Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AREVA .. en rêva et ça devient un cauchemar

Bartassaïre4145 msgpm
astalavista has writtenL'Humanité c'est le gouvernement qui subventionne! [url]http://www.observatoiredesgaspillages.com/20...
& c'est ainsi que l'arroseur devint l'arrosé. Ton lien pointe une ardoise de 4M € effacés au profit de l'Huma'. Certes, cela pourrait financer quelques lits en hôpital ou offrir un hébergement digne aux pauvres hères qui crèvent de froid dans les rues en hiver. Ou alors alléger de quelques Cts d'€ les impôts des indépendants qui pleurent d'en payer toujours trop. Epi, quand t'as que ça à foutre comme l'assisté que je suis, tu sniffes un chouia le lien que tu donnes. Tu vas plus loin que le "simpliste" constat du cadeau octroyé à ces inutiles [i]bâtards[/i] [NDR : interprétation libre] de coco de l'Huma'. Et alors, sur ce même site tu tombes sur cette page : [url]http://www.observatoiredesgaspillages.com/2014/05/montants-des-aides-a-la-presse-2013/[/url] Ainsi, ton neurone se met (enfin) en marche et relève que ces 4M € (année de référence 2013) ne sont que peanuts en regard de ce que ramassent des torchons comme 'Le Figaro' & ses 16 179 637 euros. Peanuts au regard d'autres torches-cul comme Télé 7 Jours & ses 6 947 010 euros de subvention. Bref, tu dégommes l'Huma', pointes son assistanat et héraut du gaspillage que tu souhaites incarner, tu oublies de rendre ton observation des aides au monde de la Presse intellectuellement recevable & juste. Rien n'est plus gerbant que ce parti-pris où il s'agit de tirer sur ce qui hérisse le poil du bien pensant qui se veut irréprochable. Oui, je suis issu d'une famille dans laquelle des cocos m'ont enseigné ce que la solidarité signifie, & qui ont assumé l'engagement de leurs convistions dans le maquis ou au front. Oui je monte dans les tours quand je lis des inepties comme ton propos où tu sous-tends que c'est une hérésie que l'Huma' jouisse de tels privilèges. Non, je ne suis pas coco, non je ne donne de leçon à personne. Mais m'autoriserai un conseil à ton adresse : étudie le CNR, ce que sont les hommes qu'ils l'ont composé & quelles étaient les "obédiences" politiques présentes. Ce qui fonde la V° Rép en héritage & les réformes de 1946, dont tout offusqué que tu es, ta famille & toi jouissez encore aujourd'hui. Tu auras peut-être après un peu plus de respect sur ce qui fonde la pensée communiste de l'après guerre et l'héritage que l'on lui doit. Par avance: inutile de ramener ton propos au Stalinisme & Co ..... J'évoque ce qu'étaient les "Partisans", tu proposes un avis obtus & partisan .... Que curiosité & analyse objective te soient accessibles l'ami. CDLT

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
astalavista has writtenL'Humanité c'est le gouvernement qui subventionne! [url]http://www.observatoiredesgaspillages.com/20...
& c'est ainsi que l'arroseur devint l'arrosé. Ton lien pointe une ardoise de 4M € effacés au profit de l'Huma'. Certes, cela pourrait financer quelques lits en hôpital ou offrir un hébergement digne aux pauvres hères qui crèvent de froid dans les rues en hiver. Ou alors alléger de quelques Cts d'€ les impôts des indépendants qui pleurent d'en payer toujours trop. Epi, quand t'as que ça à foutre comme l'assisté que je suis, tu sniffes un chouia le lien que tu donnes. Tu vas plus loin que le "simpliste" constat du cadeau octroyé à ces inutiles [i]bâtards[/i] [NDR : interprétation libre] de coco de l'Huma'. Et alors, sur ce même site tu tombes sur cette page : [url]http://www.observatoiredesgaspillages.com/2014/05/montants-des-aides-a-la-presse-2013/[/url] Ainsi, ton neurone se met (enfin) en marche et relève que ces 4M € (année de référence 2013) ne sont que peanuts en regard de ce que ramassent des torchons comme 'Le Figaro' & ses 16 179 637 euros. Peanuts au regard d'autres torches-cul comme Télé 7 Jours & ses 6 947 010 euros de subvention. Bref, tu dégommes l'Huma', pointes son assistanat et héraut du gaspillage que tu souhaites incarner, tu oublies de rendre ton observation des aides au monde de la Presse intellectuellement recevable & juste. Rien n'est plus gerbant que ce parti-pris où il s'agit de tirer sur ce qui hérisse le poil du bien pensant qui se veut irréprochable. Oui, je suis issu d'une famille dans laquelle des cocos m'ont enseigné ce que la solidarité signifie, & qui ont assumé l'engagement de leurs convistions dans le maquis ou au front. Oui je monte dans les tours quand je lis des inepties comme ton propos où tu sous-tends que c'est une hérésie que l'Huma' jouisse de tels privilèges. Non, je ne suis pas coco, non je ne donne de leçon à personne. Mais m'autoriserai un conseil à ton adresse : étudie le CNR, ce que sont les hommes qui l'ont composé & quelles étaient les "obédiences" politiques présentes. Ce qui fonde la V° Rép en héritage & les réformes de 1946, dont tout offusqué que tu es, ta famille & toi jouissez encore aujourd'hui. Tu auras peut-être après un peu plus de respect sur ce qui fonde la pensée communiste de l'après guerre et l'héritage que l'on lui doit. Par avance: inutile de ramener ton propos au Stalinisme & Co ..... J'évoque ce qu'étaient les "Partisans", tu proposes un avis obtus & partisan .... Que curiosité & analyse objective te soient accessibles l'ami. CDLT

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has written
astalavista has written L'Humanité c'est le gouvernement qui subventionne! [url]http://www.observato...
& c'est ainsi que l'arroseur devint l'arrosé. Ton lien pointe une ardoise de 4M € effacés au profit de l'Huma'. Certes, cela pourrait financer quelques lits en hôpital ou offrir un hébergement digne aux pauvres hères qui crèvent de froid dans les rues en hiver. Ou alors alléger de quelques Cts d'€ les impôts des indépendants qui pleurent d'en payer toujours trop. Epi, quand t'as que ça à foutre comme l'assisté que je suis, tu sniffes un chouia le lien que tu donnes. Tu vas plus loin que le "simpliste" constat du cadeau octroyé à ces inutiles [i]bâtards[/i] [NDR : interprétation libre] de coco de l'Huma'. Et alors, sur ce même site tu tombes sur cette page : [url]http://www.observatoiredesgaspillages.com/2014/05/montants-des-aides-a-la-presse-2013/[/url] Ainsi, ton neurone se met (enfin) en marche et relève que ces 4M € (année de référence 2013) ne sont que peanuts en regard de ce que ramassent des torchons comme 'Le Figaro' & ses 16 179 637 euros. Peanuts au regard d'autres torches-cul comme Télé 7 Jours & ses 6 947 010 euros de subvention. Bref, tu dégommes l'Huma', pointes son assistanat et héraut du gaspillage que tu souhaites incarner, tu oublies de rendre ton observation des aides au monde de la Presse intellectuellement recevable & juste. Rien n'est plus gerbant que ce parti-pris où il s'agit de tirer sur ce qui hérisse le poil du bien pensant qui se veut irréprochable. Oui, je suis issu d'une famille dans laquelle des cocos m'ont enseigné ce que la solidarité signifie, & qui ont assumé l'engagement de leurs convistions dans le maquis ou au front. Oui je monte dans les tours quand je lis des inepties comme ton propos où tu sous-tends que c'est une hérésie que l'Huma' jouisse de tels privilèges. Non, je ne suis pas coco, non je ne donne de leçon à personne. Mais m'autoriserai un conseil à ton adresse : étudie le CNR, ce que sont les hommes qui l'ont composé & quelles étaient les "obédiences" politiques présentes. Ce qui fonde la V° Rép en héritage & les réformes de 1946, dont tout offusqué que tu es, ta famille & toi jouissez encore aujourd'hui. Tu auras peut-être après un peu plus de respect sur ce qui fonde la pensée communiste de l'après guerre et l'héritage que l'on lui doit. Par avance: inutile de ramener ton propos au Stalinisme & Co ..... J'évoque ce qu'étaient les "Partisans", tu proposes un avis obtus & partisan .... Que curiosité & analyse objective te soient accessibles l'ami. CDLT
Encore que faudrait ramener ça à notre époque,le PC aujourd'hui c'est quoi ???? aider l'Huma pour en faire quoi mais idem pour le "figaro" et autres torchons de "droite" bien content quand meme de lecher le fion d'Hollande et pour 2 raisons au moins le pognon en subvention et la mort du PS tout en faisant semblant de critiquer Hollande,évidement....!! Les cocos se sont bien trompés et souvent,alors certes ceux de France,n'ont pas tous travaillé chez Messerchmitt ou ailleurs et ils s'en est trouvés des bons pour aider à la reconstruction de la France et de tres bons resistants aussi mais il y en avait de memes en face à "droite" et je pense meme qu'ils étaient plus nombreux..

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Xicon64 has writtenEncore que faudrait ramener ça à notre époque,le PC aujourd'hui c'est quoi ???? aider l'Huma pour en...
Là, nous ne sommes pas rendus si tu biaises mon propos ou amène une analyse qui n'est pas mienne. - Primo : il ne s'agit pas de phosphorer sur la place du PC comme force politique, mais de considérer la garantie d'un pluralisme de la Presse Nazionale. - Secundo : la conduite actuelle du PC m'est totalement étrangère et inutile de digresser sur leur "[i]lèche de fion[/i]" & autres métaphores qui nous éloignent de mon propos initial. - Tertio: reçois mon invitation à considérer l'histoire de France politique depuis les années 30 & la place qu'occupa alors la Droite traditionnaliste & ses dérives avérées. - Pour finir : quelle utilité vois-tu à quantifier les forces idéologiques en présence dans l'engagement de la Libération ? Perso, je n'en vois aucune, et je pose ainsi mon propos initial: "[i]les "obédiences" politiques[/i] ". De fait je n'exclue ni ne donne la primauté à quiconque..... & je dois par honnêteté intellectuelle préciser que d'anciens "cagoulards" y ont été conviés au nom de l'Unité Nationale. Mais encore une fois, là ne réside pas la substance de ma réponse à Haute-Vue ... J'ai ai juste plein les rouleaux de ces poncifs distillés à longueur d'années & qui n'élèvent en rien ni le débat, ni la conscience citoyenne. Remarque, c'est ainsi que notre homme perché sur talonnettes a réussi à faire du vide une pensée politique. Why not .... Cdlt

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Bartassaïre has written
astalavista has written L'Humanité c'est le gouvernement qui subventionne! [url]http://www.observato...
Je vois que tu n'as pas bien compris le sens de mon post, aussi si tu permets, à ta tirade péremptoire, je ferais malgré tout une réponse en MP.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Lu

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Xicon64 has writtenLes cocos se sont bien trompés et souvent,alors certes ceux de France,n'ont pas tous travaillé chez ...
Merde, si Xixon se met à faire de l'analyse historique, on est foutu.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Bartassaïre has writtenLu
J'ai vu! ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Rougekitache has written
Xicon64 has written Les cocos se sont bien trompés et souvent,alors certes ceux de France,n'ont pas ...
Ben!! pour comprendre l'avenir et c'qui pourrait nous tomber sur la gueule rien de mieux que de regarder dans le miroir ? Non ??

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Rougekitache has written
Xicon64 has written Les cocos se sont bien trompés et souvent,alors certes c...
Ben!! pour comprendre l'avenir et c'qui pourrait nous tomber sur la gueule rien de mieux que de regarder dans le miroir ? Non ??
Non, ça c'est pour voir qui c'est la plus belle.....

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
LOUIS2 has writtenNon, ça c'est pour voir qui c'est la plus belle.....
Soyons fidèles à l'histoire : il ne s'agissait pas de [b]voir [/b]mais de [b]savoir[/b] [i]"dis-moi, dis-moi que je suis la plus belle"[/i] Un miroir qui permet de voir son reflet, est somme toute commun au possible. Un miroir qui permet de savoir, alors là ! ^^

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Bartassaïre has written
LOUIS2 has written Non, ça c'est pour voir qui c'est la plus belle.....
Soyons fidèles à l'histoire : il ne s'agissait pas de [b]voir [/b]mais de [b]savoir[/b] [i]"dis-moi, dis-moi que je suis la plus belle"[/i] Un miroir qui permet de voir son reflet, est somme toute commun au possible. Un miroir qui permet de savoir, alors là ! ^^
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bartassaïre has written
Xixon parlait d'utiliser un miroir pour voir l'avenir, je crois que ça s'appelle un rétroviseur, mais utilisé à l'envers

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
"L'histoire ne repasse pas les plats", disait un mec dont j'ai perdu le nom.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Xicon64 has written
Rougekitache has written
Xicon64 has written Les cocos se sont bien trompés et souvent,alors certes c...
Ouais mais bon... c'est sur que quand Xixin regarde son miroir ce qu'il y voit doit le laisser pantois.... Alors de là à penser que ça soit l'avenir... qui avait prévu la révolution INTERNET... ? tous les fantasmes sont permis !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Bartassaïre has written
Xixon parlait d'utiliser un miroir pour voir l'avenir, je crois que ça s'appelle un rétroviseur, mais utilisé à l'envers
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! ho!! piting!! c'est exactement ça.. :P

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Louis 2° du nom incarne cette capacité rare et louable d'être le reflet du reflet de la pensée du phare Xixonesque.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bartassaïre has writtenLouis 2° du nom incarne cette capacité rare et louable d'être le reflet du reflet de la pensée du ph...
Y'a déjà une émission comme ça "on n'est pas couchés" Traduit en Papajo "on n'a pas le cul sorti des ronces"

Votre avis ?

Login / Sign up