Rougekitache has written.............il a des cachous à proposer à la gamine le vieux lubrique seyniste ?? :lol: :lol: :lol:olivier has writtença je crains qu'il ne s'en branle comme de l'an 40... Armand n'a pas forcément tort. Mais on peut trouver une parade. Ya pas une jolie demoiselle qui voudrait faire un cours particulier à notre papy de la Seyne ?Gambistorti has writtenPourquoi avoir tout chamboulé. Quel intêret ? Non et non. ...Pour qu'on puisse visualiser sur smartphone.
Votre avis ?
Armand v. has writtenChanger pour satisfaire les amateurs de [b]smartphones[/b] c'est procéder à une sélection [b]naturel...Smartphone & Naturelle ...ces deux là vont-ils vraiment ensemble? Et là, sur les réponses des autres contributeurs, je découvre (réellement je découvre) qu'il y en aurait une flopée lisant et écrivant sur leurs smartphone sur RF. Il faut de toute urgence venir en aide à ces malheureux, leur inculquer, leur expliquer, avec la patience nécessaire, celle que de coutume on utilise avec les grands malades: - Si le smartphone est professionnel, vous devez l'utiliser exclusivement à des fins professionnels, sur votre temps de travail vous ne devez point vous livrer à des activités ludiques (encore moinsse lubriques), mais uniquement vous concentrer sur votre job, faire progresser vos entreprises, le chiffre d'affaires, et les résultats, et ainsi remédier à votre échelle aux crises majeures que traversent nos civilisations. - Si le smartphone est personnel, ne l'utiliser pas tels des zombies à tous moments de la journée, faites des breaks, ne ressembler pas à ses débiles profonds que l'on croise de ci de là, le nez pointé vers un écran futile, les yeux hagards saint lazare ou montparnasse peu importe. La vie ne consiste pas à faire ce que de grands groupes vont disent de faire. Bouger, créer, activer vos neurones, vous n'êtes pas de fouteux que diable! - enfin privilégier l'écran de votre ordinateur de bureau, plus large, plus grand, il fatiguera moins vos yeux. Et là encore allez y avec modération. On ne passe pas sa journée devant un écran. Bon ça c'est fait.
Votre avis ?
40% de visites sur Smartphone ! Epicétou !
Votre avis ?
olivier has written40% de visites sur Smartphone ! Epicétou !A quand une Appli RF ?
Votre avis ?