qui pourrait nous donner au plus juste les futures poules 2015:2016
messieurs faites vos jeux
Votre avis ?
Dans les poules 2 et 3 il va sûrement y avoir un mélange.. Peut être que la fédé ne mettra pas 2 descentes dans la même poules à voir
Votre avis ?
Pour nous ce qui nous intéresse ces les 2 poules SUD-EST 3 et 4.
Que va faire la FFR ?
un mélange ou non.
Sûrement des clubs du sud iront en poule 5 , à la Place de Nîmes (Montée F1) et le Pontet-Avignon descente F3.
Descente de F1: Hyères/Carqueiranne et Tricastin.
Les 5 promus qui seront peut-être des ces 2 poules : Six Fours. St étienne. Annecy. Issoire. Tavaux.
Qui sera repêché Sud -Est ? Aubagne ? Montmélian ?
1.Nice.
2.St Raphaël/Fréjus.
3.Chateaurenard.
4.Bédarrides.
5.St Jean en Royans.
6.Beaurepaire.
7.Seyssins.
8.St Savin.
9.Rumilly.
10.Villeurbanne.
11.Meyzieu.
12.Villefranche S/S.
13.Le Creusot.
14.Beaune.
Peut-être que ces 2 derniers clubs cités seront en poule 2 ?
Voilà Faîtes vos jeux pour le Sud-est.
Votre avis ?
Le Creusot et Beaune en poule 2 :mad:
Nantes - Le Creusot plus de 600 km, ça fait un peu loin non ? :rolleyes:
Votre avis ?
118069 has writtenLe Creusot et Beaune en poule 2 :mad: Nantes - Le Creusot plus de 600 km, ça fait un peu loin non ? ...Trompé excuse 118069 Poule 1 avec les parigos et Dijon Derbys ;) moins loin.
Votre avis ?
Il peut y avoir une poule QUE parisienne aussi avec la montée de SAINT DENIS, BEAUVAIS ( oise proche) ... RENNES remplace ROUEN en poule Ouest
Votre avis ?
Poule 1
Rennes
Nantes
Niort
Tours
Orsay
Orléans
Chartres
Puc
Suresnes
Gennevilliers
Poule 2
Atrarras
Beauvais
Compiègne
Domont
St Denis
Clamart
Dijon
Beaune
Le creusot
Tavaux
Votre avis ?
Dans l'idée j'ai séparé les 2 ex f1 et les promu
Poule 3
hyères six fours st etienne Nice beaurepaire st savin rumilly villefranche beaune tavaux
poule 4
tricastin Annecy issoire st Raphaël châteaurenard bedarride st jean villeurbanne meyzieu le creusot
Votre avis ?
rugby26 has writtenDans l'idée j'ai séparé les 2 ex f1 et les promu Poule 3 hyères six fours st etienne Nice beaurepair...Tavaux Nice 660km... pas gentil çà !
Votre avis ?
Malheureusement pas trop le choix si on veut séparer équitablement les promus et les ex f1.. on pourrait faire des poules plus régionals mais cela signifirai mettre 1 seul promu (six four) et les 2 ex f1 ensemble..
Votre avis ?
rugby26 has writtenDans l'idée j'ai séparé les 2 ex f1 et les promu Poule 3 hyères [b]six fours st etienne[/b] Nice bea...Ta oublié Seyssins ? 3 promus en Poule 3 ? et pas équilibrée par rapport à la poule 4 ?
Votre avis ?
Mince...!! A ce moment là on peut mettre seyssin dans la poule 3 tavaux glisserai en poule 2.. comme ça on a 2 promus dans chaque poule..
Votre avis ?
Je crois que vous avez oublié Saint-Jean d'Angely en F2 dans vos poules !
Votre avis ?
St jean avec st junien / figeac / marmande / malemort / casteljaloux / trelissac / lormont / arcachon / st medard
Votre avis ?
indépendamment de savoir avec qui les mettre, cette année, je verrai bien st jean d'angely et Niort dans une poule du sud ouest. on pourrai étalonner la valeur du rugby dit "du nord" et ça les changerai des équipes de la région parisienne. ( je précise que je n'ai rien contre ces équipes, bien évidemment )
Votre avis ?
rugbyconsulting has writtenSt jean avec st junien / figeac / marmande / malemort / casteljaloux / trelissac / lormont / arcacho...USM maintenue? Il ne sont pas au courant!!!
Votre avis ?
rugbyconsulting has writtenPoule 1 Rennes Nantes Niort Tours Orsay Orléans Chartres Puc Suresnes Gennevilliers Poule 2 Atrarras...Ca m'étonnerait poule1 trop forte par rapport à poule2 ce ne serait pas équitable...4 qualifiés en poule1 contre 1 en poule 2... et Chartres qui va surement se renforcer vu l oseille et Nourault qui sait attirer les joueurs
Votre avis ?
poule 8
PEYREHORADE
LOURDES
LANNEMEZAN
MORLAAS
BOUCAU
NAFFAROA
HENDAYE
ST JEAN DE LUZ
ST PAUL LES DAX
ASTARAC BIGORRE
Votre avis ?
En poule 8, que des derbys:):):)
.Aire sur Adour
Hagetmau
.Peyrehorade
St Paul les Dax
.Boucau Tarnos
Orthez
Hendaye
St Jean de Luz
Nafarroa
Morlaas
pas mal mais...
Votre avis ?
rugbyconsulting has writtenSt jean avec st junien / figeac / marmande / malemort / casteljaloux / trelissac / lormont / arcacho...T'enlèverais Cahors et Decaze à Figeac, tu veux nous tuer? :lol:
Votre avis ?