auc au mourillon. double victoire auc
en une 23/21
en b 36/03
Votre avis ?
fantasio has writtenauc au mourillon. double victoire auc
en une 23/21
en b 36/03
salut quand ce joue le match en retard contre vous ?
Votre avis ?
bjr desole je n ai pas l info
Votre avis ?
Aubagne - Aix UR Planifié le 5 avril.
Votre avis ?
Bernard has writtenAubagne - Aix UR Planifié le 5 avril.
ok merci on m avait dit le 25
Votre avis ?
le rugby aixois dans sa diversité est à nouveau touché par la disparition de Frank Tresene .rip
Votre avis ?
double victoire auc a valreas
en 1 13 à 12
en b 28 à 10
Votre avis ?
auc vs cavaillon
en b 49 à 10
en 1 20/13
Votre avis ?
fantasio has writtenauc vs cavaillon
en b 49 à 10
en 1 20/13
j etais au match match trés moyen face a un Cavaillon diminué par une dizaine d absents
Votre avis ?
je confirme .. match moyen par contre bonne prestation de MADAME L ARBITRE ... rigoureuse .. elle a bien tenue les 2 equipes
Votre avis ?
fantasio has writtenje confirme .. match moyen par contre bonne prestation de MADAME L ARBITRE ... rigoureuse .. el...
oui je confirme peu etre un peu trop meme et aussi enormement de respect des joueurs a l égard de celle-ci peut etre parce que c est une femme
Votre avis ?
auc en déplacement à 6 fours
victoire en 1 32 à 15
defaite en b 26 à 21
Votre avis ?
en vue des municipales et qq soit le choix des electeurs - reelection ou election-esperons que L AUC RUGBY pourra disposer le dimanche de ses installations
du val de l arc - le DIMANCHE ..- en effet un arrete mairie datant de 3 ans .. nous oblige a jouer au jas et a sur occuper les terrains du jas ( la preuve
terrains en travaux ) - arrete motive par les soins disant genes au voisinage CIQ val de l arc ( sifflets et encouragements) -
Votre avis ?
fantasio has writtenen vue des municipales et qq soit le choix des electeurs - reelection ou election-esperons que ...
c est que cette situation est completement incoherente mais je pense que les installations sont mieux au jas quand meme
Votre avis ?
non nous prefereons jouer dans notre stade et profiter de notre club house
imagines la logistique pour approvisionner depuis le val de l arc un club house qui n est pas ke notre
en plus les terrains du jas sont trop sollicites - c est un vrai scandale cette non utlisation
Votre avis ?