Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULES F2 2015/2016

darry cool794 msgpm
qui pourrait nous donner au plus juste les futures poules 2015:2016 messieurs faites vos jeux

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
Dans les poules 2 et 3 il va sûrement y avoir un mélange.. Peut être que la fédé ne mettra pas 2 descentes dans la même poules à voir

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Pour nous ce qui nous intéresse ces les 2 poules SUD-EST 3 et 4. Que va faire la FFR ? un mélange ou non. Sûrement des clubs du sud iront en poule 5 , à la Place de Nîmes (Montée F1) et le Pontet-Avignon descente F3. Descente de F1: Hyères/Carqueiranne et Tricastin. Les 5 promus qui seront peut-être des ces 2 poules : Six Fours. St étienne. Annecy. Issoire. Tavaux. Qui sera repêché Sud -Est ? Aubagne ? Montmélian ? 1.Nice. 2.St Raphaël/Fréjus. 3.Chateaurenard. 4.Bédarrides. 5.St Jean en Royans. 6.Beaurepaire. 7.Seyssins. 8.St Savin. 9.Rumilly. 10.Villeurbanne. 11.Meyzieu. 12.Villefranche S/S. 13.Le Creusot. 14.Beaune. Peut-être que ces 2 derniers clubs cités seront en poule 2 ? Voilà Faîtes vos jeux pour le Sud-est.

Votre avis ?

11806940 msgpm
Le Creusot et Beaune en poule 2 :mad: Nantes - Le Creusot plus de 600 km, ça fait un peu loin non ? :rolleyes:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
118069 has writtenLe Creusot et Beaune en poule 2 :mad: Nantes - Le Creusot plus de 600 km, ça fait un peu loin non ? ...
Trompé excuse 118069 Poule 1 avec les parigos et Dijon Derbys ;) moins loin.

Votre avis ?

tarasovich85 msgpm
Il peut y avoir une poule QUE parisienne aussi avec la montée de SAINT DENIS, BEAUVAIS ( oise proche) ... RENNES remplace ROUEN en poule Ouest

Votre avis ?

rugbyconsulting16 msgpm
Poule 1 Rennes Nantes Niort Tours Orsay Orléans Chartres Puc Suresnes Gennevilliers Poule 2 Atrarras Beauvais Compiègne Domont St Denis Clamart Dijon Beaune Le creusot Tavaux

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
Dans l'idée j'ai séparé les 2 ex f1 et les promu Poule 3 hyères six fours st etienne Nice beaurepaire st savin rumilly villefranche beaune tavaux poule 4 tricastin Annecy issoire st Raphaël châteaurenard bedarride st jean villeurbanne meyzieu le creusot

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
rugby26 has writtenDans l'idée j'ai séparé les 2 ex f1 et les promu Poule 3 hyères six fours st etienne Nice beaurepair...
Tavaux Nice 660km... pas gentil çà !

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
Malheureusement pas trop le choix si on veut séparer équitablement les promus et les ex f1.. on pourrait faire des poules plus régionals mais cela signifirai mettre 1 seul promu (six four) et les 2 ex f1 ensemble..

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
rugby26 has writtenDans l'idée j'ai séparé les 2 ex f1 et les promu Poule 3 hyères [b]six fours st etienne[/b] Nice bea...
Ta oublié Seyssins ? 3 promus en Poule 3 ? et pas équilibrée par rapport à la poule 4 ?

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
Mince...!! A ce moment là on peut mettre seyssin dans la poule 3 tavaux glisserai en poule 2.. comme ça on a 2 promus dans chaque poule..

Votre avis ?

Treize_Quinze22 msgpm
Je crois que vous avez oublié Saint-Jean d'Angely en F2 dans vos poules !

Votre avis ?

rugbyconsulting16 msgpm
St jean avec st junien / figeac / marmande / malemort / casteljaloux / trelissac / lormont / arcachon / st medard

Votre avis ?

papy6478 msgpm
indépendamment de savoir avec qui les mettre, cette année, je verrai bien st jean d'angely et Niort dans une poule du sud ouest. on pourrai étalonner la valeur du rugby dit "du nord" et ça les changerai des équipes de la région parisienne. ( je précise que je n'ai rien contre ces équipes, bien évidemment )

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
rugbyconsulting has writtenSt jean avec st junien / figeac / marmande / malemort / casteljaloux / trelissac / lormont / arcacho...
USM maintenue? Il ne sont pas au courant!!!

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
rugbyconsulting has writtenPoule 1 Rennes Nantes Niort Tours Orsay Orléans Chartres Puc Suresnes Gennevilliers Poule 2 Atrarras...
Ca m'étonnerait poule1 trop forte par rapport à poule2 ce ne serait pas équitable...4 qualifiés en poule1 contre 1 en poule 2... et Chartres qui va surement se renforcer vu l oseille et Nourault qui sait attirer les joueurs

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
poule 8 PEYREHORADE LOURDES LANNEMEZAN MORLAAS BOUCAU NAFFAROA HENDAYE ST JEAN DE LUZ ST PAUL LES DAX ASTARAC BIGORRE

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
En poule 8, que des derbys:):):) .Aire sur Adour Hagetmau .Peyrehorade St Paul les Dax .Boucau Tarnos Orthez Hendaye St Jean de Luz Nafarroa Morlaas pas mal mais...

Votre avis ?

clem461565 msgpm
rugbyconsulting has writtenSt jean avec st junien / figeac / marmande / malemort / casteljaloux / trelissac / lormont / arcacho...
T'enlèverais Cahors et Decaze à Figeac, tu veux nous tuer? :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up