'info est sorti dans le journal , elle est réèl . et pour les autres recrues tu peux en parler un peu ? ;)
Pour les "recrues", il est bien difficile de proposer des "primes de matchs" à des joueurs touchant déjà des sommes "fixe" tous les mois... mais nous avons d'autres choses à proposer : - Une commission médicale performante avec un suivi individualisé - 2 nouveaux préparateurs physique qui nous viennent de l'A3T (qui s'occuperont aussi de la réathlétisation des blessés...) - Une trés bonne ambiance familiale au sein du club - de nombreuses animations - un club qui bouge - un club qui a de l'ambition (mais pas assez de fonancement alors...) - Un tissu de "partenaires" devenant trés important = possibilités d'emplois pour les joueurs... Sinon, pour l'instant, nous avons exposé notre projet à plusieurs joueurs de la région (une dizaine en tout...). Arrivée actée : Maxime PETIT (ex-CHINON) d'autres vont le suivre.... A+ pour des news et Allez les JOCONDIENS (et JOCONDIENNES)....

Votre avis ?

Supporter chinon160 msgpm
Nombreux sont à espérer un derby Sc Chinon- j l Tours!

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Supporter chinon has writtenNombreux sont à espérer un derby Sc Chinon- j l Tours!
MOI AUSSI........même, si à mon avis, nous n'allons pas jouer le même championnat : Vous = la qualification Nous = le maintien Même si nous n'avons pas beaucoup de nouveaux joueurs, ceux déjà sur le pré vont se donner à 150 %........Une saison trés excitante à venir... j'ai hâte !!!!! FORCE ET HONNEUR

Votre avis ?

chabi739 msgpm
des match amicaux en vu du coté de joué les tours ?

Votre avis ?

chabi739 msgpm
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2015/07/19/Mobilisation-des-la-reprise-pour-l-USJ-2407826[/url]

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
chabi has writtendes match amicaux en vu du coté de joué les tours ?
OUI - 1 stage à JOUE LES TOURS les 4/5 et 06 Septembre avec 2 matchs (1er et b) prévus contre l'équipe de VIERZON à JOUE LES TOURS + en prévision le 13/09/2015 contre PARTHENAY (lieu à définir) Voilà pour les réponses.....

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Du côté du Terrain....."certains" et "certaines".... commençent à ne plus beaucoup aimer nos nouveaux "prépa" physique !!!!!!!!!!! Fait chaud quand même......... Allez JOUE LES TOURS

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Est-ce-que joué les t. et Drancy se sont déjà rencontré?????:cool:

Votre avis ?

S16ZE363 msgpm
Perso, je ne pense pas ???

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
mastia has writtenPerso, je ne pense pas ???
pourtant il me semble que si !!!!!!!!!!!!!!!!..............(Coquin Choubi........ j'appelle Le Belge .....LUDO....3T.......Yul..........Spig et ETC.................)

Votre avis ?

USTyoung242 msgpm
petitsummo peux tu nous faire une liste complète des arrivés stp

Votre avis ?

thomas0928 msgpm
Oui nous nous sommes déjà rencontré en F2 ou F3 je ne sais plus ... bon souvenir :) ... mais les temps on changé et les hommes aussi . Bonne saison à vous , je pense que nos objectifs dans la poule ne seront pas les mêmes.

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Bon déjà que nous avons du mal à recruter (mais sans donner des fixes il ne faut pas s'étonner...) maintenant c'est le Comité qui recrute notre meilleur "élément" !!!!!!!!! Sébastien GUYON devient CRT au Niveau du Comité du Centre = BRAVO à LUI et bon vent pour ce nouveau départ...... Allez l'US JOUE LES TOURS RUGBY

Votre avis ?

Login / Sign up