[url]http://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-les-supporters-colere-face-programmation-demi-finales-canal-2705151229.php[/url]
Bon moi... je part pour voir les deux demi-finales... mais quand même...
Finir premier plutôt que deuxième n'a plus aucun intérêt.
Ils abusent ? CANAL ?
Votre avis ?
c'est comme leur magazine consacré au rugby ............à comparer à celui du foot ..........à peine commencé , pub ! et sans parler des inserts consacrés au foot en plein magazine ou retransmission de rugby ............impossible d'avoir une plage rugby sans être pollué par 5 mn de foot par ci par là !!!!!
Votre avis ?
Oui... c'est vrai que ça a tendance à me gaver aussi...
Surtout que je ne paye cet abonnement que pour ça... ça fait quand même cher.
mais bon... comme ils ont pas de concurrent... je vois mal comment ça va changer... à moins que les quataris... ? va savoir...
Votre avis ?
Ils n'abusent pas, ils bossent. Et leur boulot, c'est pas le rugby.
Si ça nous plait pas, il faut arrêter de payer, d'acheter (places, abonnements, écharpes...) tout ce qui fait que le rugby a besoin d'argent.
Ou faire un "facebook évènement" sur Twitter de supporteurs de rugby qui se désabonnent de Canal+
C'est théorique, tout ça, hein.
Votre avis ?
SOCCOS j'ai du mal à te suivre ........
Votre avis ?
on ne peut que vous encourager à changer de cantine si vous n'êtes pas satisfais du repas servi
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenSOCCOS j'ai du mal à te suivre ........Si on fait passer l'argent avant lerugby il est normal que le rugby subisse parfois ou souvent la situation. Si ça ne nous plait pas il ne faut pas cautionner indirectement en payant puisque faire ça leur donne raison et les incite à aller plus loin.
Votre avis ?
Oui d'accord ac toi , mais on peut avoir un sport pro , et donc de l'argent , tt en conservant une certaine rigueur morale et intellectuelle , et ne pas galvauder le sportif pr qques billets ...............si de tps en tps , la LNR ne dit pas STOP à Canal lorsque la chaîne exige , demande ou propose , la télé cryptée aurait tort de ne pas avancer ses pions .............un bon taquet de temps en temps ne ferait pas de mal !
Votre avis ?
Les stades sont pleins, les niveaux d'audience de C+ sont maxi .Pourquoi changer? On peut donc ,en simplifiant , déduire que tout le monde est content ,supporteur y compris même si celui ci est devenu qu' une pompe à fric dans un modèle économique.
Votre avis ?
oui canal supporte le rugby ...mais les qataris sont pas mal non plus
avec leur couverture coupe d europe - le 13 et le champ anglais ..
par contre e droit de choisir la date des demis releve des clubs et eux seuls ..
y a abus de pouvoir
Votre avis ?
................parce qu'un jour , ac ces conneries , on jouera régulièrement le dimanche à 12h00...........les ballons d'essais sont svt transformés ........
Votre avis ?
candidat libre has writtenon ne peut que vous encourager à changer de cantine si vous n'êtes pas satisfais du repas serviBah oui, mais là, y a que cette cantine là qui sert ce repas. Donc on peut pas changer. C'est soit on prend soit on s'en passe...
Votre avis ?
Canal et bein se donnent les moyens de diffuser le rugby sérieusement
Souvenez vous pantomines coupe Europe on commence un match sur la 2 et on le finit sur la 3 ....
Votre avis ?
fantasio has writtenCanal et bein se donnent les moyens de diffuser le rugby sérieusement Souvenez vous pantomines coupe...Ça c'est vraiment pas important, à mon avis. Ce qui est important est le nombre et le placement des caméras, le talent du réalisateur et des comentateurs.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenc'est bien ça !:cool: et dés que tu considère que trop c'est trop tu change rien :)candidat libre has writtenon ne peut que vous encourager à changer de cantine si vous n'êtes pas sat...Bah oui, mais là, y a que cette cantine là qui sert ce repas. Donc on peut pas changer. C'est soit on prend soit on s'en passe...
Votre avis ?
candidat libre has writtenNon... ;) J'aimerais bien que ça change... mais pour changer... faut avoir le choix...RCT-10 has writtenc'est bien ça !:cool: et dés que tu considère que trop c'est trop tu change rien :)candidat libre has writtenon ne peut que vous encourager à changer de cantine si v...Bah oui, mais là, y a que cette cantine là qui sert ce repas. Donc on peut pas changer. C'est soit on prend soit on s'en passe...
Votre avis ?
Pourtant tu en propose un de choix : "C'est soit on prend soit on s'en passe..."
quant aux programmations de matchs surprenantes ,tu dois surement de souvenir d'un RCT \ CAB programmé à 14H en plein mois d'aout ou encore d'autres affiches de dimanches d'hivers à 21h en Isère ou dans le Cantal :)
Votre avis ?
Oui, tu as raison...
Je n'ai pas envie de m'en passer... alors ils me font chier, je le dit...
Et comme un con je continue de payer...
dans le fond... tu as raison bien sur...
Votre avis ?
je n'ai pas de leçon à te donner et comme tu fais c'est bien :)
je ne sais pas si ,en l'espèce, de ramager sert à quelque chose mais ça fais quand même du bien :cool:
De plus je crois bien qu'il ne faut pas en vouloir à C+ ,mais bien plus à nos autorités qui acceptent cet état de fait.
Votre avis ?
ET LE COUP D EUROSPORT ..finale fed 1 un dimanche soir a bourg
aix = 4h:5h de route
lille = 7h: 8h de route
joli non, ?
Votre avis ?